Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La fin des Guest Host pour bientôt ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
BLASTER
Jose Marinho
Tax Collector
klarkok
The Soldier
tibo85
The_Show_Stopper
risktaker
the unburried
the rock
Phoenix Wright
The Immortal
MIRECKI
MisticBoy
RAFI
Crush3r
Math85
DragonFly
Topper
rafikiki13
The Texas Tornado
25 participants

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyLa fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
La fin des Guest Host pour bientôt ? Steve_austin

Les plans actuels seraient d'en terminer avec les Guest Host lors de l'édition de Raw du 15 Mars, qui verrait alors "Stone Cold" Steve Austin comme dernier GM d'un soir de Raw. Le show aura lieu à San Diego. Si cela s'avère vrai, ça mettra fin à l'utilisation des Guest Host 8 mois après le début de cette pratique. Cependant, les plans peuvent encore changer d'ici là.

Source : Wrestling Exposed

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
ah enfin.. peut etre le retour de Regal a ce poste ?? j'aimerai

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
ah enfin.. peut etre le retour de Regal a ce poste ?? j'aimerai
Regal serait parfait, mais n'importe quel heel ferait l'affaire !

Car des GM faces c'est bien aussi pour permettre certaines choses, mais entre Teddy Long, Tiffany et les Guest Host (sauf rares exceptions), les demi-apparitions de Vickie ne suffisent plus.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Ahhh enfin ! La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_lol


Décidément que de nouvelles séduisante ces derniers jours.

J'espère qu'ils ne reviendront pas sur leur décision.
J'aime moyennement Regal en GM. J'ai pas accroché la dernière fois.
Je ne cache pas que je préfèrerais le retour de JBL pour cette place....

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Bonne nouvelle ça, les GH sont de pire en pire je trouve...

Mais The Rock était annoncé comme GH pour cet été, il me semble, changement de programme ou gros coup de bluff de la wwe pour tenter un effet de surprise?

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Sauf qu'avec les plans de la TNA de fixer la date de leur show le lundi le principe des Guest Hosts risque de demeurer pour ainsi essayer de faire face ... malheureusement je sais pas si c'est la meilleure des solutions.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Si cette news s'avère exact, Walker saches que chez moi on chantera tes louanges pendant des siècles!!! Laughing

Mais c'est vrai que dans ce cas je me demande comment il intègreraient le rock au show...
il y a quelques années ça aurait été une décision de linda mais là...

Pitié, pas de vickie!!!!!!!!!!! Neutral

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Je m'en douté mais apres The Rock gm pour de bon

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Ou alors c'est Stone Cold qui va etre GM au final.....c'est possible ??

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Si cette news s'avère exact, Walker saches que chez moi on chantera tes louanges pendant des siècles!!! Laughing

Mais c'est vrai que dans ce cas je me demande comment il intègreraient le rock au show...
il y a quelques années ça aurait été une décision de linda mais là...

Pitié, pas de vickie!!!!!!!!!!! Neutral


Laughing Laughing Laughing

Sinon, pour The Rock, bah ca reste possible, vu qu'il a toujours déclaré qu'il ne "voulait pas être un Guest Host comme les autres, qu'il voulait faire quelque chose de grandiose" donc bon, ca peut être bien différent. Le GM qui est blesser suite à une agression d'un catcheur, et on appelle The Rock pour remplacer le GM l'espace d'une ou deux semaines.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Sauf qu'avec les plans de la TNA de fixer la date de leur show le lundi le principe des Guest Hosts risque de demeurer pour ainsi essayer de faire face ... malheureusement je sais pas si c'est la meilleure des solutions.


Justement je pense qu'il ne feront pas face AVEC les guest host La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_smile

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
[Théorie Farfelue]Stone Cold GH le 15, The Rock le 22... Puis il annonce qu'avec ses pouvoirs de Guest, il s'autoproclame General Manager La fin des Guest Host pour bientôt ? Drunken_smilie et voilà, fin des Host inutiles qui bouffent 15 minutes sur le RAW[/Théorie Farfelue]

La fin des GH ne peut être qu'une bonne nouvelle... Peut-être pas niveau Ratings, mais pour le reste, si!

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
shawn, shawn,shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn, shawn ..

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Mouai, je suis vraiment decu de cette news....La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_sad


Mais cette news est a prendre avec des pincettes, bien sur que sa serait bien de terminer cette serie de guest host avec Steve Austin mais h'y crois pas trop du fait que la TNA soit en face de Raw maintenant. On verra ce qu'il en ait mais sa ne serait pas une mauvaise chose d'avoir un GM fixe et un vrai cette fois.
Ca fait combien de temps qu'on a pas eu de vrai GM? Teddy long est pas top et le dernier a raw etait Regal mais avec l'absence qu'il avait eu c'etait pas genial non plus.
Et si je vous dit que Bishoff serait le GM de Raw? La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_biggrin2


Plus serieusement j'aimerais bien revoir Stephanie en vrai GM comme a l'epoque.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Siwa a raison, le 15 mars colle à peu près avec la date de WM (je me souviens plus de la date précise, mais à 1-2 semaines près ça doit être ça), ça serais un bon moyen de toujours voir HBK, sans briser la streak du Taker...

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
the rock a écrit:
Plus serieusement j'aimerais bien revoir Stephanie en vrai GM comme a l'epoque.
Ca tomberait bien, HHH n'aura plus eu de titre mondial depuis 11 mois et de title shot au titre mondial depuis 4 mois !

La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_arrow

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
ras le bol de guest host ils gachent le show

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Ah la je dis oui enfin une bonne nouvelle plus de guest host et en plus le dernier serai stone cold steve austin sa peut que etre bon et après enfin le retour d'un bon vieu GM qui fous la m**** ^^!

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Enfin , allez Austin , débarasse nous de tout ça et envoie un stunner à VKM , ça lui apprendra à nous mettre un certain match à WM ... La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_lol

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
de quel match tu parles??

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Cenaze vs Stéroïdman
Pour le titre en plus, alors qu'on aurait pu avoir Sheamus vs Kofi à la place La fin des Guest Host pour bientôt ? Lol

Ou peut-être HBK vs Taker, match qui quoi qu'il arrive aura un résultat déçevant.

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Vince vs Bret ou Cena vs Batista je présume ^^

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
La fin des Guests ...
On y croirait presque La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_mrgreen
Allez, moi je dis qu'il va y en avoir jusqu'à Juin [...] La fin des Guest Host pour bientôt ? Icon_biggrin

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
super la fin des guest host, c'était de pire en pire mais dommage on verra pas the rock GH surement

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
Math85 a écrit:
Bonne nouvelle ça, les GH sont de pire en pire je trouve...


Ha non, je ne me suis toujours pas remis du passage du capitaine Kirk ! Laughing

rafikiki13 a écrit:
ah enfin.. peut etre le retour de Regal a ce poste ?? j'aimerai


Ceci dit, là, je signe tout de suite. Regal est le meilleur GM que j'ai vu depuis que je suis à nouveau le catch. Méprisant, haïssable, que du bonheur !

Plus sérieusement, je préfère encore la valse des guest hosts qu'un GM insipide. De temps en temps, on a une agréable surprise. Mais un bon vieux GM heel, bien sournois, ouais, ça manque !

descriptionLa fin des Guest Host pour bientôt ? EmptyRe: La fin des Guest Host pour bientôt ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre