Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

WWE Raw Home Coming

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the boss
randy57
Wounds
RVD
Hitman67
Mister RVD
Jay97
the rock
randy25
big show-undertaker
alonzopsg
hitman 97
kinger
jojoyoun59
Christian Cage
19 participants

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
Ouais !! Ou un Hell Turn de Flair et Face Turn de HHH Mr. Green

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
Mister RVD a écrit:
Ouais !! Ou un Hell Turn de Flair et Face Turn de HHH Mr. Green


c'est se ki devrait se passer

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
si y a face turn de hhh, je boycotte sd

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
quand va t'il y avaoir les prédiction?

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
J'ai bien apprécié ce show, très sympathique avec beaucoup de choses qui se sont passées...

Le premier Match, Kurt Angle Vs. HBK, je m'attendais à mieux mais bon, il ya quand même des séquences pas mal comme le Angle Slam de la 3eme corde, vraiment pas mal, un coup de chapeau à Michaels qui a beacoup souffert dans ce match...

Ensuite, il ya donc eu le fameux Edge Vs. Matt Hardy, je ne vais pas vus mentir, j'ai plus regarder Lta que le match mais néamoins celui-ci a été très bon, bon evidemment, ça pouvait pas être génial quand ca se passe avec des conditions comme celles là mais ils ont assurés, nottament Matt Hardy, que je trouve irrisistible dans son calme permanent, il a l'air de garder toute sa haine à l'intérieur et c'est très important ce style dans ce genre de Segment, Edge lui s'est prit un bon Twist Of Fate du 5eme barreau de l'echelle, ce qui a réveillé la foule. Bon, après du classique, Lita empêche Matt de Monter et Edge revient et accroche Mr Hardy aux cordes, bon pas terribe comme finish mais au moins Lta a servie à Qqchose. (Mon Dieu qu'elle est bonne, oups pardon)

Bon le segement Stone Cold / McMahon, j'ai kiffé à mort même si j'aurais préféré qu'il réussise son Stunner sur Linda, mais bref passons sa contre performance, j'ai aussi aimé Shane McMahon, je en comprend pas que tout le monde le deteste, moi j'adore le voir danser, excellent, bon après, Stéphanie est aussi très bonne, pardonnez moi encore, et Vince s'est pris son Stunner de l'année, il l'a mérité.

Ah, venons en à la partie la plus interessante du show, c'est bien sur THE RETURN OF TRIPLE H, j'étais complétement en Trance quand il rentré, incoyable tout simplement, de l'intansité, de l'envie, de l'assurance, parfais, le match pourris jusqu'à que HHH arrive et se mêle à la Bataille, droite à Master, Gauche à Carlito, Back Body Drop, Pedigree, la totale, un café, l'addition s'il vous plaît ; bref, énormissime et après le pauvre Ric Flair qui s'en prend plein la face, j'esperais que HHH n'allais pas virer Heel et bien, j'ai bien fais d'esperer car ca ne sera pas le cas, en tout cas, il est le Heel en puissance du moment, j'ai hâte de voir ce qui va suivre, tout de même Ric Flair, 3 coups de Sledgemmer dans la gueule, ça doit pas faire du bien surtout qu'il la allumer dans les Loges, bref, que du bon là aussi.

Hulk Hogan, j'ai avancé la vidéo.

Rob Conwey et les Légendes, j'ai pas compris un seul mot mais le Splash de Jimmy Snuka était parfais donc ca vallait le coup d'oeil.

Match de Smackdown annulé, dommage mais a moins, il ya eu les entrées, Christian, Ken Kennedy, JBL, Eddie Guerrero, Batista, Rey Mysterio, il y avait vraiment du beau monde, dommage.

Mein Event nu à chier bien sûr avec John Cena d'un côté et Bischoff de l'autre, bref, un passe temps pour être sûr que le show durera bien 3 H, ça introduit la bataille Smackdown Vs. RAW, ils ont tellement fait la pub pour le jeu qui fallait bien que ça éclate pour le sponsor, j'espere que ca va se poursuivre avec des invasions de Show et beaucoup de bordel histoire qu'on se marre un peu et sinon, j'admets que Cena est un Bon Entertainer, rien à voir mais vous serez au courant.

Ah si le Bra & Panties, ben Belle défaite des 3 autres là, on a profité avec les yeux de Trish et Ashley, maginfique et on pu constater que Tris n'a plus mal à son genoux, ce qui est ma foi une très bonne nouvelle.

Note Show : 17/20

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
Bonne analyse Shane. Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
J'ai moi aussi frissonné lors du retour de Triple H! C'était incontestablement le meilleur moment du show.
Sinon j'ai bien aimé le segment Stone Cold/Mc Mahon ainsi que le ladder match entre Edge et Hardy (c'est vrai que Lita attirait le regard Very Happy ).
Par contre le main event Bischoff/Cena était vraiment à chier, c'est clair.
Mais dans l'ensemble le show était bien prenant, un bon 16/20 pour moi!

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
Se Show est vraiment super

descriptionWWE Raw Home Coming - Page 2 EmptyRe: WWE Raw Home Coming

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre