Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Je sens qu'on va rire avec Big E Mr. Green

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je sens qu'on va rire avec Big E Mr. Green


Quoiqu'il arrive il aura quand même l'air moins c*n que quand il parle Laughing

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
La WWE met du temps pour l'éclosion de cette équipe, Kofi Kingston avec tout le talent que nous lui reconnaissons méritait mieux en "solo".

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
A quand la vidéo de Big E ! bounce

Sinon je trouve que cette team peut donner quelque chose de sympa. Après reste à voir comment cela sera booké, en espérant que ca ne soit pas un flop..

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
pas encore avec cette gimmick que kofi rentrera dans la course pour le titre suprême...

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
oui mais ça permettra le renouvellement de son personnage et de le voir autrement que Kofi Kingston Midcarder éternel ... en tout j'ai hâte de les voir en live

par contre j'ai peur du résultat avec Big E maintenant dedans vu son talent au micro proche de zéro ^^" la vidéo risque d’être ...bref

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
J'ai peur que se soit le nouveau 3MB...

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
slyjul a écrit:
par contre j'ai peur du résultat avec Big E maintenant dedans vu son talent au micro proche de zéro ^^" la vidéo risque d’être ...bref


Big E est plutôt drôle en vrai, t'as qu'à regarder les vidéos que les 3 ont fait pour WWE 2K, c'est marrant dans le bon sens ^^

En espérant que la gimmick s'essouffle pas aussi vite que les autres gimmicks du même style (Brodus ou Rose).

descriptionRAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14] EmptyRe: RAW: A new day is coming [Spoiler RAW 10/11/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre