Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionICWA - NWA France Revolution 5 Coming !! EmptyICWA - NWA France Revolution 5 Coming !!

more_horiz
ICWA - NWA France Revolution 5 Coming !! Poster-revo5

« Revolution 5 » est tout simplement le plus gros événement de l’année du catch français. Organisé par Ankama et la ICWA – NWA France dans le cadre de la Ankama Convention #3, ce show est à ne surtout pas rater pour tous les amateurs du genre.
Depuis 2004, les spectacles « Revolution » de la ICWA permettent au public de voir en action en France des grands noms du catch mondial, comme par exemple Raven (WWE, WCW, ECW, TNA) en 2007.
Le 20 décembre prochain, d’autres superstars du catch sont attendues, ainsi que les meilleurs catcheurs français, pour offrir au public un événement qui restera dans toutes les mémoires… Le Grand Palais de Lille va trembler !!!

Date : samedi 20 décembre 2008.
Heure : 20h30. Ouverture des portes à 19h30.
Lieu : Lille (59) - Grand Palais, Hall Londres.
Adresse : 1 boulevard des Cités Unies, 59777 Euralille.
Tarifs : 22 € (Points de vente habituels, FNAC)
Informations : [b]06.12.53.96.46 ou 06.14.28.77.44


Les places seront mises en vente sous 10 jours.

Source, Site Officiel de la ICWA - NWA France : http://www.icwacatch.com


___________________

Dernière édition par Hitman le Sam 1 Nov 2008 - 10:50, édité 1 fois

descriptionICWA - NWA France Revolution 5 Coming !! EmptyRe: ICWA - NWA France Revolution 5 Coming !!

more_horiz
ça claque, j'y serais bien allé, mais je bosserai certainement pendant cette période...

descriptionICWA - NWA France Revolution 5 Coming !! EmptyRe: ICWA - NWA France Revolution 5 Coming !!

more_horiz
Petite modification aux niveau du prix des places.

Je vous tiendrez au courant sur les dernières news de cet événement qui s'annonce comme un grand show comme le catch français n'en à pas connu depuis longtemps.
En tout cas vois que le show sera commenter par Christophe Agius (comme d'habitude pour les shows ICWA), et Phillipe Chéreau, les voix de la WWE, ça sera une première et je pense que ça sera fun aussi.Very Happy

descriptionICWA - NWA France Revolution 5 Coming !! EmptyRe: ICWA - NWA France Revolution 5 Coming !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre