Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyThe Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
Dans les coulisses de la fédération......

Interviewer : Lady and gentleman en direct des coulisses de l'arena, j'attend l'arrivée d'une nouvelle superstar qui a été annoncé dans la journée.Je n'ais pas d'autre d'information si ce n'est que ce catcheur a était dans l'une des plus grand fédération du monde: la wwe.Il s'agit d'un ancien champion du monde mais aucune autre infromation n'a été devoilé.
J'apercois sa voiture,je vais aller l'interrogé.....

A la surprise générale le catcheur tant attendu n'est nul d'autre que "The next big Thing" Brock Lesnar!

Interviewer : S'il vous plais Mr Lesnar puis je vous poser quelques question?

The Next Big Thing coming to WFW-CF Sd10mh12

Brock Lesnar : Mais bien sur,je vien d'arriver et vous devez vous poser plein de question mais fais vite.je tiens a ne pas perdre de temp et a allez directement sur le ring apres tes questions.

interviewer : d'accord je ferais vite.Alors d'abord,pourquoi avoir decider de quitter le monde du K-1 pour revenir au catch et plus particulierement dans cette fédération? Pensez vous reussir aussi bien ici qu'a la WWE?

Brock lesnar : Il est vrai que j'ai quitter le monde de la lutte pour le K-1,apres avoir tester je me suis rendu compte que ce que je prefere est la catch,l'ambiance,les matchs,les sensations, la foule...C'est toute c'est chose qui m'on fait revenir.Ensuite pourquoi ici?Je viens d'apprendre l'existence de cette nouvelle Fédération et apres avoir discuter avec plusieur dirigeant j'ai remarqué que cette fédération va devenir grande et va se developpé vite,et je veut l'aider a ce developper.J'espere reussir aussi bien qu'a la WWE,et meme pourquoi pas avoir de nouveau titre dans mon palmares.

Interviewer : savez-vous si d'autre grande star vont venir s'affronter ici? Et qu'est-ce que vous prevoyer de faire pour l'instant?

Brock Lesnar : Je ne sait vraiment pas si d'autre catcheurs confirmé seront de la partie mais il se peut que d'anciens adversaire refasse surface pour encore plus d'affrontement. Et comme tu le voit j'allez me diriger vers le ring pour avoir un premier match et montrer que je ne suis pas la pour faire de la figuration et si il y a des fortes tetes ici je m'en occuperais sans probleme en leur bottant les fesses.Voila c'est tout.

Brock Lesnar part des coulisses pour aller sur le ring.

The Next Big Thing coming to WFW-CF 0710

Jim Ross : Eh bien voila,nous connaissons desormais un catcheur qui a integrer le roster,et ce n'est pas q'importe quelel catcheur,il s'agit de Brock Lesnar.
Jerry Lawler : Oui,et Lesnar est un excellent catcheur autant sur le point physique que technique,les catcheur auront du souci a se faire si ils sont confronté a lui.
Video Tribute.
JR : et bien voila qui vous resume qui est brock lesnar si vous ne le connaissez pas,mais.....
Titantron BROCK LESNAR
[
JL:Le voila qui arrive Jr! Brock lesnar a enfin decider de revenir dans le monde du catch est pour notre plus grand plaisir dans cette federation!
JR:Je me demande quels sont c'est projet,esperons qu'il tiendra tete a la WFW et qu'il deviendra champion d'ici peu de temp!

The Next Big Thing coming to WFW-CF 112

The Next Big Thing coming to WFW-CF 212

The Next Big Thing coming to WFW-CF 312

Brock lesnar monte sur le ring avec les applaudissement du public.Il regarde la foule qui entame un chant:

The Next Big Thing coming to WFW-CF 555610

BROCK LESNAR....BROCK LESNAR.....BROCK LESNAR......BROCK LESNAR.....BROCK LESNAR.....

The Next Big Thing coming to WFW-CF 0610

Il enleve son t-shirt et le jette sur la foule.

Brock prend un micro mais la foule continue de crier son nom.
La foule : BROCK LESNAR........BROCK LESNAR.........BROCK LESNAR.......BROCK LESNAR..........
The Next Big Thing coming to WFW-CF Microv15

Brock lesnar : Merci...Merci a tous.A vrai dire je ne m'attendais pas a un tel acceuil et je regrette pas de revenir monter sur un ring.
Mais si je suis revenu c'est parceque vous me manquiez,les combats m'on manquer mais a present je suis revenu et en pleine forme.
Ce n'est pas parceque j'ai arreter le catch pendant quelque années que je ne sait plus catcher,je ne suis peut etre pas au meme niveau d'il y a 3-4 an mais je me suis entrainer et je sait toujour me battre!
beaucoup d'entre vous se pose la question de pourquoi suis-je venu ici? Et bien je vais vous raconter un dirigeant ma telephoner et ma parler d'une nouvelle fédération,une fédération qui verra le jour et qui deviendra grande et qui pourrait divertir les gens comme aucune fédération.En quelque sorte il avait besoin de moi.
Sa ne me derange pas,je veut faire partie de cette ascension et faire monter cette federation a son plus haut niveau.
Voila pour ce qui est de l'explication,maintenant j'ai entendu parler qu'il y aurait peut etre un show.Et je tiens a faire partir de ce show.je ne viens pas sur ce ring uniquement pour me montrer.Je n'est pour l'instant aucune idée des catcheurs qui ont digné et qui sont en backstage en train de me regarder,mais peut importe je suis brock lesnar et je ne recule devant rien et aucun defis.
Peut importe ton nom,que tu soit connu ou pas,que tu ait des titres ou pas,je veut me battre et montrer a tous c'est gens que brock lesnar et de retour plus en forme que jamais.
Si par la suite d'autre catcheur vienne sur le ring,je me fiche du type de match,un single match en 1 vs 1 ou un fatal four-way ne me derange en aucun cas.
Je serais dans le main event parce qu'aucun catcheur n'a été plus grand main eventer que moi!

Brock Attend un Catcheur...

The Next Big Thing coming to WFW-CF 1014

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyRe: The Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
wowowowohhh brock t'es pas le seul nouveau ici

genre "regarder moi je suis brock lesnar" tous ça c'est n'importe quoi
les choses on les prouve sur un ringet je compte bien te faire déchanter car la charismatic enigma viens te défier !!!

aller je te laisse choisir le type de match histoire de te montrer que la peur n'est pas présente

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyRe: The Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
Tiens tiens,jeff hardy,j'ignorais que tu faisait parti de cette federation toi aussi.
Alors tu viens me defier,tu pense vraiment pouvoir rivaliser avec moi?
Comme tu veut,tu n'a pas peut etre pas peur mais sa ne fait que commencer.J'ai une stipulation en tete et je crois qu'avec sa tu tigolera moins.
Brock reflechis
Alors ce n'est pas un ladder match ni un TLC parcequ'on sait tous que tu est un expert dans ce domaine. Mon choix est simple,Sa sera un First Blood Match!!
Tous le monde sai que je finis mes adversaire avec mon F5,tu ne va pas y echapper et une fois ma prise porter sa sera la fin pour toi!

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyRe: The Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
ok brock ça sera first blood match pour commencer car on dirait que tu recule devant le danger d'un ladder match

no rules donc no DQ donc ton F5 me fait pas peur en voyant chaises, table, et tous ce qui va me servir pour te finir
et je veux que t'essaye de te souvenir d'un truc : I'M EXTREME !!!

The Next Big Thing coming to WFW-CF Omfgim3oa5

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyRe: The Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
et moi je vous rappel ceci, en tant que GM je booke les matchs que vous voulez, et si je le désire je modifie totalement votre demande mais pour ce combat ce n'est pas le cas.

Match booké: Jeff Hardy vs Brock Lesnar: First Blood match

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyRe: The Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
brock, tu es un lache de quitter la wfw pour faire alliance avec ces nuls! je t'aurai bien puni en te détruisant dans un combat mais ca ne se fera pas! mais quoi que pour big one VI, on sait jamais! profite en attendant de gagner enfin quelques combats que tu a eu du mal a remporter dans la wfw car ici, c'est certain que tu va enfin en gagner! quoi que...

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyRe: The Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
Ecoute Buff c'est quand tu veut,je sait que en venant ici je n'aurai pas de regret et j'aiderais les catcheurs a faire face a vous!
tu les compare a des nuls,alors tu peut me mettre dans le lot,et j'aimerais vlontier te mettre ta raclée a Big One VI et si tu doute des competence des catcheur ici je te propose un match a equipe pour designer le meilleur show.
et pour l'instant je me concentre sur le match avec jeff hardy,qui va etre extreme,et je te souhaite bonne chance Jeff.

descriptionThe Next Big Thing coming to WFW-CF EmptyRe: The Next Big Thing coming to WFW-CF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre