Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 EmptyDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3

more_horiz
La ICWA (fédération française) a annoncé la présence des champions par équipe GHC actuels de la Pro Wrestling Noah (fédération japonaise), à savoir Takeshi Morishima et Mohammed Yone, pour le gala "ICWA Revolution 3" de Bruay-sur-Escaut (près de Valenciennes) qui aura lieu le 6 mai prochain.

Deux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 MorishimaDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 Yone

descriptionDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 EmptyRe: Deux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3

more_horiz
Ca donnera 1 petit coté Asiatique au show français bounce .c'est vraiment cette diversité et ouverture d'horizons tel le pays du soleil levant! sunny Ca donnera autant plus de crédibilité et de poids à la ICWA à l'avenir par rapport aux autres fédés internationales mais aussi face aux médias qui feront plus de pub ce qui attirera plus de monde pour les shows study .. En résumé : un bon investissement !! cyclops

R.D' Twisted Evil

descriptionDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 EmptyRe: Deux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3

more_horiz
C'est une tres bonne chose pour la federation icwa.
Mais il y a un truc que je ne comprend pas comment sa se fait que des lutteur de la federation du japon peuvent aller lutter pour une autre federation que celle du japon.Car si je prend pour exempleme la WWE HHH ne poura pas lutter a la TNA! Donc quelqu'un pourai m'expliquer sa??? Neutral

descriptionDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 EmptyRe: Deux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3

more_horiz
alonzopsg a écrit:
C'est une tres bonne chose pour la federation icwa.
Mais il y a un truc que je ne comprend pas comment sa se fait que des lutteur de la federation du japon peuvent aller lutter pour une autre federation que celle du japon.Car si je prend pour exempleme la WWE HHH ne poura pas lutter a la TNA! Donc quelqu'un pourai m'expliquer sa??? Neutral


Il n'y a que la WWE qui propose des contrats où ils ne peuvent pas lutter ailleurs.
Pour la TNA, ils peuvent aller lutter partout (comme récemment Samoa Joe, Chris Daniels et AJ Styles à la ROH) et au Japon c'est pareil...

descriptionDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 EmptyRe: Deux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3

more_horiz
Et puis, les japonais sont de tres bon catcheurs.
Ca varie un peux.

descriptionDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 EmptyRe: Deux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3

more_horiz
vampiro a écrit:
Et puis, les japonais sont de tres bon catcheurs.
Ca varie un peux.


Je suis d'accord avec toi vampiro les catcheurs asiatiques sont très imprésionnant.
Je trouve sa meme plutot interessant d'avoir des catcheurs d'un autre pays dans un férération française.

descriptionDeux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3 EmptyRe: Deux catcheurs de la NOAH présents à ICWA Revolution 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre