Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw Raw_su11

On apprend aujourd'hui que la WWE a prévu de faire venir une vingtaine d'anciens catcheurs pour le 1000ème épisode de WWE Raw, le 23 juillet prochain, qui durera trois heures.

Source : Lordsofpain

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
1 Catcheurs par année depuis la création de Raw?

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
Comme d'hab on va avoir :

Jim Duggan, Ricky Steamboat, Sergent Slaughter, Jimmy Snuka, Iron Sheik, Gerald Briscoe, DiBiase, Dusty Rhodes .

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
T'as souvent vu Brisco à Raw toi ?

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
j'aimerai bien voir le retour de Steve Austin, Stephanie, Trish ainsi que Lita lors de 1000ème épisode de Raw. Et pourquoi pas aussi Foley et Vinnie Mac.
Je pense qu'on aura aussi un retour du Rock qui risque de faire un sgment au micro de 20 min ou une petite video de chez lui. Laughing

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
bordelix a écrit:
Comme d'hab on va avoir :

Jim Duggan, Ricky Steamboat, Sergent Slaughter, Jimmy Snuka, Iron Sheik, Gerald Briscoe, DiBiase, Dusty Rhodes .



C'est clair qu'amené Guerrero, Benoit, Owen Hart, Mr Perfect, Bam Bam Biglow,... serait plus difficile à faire cyclops

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
J’espère revoir Austin et pourquoi pas HHH et l'Undertaker (je rêve la xD)

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
Ted Dibiase, Howard Finkel, Jimmy Hart, Bret Hart (?), Mike Rotundo, Ron Simmons!!


DAMN! Smile

Je suis jamais fan de les voir voler le show (surtout si on a des Edges ou Micheals) mais ca fait toujours du bien de se rappeller les bonnes vieilles valeurs d'antan! ^^

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
Ric Flair.... Wink

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
Ah ouais! Ric Flair pourrait bien faire son grand retour dans ce show!
On pourrait avoir genre,dans le backstage, il y a toutes les légendes qui bavardent et soudain Flair se ramène, on entend alors les cris du public etc...
Sinon, il y a d'autres possibilités.

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
Il y aura surement roddy Rowdy Pipper aussi ...

descriptionDes anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw EmptyRe: Des anciens catcheurs présents à la 1000ème de WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre