Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
alexandra nox
The_Show_Stopper
Topper
kp40000
Crush3r
Math85
rafikiki13
tibo85
the rock
13 participants

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) - Page 2 EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
moi franchement je trouve cette stroryline interressante et pas stéréotypée comme celle que l'on voit d'habitude et a mon avis avant de juger il faudrait laisser la storyline avancer au moins un mois et voir si il y a bien creation d'unclan . et la sa deviendrait interressant pour SD!Wink

aprés chacun ses gouts mais je ne partage pas l'avis de ceux qui trouve Punk mauvais , regardez un peu le reste du roster avant d'approuver ou non les talents d'un lutteur Smile

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) - Page 2 EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
va t'elle subir la malediction des diva et avoir une protese qui pete Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) - Page 2 Icon_cool

more_horiz
Si elle rejoins le groupe des SxE...

Ils ont une configuration telle que 2 gars 1 fille.

La même que la Hart Dynastie.

Si les SxE remportent le Tag : le mieux, vraiment, c'est qu'ils lancent une rivalité DHS-TK vs Punk-Gallows & Nathalia vs Serena. Et le couronnement avec le Woman World Championship...

La guerre de clan, avec domination des uns ou des autres...

Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) - Page 2 Herz prend une pièce et la jette dans la fontaine des souhaits.

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
moi franchement je trouve cette stroryline interressante et pas stéréotypée comme celle que l'on voit d'habitude et a mon avis avant de juger il faudrait laisser la storyline avancer au moins un mois et voir si il y a bien creation d'unclan . et la sa deviendrait interressant pour SD!Wink

aprés chacun ses gouts mais je ne partage pas l'avis de ceux qui trouve Punk mauvais , regardez un peu le reste du roster avant d'approuver ou non les talents d'un lutteur Smile

Bah désolé mais je vois pas en quoi il est meilleur que HBK , Regal , Finlay , Christian , Shelton , Edge , Rhodes , Kid , Ziggler , Koffi, ou meme Swagger (la je parle juste in ring) etc..... Et je continue a affirmer qu il est loin d'etre exeptionnel n'en deplaise a certain ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: