Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Celtic Spirit
Hitman
Interlope
The Hardy
Brock Lesnar 89
HBKROCK
Jose Marinho
*The Rock*
RVD
13 participants

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown Wwephoto1hy5Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown Wwephotoqs2

L'équipe "The Daltons" feront leurs débuts à Smackdown mardi prochain.
Cette équipe est composée de Freakin' Deacon et Ray Gordy qui viennent de la DSW.

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
Et le catcheur de gauche, Freakin Deacon, c'était le faux kane de l'an dernier.

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Et le catcheur de gauche, Freakin Deacon, c'était le faux kane de l'an dernier.


Ouais c'est ce que j'aillais dire.
Bah les Daltons normalement ils sont 4 et pas 2!!!!! Laughing

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Et le catcheur de gauche, Freakin Deacon, c'était le faux kane de l'an dernier.


Oui parfaitement ! Donc je me réjoui de les voir catcher surtout que je connais pas l'autre (Ray Gordy). Je sais pas non plus comment catche Ray Gordy mais Freakin Deacon et relativement puissant (pas pour rien qu'il s'est glissé sous le masque de Kane,,,) Donc ils peuvent aller assez bien ensemble s'ils bossent bien

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Et le catcheur de gauche, Freakin Deacon, c'était le faux kane de l'an dernier.


Il a une carrure de champion et ils vont le mettre en tag team c'est n'importe quoi è

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
en tout cas j'espere qu'il prendrons la place de deuce et domino Shocked

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
J'ai trouvé bizarre qu'il manque Godwinn... ils ont remanié ce qui se faisait à la DSW. Ca peut rendre même si, il me semble, Deacon était un personnage heel (des quelques matchs que j'ai vu de lui).

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
Les deux ont l'air d'avoir un bon charisme, reste à voir les performances sur le ring. En tout cas, en ce moment, ont peut pas dire que les WWE Tag Team Title de Smackdown soit remis souvent en jeu.


_____________

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
Si The Great Khali est un homme des cavernes, Freakin' Deacon est pas mal non plus avec sa tronche Laughing Laughing

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
si les bookers ne veulent pas refaire gagner le titre à London et Kendrick, je préférerais déjà voir ces deux nouveaux avec les ceintures que Deuce and Domino!!!

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
si les bookers ne veulent pas refaire gagner le titre à London et Kendrick, je préférerais déjà voir ces deux nouveaux avec les ceintures que Deuce and Domino!!!

Faut aussi voir se qu'ils vallent sur le ring et pis apres on jugera

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
On a déjà vu Deacon et c'était plutôt pas mal donc bon ... wait & see

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
The Hardy a écrit:
en tout cas j'espere qu'il prendrons la place de deuce et domino Shocked


C'est clair y'en a marre de deuce et domino. Wait and see...

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
Ouais Slap Slap, t'as raison, mais déjà j'aime bien leurs têtes^^
Et Deacon est plutôt pas mal sur un ring! Reste a savoir si ils seront bon à deux!

descriptionDébuts d'une nouvelle équipe à Smackdown EmptyRe: Débuts d'une nouvelle équipe à Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre