Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
alexandra nox
The_Show_Stopper
Topper
kp40000
Crush3r
Math85
rafikiki13
tibo85
the rock
13 participants

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Mia_ma10

Une catcheuse va integrer le roster de smackdown ce vendredi dans un angle avec Cm Punk et Gallows.
Serena Deeb qui est a la FCW depuis quelques temps sous le pseudo Mia Mancini devrez faire partie de l'angle dans lequelle Cm Punk essaye de "sauver" une personne du public, et cette personne cette semaine sera Serena.
Lors de ce segment elle se fera couper les cheveux, enfin rasé!


Serena avait été apercu dans un segment a l'ECW mais rien de serieux, avec cette apparition a smackdown on peut donc supposer qu'elle restera au coter de Cm Punk dans le clan "Straight Edge".

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
C'est une manie de raser les gens chez Cm.Punk !
Une fille en plus la pauvre ... Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_sad

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
encore une diva qui a les "atiuts" pour reussir a la wwe Wink

ben elle va etre belle razée Smile en esperant qu'elle fasse de beaux segments avec Punk

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Voila une photo justement de Serena après sa nouvelle coupe de cheveux.
Spoiler :

cela dit ce n'est pas la premiere fois que sa arrive a la wwe, il y avait aussi Molly Holly qui avait perdu un match contre Victoria il me semble il y a quelques année (2004 surement)

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
tibo85 a écrit:
C'est une manie de raser les gens chez Cm.Punk !
Une fille en plus la pauvre ... Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_sad


rien de plus à dire, j'espère au moins qu'elle est bien payés pour ça...

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Math85 a écrit:
tibo85 a écrit:
C'est une manie de raser les gens chez Cm.Punk !
Une fille en plus la pauvre ... Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_sad


rien de plus à dire, j'espère au moins qu'elle est bien payés pour ça...


Sauf qu'elle s'est portée volontaire ... y vont pas faire ça contre son gré.

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
frenchement moi CM Punk et ses storylines pourries je commence à en à voir par dessus tout, ils veulent pas non plus faire une secte ou nous dire de faire des dons pour la scientologie aussi ? la WWE me répugne !

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Hogan a écrit:
frenchement moi CM Punk et ses storylines pourries je commence à en à voir par dessus tout, ils veulent pas non plus faire une secte ou nous dire de faire des dons pour la scientologie aussi ? la WWE me répugne !


En tout cas sa marche leur stoyline la preuve!
Tu veut quoi? qu'ils fassent un gang de bisounours pour les gamins? Pour moi c'est une storyline comme une autre, je trouve meme sa plutot pas mal si sa en devient un clan!

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Un clan ? mdr ouè super les lutteurs dedans lool on a déjà vu mieux par le passé pour ne citer que l'evolution, DX et NWO... CM Punk a aucun charisme je trouve, il a une tête de drogué alors qu'il prétend être tout l'inverse pas terrible la crédibilité. Alors être à la tête d'un pseudo gang mouè ... m'enfin comme tu dis au moins il y a une storyline ce que la WWE nous donne plus.

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Molly Holly qui avait perdu un match contre Victoria il me semble il y a quelques année (2004 surement)

A Wm d'ailleurs.Le 20éme

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Hogan a écrit:
frenchement moi CM Punk et ses storylines pourries je commence à en à voir par dessus tout, ils veulent pas non plus faire une secte ou nous dire de faire des dons pour la scientologie aussi ? la WWE me répugne !



La storyline est loin d'être pourrie (malgré les speech répétitifs de Punk).

On a un nouveau clan heel qui se forme petit à petit, avec cohérence, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer et quelle faction il y aura en face.

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
frenchement moi CM Punk et ses storylines pourries je commence à en à voir par dessus tout, ils veulent pas non plus faire une secte ou nous dire de faire des dons pour la scientologie aussi ? la WWE me répugne !

Tu préferes regarder Horny et Chavo deguisé en cow-boy et en vache,ou bien regarder un nouveau clan en expantion?Franchement,je pense qu'avec Punk,on ne peut que faire des bons trucs(sauf la coupe de la fille car là...)

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
oui là bien dit effectivement tu marques un point lool.
Enfin j'éspère que la WWE et Punk me feront mentire en me donnant quelques chose de très bon parce que SD ça fais des lustres que j'ai pas regardé un show ... lol

Dernière édition par Hogan le Jeu 21 Jan 2010 - 20:17, édité 1 fois

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Hogan a écrit:
Un clan ? mdr ouè super les lutteurs dedans lool on a déjà vu mieux par le passé pour ne citer que l'evolution, DX et NWO...
Etant donné qu'un a eu les Road Warriors, je demande qu'il n'y ait plus aucune tag team. Et vu qu'on a eu Bret Hart ou Chris Benois, il ne faut plus faire non plus de lutteur technique.

Hogan a écrit:
CM Punk a aucun charisme je trouve
Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_eek
Sérieusement ?
Même si son discours est chiant car répétitif (la mise en place du clan a mis bien trop de temps, ça aurait du commencer il y a au moins 2 mois), mais il reste un des plus doués dans tous les domaines.

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Topper a écrit:

Hogan a écrit:
CM Punk a aucun charisme je trouve
Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_eek
Sérieusement ?
Même si son discours est chiant car répétitif (la mise en place du clan a mis bien trop de temps, ça aurait du commencer il y a au moins 2 mois), mais il reste un des plus doués dans tous les domaines.


Oui je suis d'accord j'étais fan de lui à la ROH et à ses débuts à la ECW mais depuis il s'est largement ramoli, prit du poids etc ... je suis plus fan du tout du personnage et n'aime pas la direction que lui fait prendre la WWE. Autant lui donner un rôle de Heel qui tabasse tout le monde avec son garde du corps que ce qu'il y a en ce moment avec quelqu'un sur sa chaise on dirait un maitre vodoo mais en mauvais, dommage.

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Oui je suis d'accord j'étais fan de lui à la ROH et à ses débuts à la ECW mais depuis il s'est largement ramoli, prit du poids etc ... je suis plus fan du tout du personnage et n'aime pas la direction que lui fait prendre la WWE. Autant lui donner un rôle de Heel qui tabasse tout le monde avec son garde du corps que ce qu'il y a en ce moment avec quelqu'un sur sa chaise on dirait un maitre vodoo mais en mauvais, dommage.


Ba il vieillit aussi hein , et c'est en partie de sa faute , si il avait moins prit la grosse tête il en serait pas là , mais avec Taker pour le WHC ... Mais de là à dire qu'il n'a aucun charisme , et que ses storylines sont pourris ...

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
bah ça reste mon avis en tant que fan et heuresement qu'on partage pas tous le même il en faut pour tout le monde mais quand je vois les storyline depuis les années 2000 ou après pour pas trop trop remonter dans le temps et quand je vois celle là bah c'est quand même ridicule!

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Hogan a écrit:
bah ça reste mon avis en tant que fan et heuresement qu'on partage pas tous le même il en faut pour tout le monde mais quand je vois les storyline depuis les années 2000 ou après pour pas trop trop remonter dans le temps et quand je vois celle là bah c'est quand même ridicule!


Oui normal , chacun ses gouts .

En même temps , regarde les années 2000 , on a tout une arrivée de catcheurs de la WCW , une storyline énorme de l'invasion , on avait tout une poignée de catcheurs énormes !

Regarde nos catcheurs d'aujourd'hui , c'est du recyclé et du deja vue , malgré quelques bonnes choses ( il faut l'avouer ) Les époques sont pas comparables , surtout année 2000/2001 et 2008/2009 .

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Moi je partage l'avi d'Hogan ...Cm Punk J'aimais bien avent !Maintenant je le trouve plus que ridicul , il a pour POUR MOI le charisme d'une huitre , je n'aime pas ça façon de catcher et puis festus son garde du corp ça me fais rire et je ne trouve pas ça trés crédible .
M'enfin pour une foi que SD essaye de faire une storyline ...
Mais bon vraiment pas fan !
Je ne suis plus la WWE mais quand je suis tombé dessus et que j'ai vu ça ... whaouh ...Sad

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Oui normal , chacun ses gouts .
En même temps , regarde les années 2000 , on a tout une arrivée de catcheurs de la WCW , une storyline énorme de l'invasion , on avait tout une poignée de catcheurs énormes !
Regarde nos catcheurs d'aujourd'hui , c'est du recyclé et du deja vue , malgré quelques bonnes choses ( il faut l'avouer ) Les époques sont pas comparables , surtout année 2000/2001 et 2008/2009 .


Arrête de me parler de l'Invasion ou je vais me mettre à pleuré Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Lol c'est clair qu'à l'époque même les matchs sans intérêts étaient énorme avec des "gros" noms de lutteurs et maintenant les ME sont .. ouè voilà quoi.
vivement la TNA invasion alors ?

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
alexandra nox a écrit:
Moi je partage l'avi d'Hogan ...Cm Punk J'aimais bien avent !Maintenant je le trouve plus que ridicul , il a pour POUR MOI le charisme d'une huitre , je n'aime pas ça façon de catcher et puis festus son garde du corp ça me fais rire et je ne trouve pas ça trés crédible .
M'enfin pour une foi que SD essaye de faire une storyline ...
Mais bon vraiment pas fan !
Je ne suis plus la WWE mais quand je suis tombé dessus et que j'ai vu ça ... whaouh ...Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_sad


Bah sa devient une secte son truc o_ô.
La secte des chauves nan Very Happy (nan,pas grave ^^)
A chaque semaine a SD,ce sera le recueillement de brebies égarées par Cm.punk *_*
Avec comme chien de troupeau Festus!

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
the rock a écrit:
Hogan a écrit:
frenchement moi CM Punk et ses storylines pourries je commence à en à voir par dessus tout, ils veulent pas non plus faire une secte ou nous dire de faire des dons pour la scientologie aussi ? la WWE me répugne !


En tout cas sa marche leur stoyline la preuve!
Tu veut quoi? qu'ils fassent un gang de bisounours pour les gamins? Pour moi c'est une storyline comme une autre, je trouve meme sa plutot pas mal si sa en devient un clan!


D'accord avec toi the rock! Et en plus c'est pas du recycler leur story pas comme les 9/10ème... Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_rolleyes

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Punk a un charisme super...au micro il est super...sur un ring il est super...

Ca me choque quand même les tif coupé de la catcheuse Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_eek...Jvai' zapé ce segment a SD, car ça me fait déjà toute bizarre quand c'est un mec, alors là....

Ca me rappelle un film, il me semble qu'on coupait la tignasse de meufs innoncentes inculpées de vente et trafic de drogues, pour la prison...ça m'avait choqué ce segment...

Il a une tete de drogué avec ses cernes, mais c'est justement parce qu'il ne prend rien, pas d'antidouleur (donc les nuit doivent être courtes après un TLC match où tu te prend 225 livre sur le corps), pas de médoc, ne boit pas et fume pas...c'est son style de vie !

Je me rappelle une fois avoir lu, qu'il s'était fendu le crane, et qu'il avait refusé tout antidouleurs/ medoc/ pour calmé la douleur...c'est un peu tordu, mais c'est sa vie ! Smile

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
rislou a écrit:
Punk a un charisme super...au micro il est super...sur un ring il est super...

Ca me choque quand même les tif coupé de la catcheuse Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) Icon_eek...Jvai' zapé ce segment a SD, car ça me fait déjà toute bizarre quand c'est un mec, alors là....

Ca me rappelle un film, il me semble qu'on coupait la tignasse de meufs innoncentes inculpées de vente et trafic de drogues, pour la prison...ça m'avait choqué ce segment...

Il a une tete de drogué avec ses cernes, mais c'est justement parce qu'il ne prend rien, pas d'antidouleur (donc les nuit doivent être courtes après un TLC match où tu te prend 225 livre sur le corps), pas de médoc, ne boit pas et fume pas...c'est son style de vie !

Je me rappelle une fois avoir lu, qu'il s'était fendu le crane, et qu'il avait refusé tout antidouleurs/ medoc/ pour calmé la douleur...c'est un peu tordu, mais c'est sa vie ! Smile


Jveux pas faire comme José avec Y2J mais le punk depuis 1 an est loin d etre un exellent catcheur/entertainer... Il est tres loin de HBK ou Christian au micro ... Niveau match je prefere des finlay regal benjamin christian ...Et niveau charisme je le trouve de moins en moins bon ...

Sincerement y a pas de quoi s'extasier devant lui ... Sa reste un bon lutteur mais il n'a rien d'exeptionnel ....Par contre la storyline du gang est bien amené... SA change !


Y2J styles tu as des infos sur cette serena ???

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
C'est sur ya pas de quoi s'extasier non plus ! Il est bon et sa storyline vaut le coup...donc voilà c'est pas mal Smile

descriptionLes debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown) EmptyRe: Les debuts d'une nouvelle catcheuse vendredi (Spoiler Smackdown)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre