Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
LPF57
RO76
Van hammer
grindy5x0
the rock
Manolo
Phoenix Wright
Symphonyx76
vashh
J_R_M
The_Show_Stopper
Topper
Monsieur Mungo
RAFI
milagrita
SUICIDE
DragonFly
Y2J Styles
Moonlight drive
23 participants

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptySpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre Williammoody


Paul Bearer a fait son retour lors des enregistrements de Smackdown! aux côtés de l'Undertaker. On ne l'avait plus vu à la WWE depuis octobre 2004.

Images du show mises en ligne sur gerweck :

Spoiler :


Vidéo prise par un fan :

Spoiler :

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
croyez le ou non, mais
Spoiler :


Mort et quasi enterré avec l'aide d'une bétonnière... Curieux de voir comment sa résurrection sera traitée. scratch

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Et dire que pour l'interview proposé par Catchfans, je voulais demander s'il comptait avoir ou avait eu des contacts avec la WWE, justement à cause de la storyline actuelle ! I love you

ohhhhhh~~ yeeaaahhhh~~~

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
comme je l'avais dit dans un des forum la seule solution por que le taker sorte de son etat vegetatif ( enfin j'avais dit qu'il soufflait comme un boeuf dès qu'il bougeait) ce searait cette bonne et vieille urne et qui detient cette urne? notre paul bearer.
j'ai hate de voir ou le taker va le trouver , dans une tombe? va t il revenir en dead bearer , en tout cas c'est une grande chose pour smackdown.
si le taker revient avec l'urne c'est la fin pour Kane. Twisted Evil

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Pffff, Paul Bearer... Et après ça traite la TNA qui fait les fonds de tiroir.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
J'en ai déjà entendu parler mais étant une fan récente je connais pas trop l'histoire vous pouvez faire un petit résumé ?

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Wong a écrit:
Pffff, Paul Bearer... Et après ça traite la TNA qui fait les fonds de tiroir.



Quelque part t'as pas tord, mais il y a une différence entre ramener un manager pour finir la carrière d'une légende et ramener les nasty boyz (par exemple) pour faire "remonter les ratings".... Bearer ne prendra pas la même place dans le show que la plupart des anciens qu'on a vu débarquer à la tna!

Mais bon je ne suis pas vraiment objectif puisque c'était exactement ce que je voulais... Mr. Green

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Wong a écrit:
Pffff, Paul Bearer... Et après ça traite la TNA qui fait les fonds de tiroir.


Neutral


Paul Baerer reste un membre à part entière de l'histoire du Taker et de Kane. C'est pas du fond de tiroir, c'est un clin d'œil. Il a bien le droit de tirer proprement sa révérence en même temps que Kane et l'Undertaker...

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Wong est à court d'arguments valables pour défendre la TNA, faut le comprendre.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Plutôt que de défendre la TNA, il tente de convaincre que la WWE est tout autant mauvaise.



Quelques images mises en ligne sur gerweck.net :


Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre 5014028176_392203524f

Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre 5014028176_392203524f

Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre 5014029124_0c6b0bc5f1

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Topper a écrit:
Plutôt que de défendre la TNA, il tente de convaincre que la WWE est tout autant mauvaise.


Mauvaise, oui enfin là nous avons un personnage historique de la WWE ayant un vrai passé avec les 2 hommes en question.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
J'ai hésite avant de lire tout ça , donc bon ^^

Bon ba hâte à voir Vendredi son retour !

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Aurélie a écrit:
Et dire que pour l'interview proposé par Catchfans, je voulais demander s'il comptait avoir ou avait eu des contacts avec la WWE, justement à cause de la storyline actuelle ! I love you

ohhhhhh~~ yeeaaahhhh~~~


Pareil! D'ailleurs pour l'interview je suppose que c'est mort?

Je suis en tout cas heureux de voir le retour du personnage et savoir que la Taker va pouvoir partir en apothéose!
D'un côté ça me fout les boules parce que le Taker va partir Sad

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Bon hé bien confirmation que c'est la dérnière ligne droite pour le Taker Crying or Very sad
Mais là c'est quand meme de l'un des duos les plus mythiques de l'histoire du catch dont on parle. On ne peut que se réjouir de se retour.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je suis en tout cas heureux de voir le retour du personnage et savoir que la Taker va pouvoir partir en apothéose!
D'un côté ça me fout les boules parce que le Taker va partir Sad


Negro Casas a écrit:
Bon hé bien confirmation que c'est la dérnière ligne droite pour le Taker Crying or Very sad


Hey les bouseux , pourquoi pas la fin pour Kane ? Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre Icon_cool

Un dernier titre pour sa fin de carrière , une feud avec son bro' , c'est bien partit pour !

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Hey les bouseux , pourquoi pas la fin pour Kane ? Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre Icon_cool

Un dernier titre pour sa fin de carrière , une feud avec son bro' , c'est bien partit pour !


Ecoute le ramasseur de pomme,
Ca m'étonnerait pas qu'ils partent ensemble en fait mais bon vu la forme qu'affiche encore Kane je le vois lutter 2 ans minimum!

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Honnêtement je trouve ca énorme ! Ça colle bien a la storyline. Taker a perdu son pouvoir et Kane domine mais d'un coup Bearer revient avec l'urne et rends son pouvoir au Taker qui gagne a Hell in a Cell.

J'aime j'aime j'aime et en plus ca sent le début de la fin pour le Taker qui mérite amplement une retraite et un dernier run !

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Topper a écrit:
Plutôt que de défendre la TNA, il tente de convaincre que la WWE est tout autant mauvaise.

Mauvaise, oui enfin là nous avons un personnage historique de la WWE ayant un vrai passé avec les 2 hommes en question.

Je veux dire dans la généralité depuis plusieurs mois (années ?), pas forcément dans un cas particulier comme celui-ci.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
**** de **** GENIAL!!!

Ca fait vraiment plaisir de le revoir. Cela va me rappeler ma jeunesse Laughing

Il est mythique ce mec. J'ai vraiment hate de voir le SD!!!!

Par contre oui ca sent la fin pour l'un des deux voir les deux... Bad(

Je ne sais plus qui avait crée sur le forum une story pour la fin du taker à WM.
Ou il gagne les deux ceintures puis d'un coup tout noir, la lumière revient et on trouve sur le ring seulement les deux ceintures et une urne... Et c'est la fin pour le taker!!!!!!

Wait and see!!!!

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Yeah, ça c'est bon, lui et l'une étaient les seules choses qui manquaient à la storyline. On est bien partis pour un Hell In A Cell mythique niveau ambiance et histoire. In-ring ce sera pas forcément là, merci aux marks de la ROH de ne pas le souligner pour une fois puisqu'on le sait tous.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Yeah, ça c'est bon, lui et l'une étaient les seules choses qui manquaient à la storyline. On est bien partis pour un Hell In A Cell mythique niveau ambiance et histoire. In-ring ce sera pas forcément là, merci aux marks de la ROH de ne pas le souligner pour une fois puisqu'on le sait tous.


Mouai , l'année dernier HIAC était bridé de partout , cette année je sais pas si la rivalité importante pourra rendre ce Hell in a Cell violent comme il faut , on aura l'impression de se faire moins chier dans ce cas Smile

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Yeah, ça c'est bon, lui et l'une étaient les seules choses qui manquaient à la storyline. On est bien partis pour un Hell In A Cell mythique niveau ambiance et histoire. In-ring ce sera pas forcément là, merci aux marks de la ROH de ne pas le souligner pour une fois puisqu'on le sait tous.


Sisi t'inquiètes, je vais le souligner quand même : si t'aimes pas ce que la WWE propose in-ring, mate une sitcom.

Ce que je veux dire, messieurs, c'est qu'il existe deux poids deux mesures sur ce qui se passe dans le catch mainstream, et que ça a sérieusement tendance à me gonfler. Quand d'un côté un vieux gars se pointe c'est tout de suite "ouah c'est nul, ils ont que ça à se mettre sous la dent", et d'un autre quand c'est exactement la même chose on a "wooo, trop super génial, je kiffe à mort, kikoolol".

Le point positif du retour de Bearer là-bas, c'est d'emmener avec lui l'Undertaker le plus vite possible hors des rings, parce que même les grabataires de la TNA font moins peine à voir, c'est dire...

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Ouai maius Wong, la différence, qui a son importance, entre le retour de Paul Bearer à la WWE et des Nasty Boys ou autre "papys" à la TNA, c'est que lui ne vient pas pour performer dans le ring, mais en appoint de la storyline du "mystique" Undertaker. Donc c'est plus facile de se rejouir sachant qu'il ne lutte pas.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Y a comme une odeur de mauvaise foi là.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
franchement, si les ratings n'augmentent pas, c'est vraiment qu'il y a un problême car ceux qui suivaient l'ascencion de l'Undertaker dans les années 90 au coté de Paul Bearer, vont obligatoirement regarder le dernier run de l'Undertaker, même si ça fait des années qu'ils ont décrochés à cause de la cenation qui a remplacé l'era attitude, mais je sens que SD peut faire un 2.5 voire un 3 de rating.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre