Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
LPF57
RO76
Van hammer
grindy5x0
the rock
Manolo
Phoenix Wright
Symphonyx76
vashh
J_R_M
The_Show_Stopper
Topper
Monsieur Mungo
RAFI
milagrita
SUICIDE
DragonFly
Y2J Styles
Moonlight drive
23 participants

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Pour les ratings de SmackDown, impossible de faire de vraies prévisions pour le moment, mieux vaudra attendre les premières émissions après le changement de chaîne.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=uVqpKJbbYno&feature=player_embedded
Vidéo prise par un fan du retour de !bearer

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Negro Casas a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=uVqpKJbbYno&feature=player_embedded
Vidéo prise par un fan du retour de !bearer


Je trouve ça énorme le retour de l'urne et de Bearer Laughing Ca relance quand même bien le gimmick de l'Undertaker qui n'avait plus vraiment de sens. Histoire de partir en beauté.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
C'est enorme!!!
Serieusement c'est le meilleur retour depuis un bon moment, surtout que l'histoire n'est pas trop mal sa aurait pu etre bien pire. Et puis qui va se poser des questions: du genre comment il a fait pour revenir et autre? Après toute ses années avec l'Undertaker faut meme plus se poser ce genre de question Razz

Paul Bearer quoi! Je sait pas mais moi je trouve sa enorme de voir Kane/Taker/Bearer de nouveau ensemble, et puis c'est Kane qui porte l'avantage avec le titre et tout et puis a tout les coups ils va y avoir un petit match au prochain PPV dans le HIAC(Ca ne vous rappel rien?).
Quoiqu'il en soit je pense bien que sa va etre la fin pour l'un des deux catcheurs, après Kane ou l'Undertaker? (Dommage que cette feud n'est pas lieu vers wrestlemania)

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Rien ne dit qu'elle ne traineraa pas en longeur jusqu'à Mania.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
c'est impossible que cette feud dure jusqu'a WM étant donné que Kane et undertaker se sont affrontés en 1998, et en 2004, si cette feud dure jusqu'a WM ce serait la 3ême fois que Undertaker et Kane s'affrontent ce qui ferait un petit peu de trop.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Et? La WWE s'en fout si la feud satisfai les fans et apporte des ratings. Ils la feront alors trainer en longeur.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Elle joue sur un terrain dangereux, Undertaker et Kane n'ont plus le même physique qu'il y a 7 ans et 13 ans, ce serait à mon avis une pâle resucée, et puis des rumeurs circulent qu'à WM ce sera moi qui enverrait le Taker rest in peace Smile

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
alors ça pour moi c'est l'info de l'année, je suis pressé de le voir ce SD. Maintenant c'est obligé la fin se situe pour les SS.
Je vais retomber en enfance le temps d'une soirée!! Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 Icon_cheers

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
the rock a écrit:
C'est enorme!!!
Serieusement c'est le meilleur retour depuis un bon moment, surtout que l'histoire n'est pas trop mal sa aurait pu etre bien pire. Et puis qui va se poser des questions: du genre comment il a fait pour revenir et autre? Après toute ses années avec l'Undertaker faut meme plus se poser ce genre de question Razz

Paul Bearer quoi! Je sait pas mais moi je trouve sa enorme de voir Kane/Taker/Bearer de nouveau ensemble, et puis c'est Kane qui porte l'avantage avec le titre et tout et puis a tout les coups ils va y avoir un petit match au prochain PPV dans le HIAC(Ca ne vous rappel rien?).
Quoiqu'il en soit je pense bien que sa va etre la fin pour l'un des deux catcheurs, après Kane ou l'Undertaker? (Dommage que cette feud n'est pas lieu vers wrestlemania)


Je rebondis la dessus ! y a que moi qui pense que c'est pour le dernier run non pas du taker mais de Kane? lui qui disait ne pas vouloir de titre , laissé la place au jeune... La il trust le maint event et a la ceinture et en plus est en feud contre la personne qui parait la plus logique pour l envoyer rest in peace (et au passage a la retraite)?

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Van hammer a écrit:
the rock a écrit:
C'est enorme!!!
Serieusement c'est le meilleur retour depuis un bon moment, surtout que l'histoire n'est pas trop mal sa aurait pu etre bien pire. Et puis qui va se poser des questions: du genre comment il a fait pour revenir et autre? Après toute ses années avec l'Undertaker faut meme plus se poser ce genre de question Razz

Paul Bearer quoi! Je sait pas mais moi je trouve sa enorme de voir Kane/Taker/Bearer de nouveau ensemble, et puis c'est Kane qui porte l'avantage avec le titre et tout et puis a tout les coups ils va y avoir un petit match au prochain PPV dans le HIAC(Ca ne vous rappel rien?).
Quoiqu'il en soit je pense bien que sa va etre la fin pour l'un des deux catcheurs, après Kane ou l'Undertaker? (Dommage que cette feud n'est pas lieu vers wrestlemania)


Je rebondis la dessus ! y a que moi qui pense que c'est pour le dernier run non pas du taker mais de Kane? lui qui disait ne pas vouloir de titre , laissé la place au jeune... La il trust le maint event et a la ceinture et en plus est en feud contre la personne qui parait la plus logique pour l envoyer rest in peace (et au passage a la retraite)?


Non non , j'ai exprimé la même chose plus haut , pour moi c'est bye bye Kane et à WM c'est Undertaker qui s'en va Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 Icon_wink

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
super cela va être un moment mémorable de revoir paul bearer mais triste de savoir que le phenom va bientôt partir Neutral .

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Van hammer a écrit:
Je rebondis la dessus ! y a que moi qui pense que c'est pour le dernier run non pas du taker mais de Kane? lui qui disait ne pas vouloir de titre , laissé la place au jeune... La il trust le maint event et a la ceinture et en plus est en feud contre la personne qui parait la plus logique pour l envoyer rest in peace (et au passage a la retraite)?


Non non, moi aussi je pense que c'est pour un départ en beauté de Kane. Mais ils peuvent faire un peu durer, genre Paul Bearer trahit (une fois de plus...) le Taker, avant que celui-ci récupère le pouvoir de l'urne sans l'urne (je ne sais pas si je suis clair) et envoie en enfer Kane ET Paul Bearer.

Parce que si le Taker gagne à HIAC, ça va faire court comme storyline, non?

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Tout à fait, pour moi on en est qu'au début, c'est pour ça que je vois plus une fin aux SS. ( Ce qui serait déjà assez court ).

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
J_R_M a écrit:
Aurélie a écrit:
Et dire que pour l'interview proposé par Catchfans, je voulais demander s'il comptait avoir ou avait eu des contacts avec la WWE, justement à cause de la storyline actuelle ! I love you

ohhhhhh~~ yeeaaahhhh~~~


Pareil! D'ailleurs pour l'interview je suppose que c'est mort?


Tu supposites peut être mal. Je viens de lire le dernier billet de son blog et voilà ce qu'on apprend : (c'est ma traduction limitée What a Face )


About four months ago I recieved a call from the WWE creative folks asking if I had any interest in returning to the company.
Il y a 4 mois, j'ai reçu un appel de l'équipe créative de la WWE qui me demandaient si j'étais intéressé par un éventuel retour dans la compagnie.

In the early Spring of 2010, I decided to test the pro wrestling waters again, and began doing some independent events, autograph signings, etc., around the country to see if the passion was still there for me.
Au début du Printemps 2010, j'ai décidé de re rentrer dans le bain du catch professionnel, en commençant par participer à des évènements indépendants, à signer des autographes, etc.. aux 4 coins du pays pour voir si j'avais toujours cette passion en moi.

My contract actually became effective on August 1st, and sworn to secrecy.
Mon contrat a prit effet le 1e Août, et garder sous silence.

I will say that a clause in my contract allows for me to continue working independent events, if I desire, and as long as they don’t interfere with my WWE commitments.
Ce que je peux dire c'est que j'ai une clause dans mon contrat qui me permet de continuer à travailler pour des shows indépendants, si je le souhaite, du moment que ça n'interfère pas dans mes engagements auprès de la WWE.

My SMACKDOWN re-debut to the company was set to be taped this past Tuesday evening, in Bloomington, IL. Getting there, staying at a discreet hotel, sneeking into the venue, and hiding out in the dressing area until my time in the event came, is a story onto itself. Most of the wrestlers on the card that night didn’t even know I was there.
Mon nouveau retour à Smackdown a été enregistré mardi dernier au soir, à Bloomington, IL. J'étais là, restant à l'écart à l'hotel, sneeking into the venue, et me cachant dans la salle d'habillement jusqu'à que ma séquence arrive. La plupart des catcheurs participant aux enregistrements cette soirée là ne savait même pas que j'étais là.

As always, I do my best to remain accessable to you folks; and I do read and answer all of my email on a timely basis.
Comme toujours, je fais de mon mieux pour vous rester accessible ; et je lirais et répondrais à tous mes emails en temps venu.


Son billet entier est sur son blog. J'ai traduis le plus important à mes yeux.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
...le retour de bearer etait inevitable pour la resurrection du dead man...c'est que ça commencait a m'faire presque d'la peine de voir l'undertaker prendre des raclées toutes bleues face a kane !
l'urne salvatrice de retour pour booster cette fin d'année est une bonne chose pour la suite de smack down...
concernant les "brothers", le prochain hell in the cell marquera un tournant decisif dans la carriere d'un des 2 lutteurs, j'pense honnetement que le deadman va tombstoner quelque chose de correct son frere et l'envoyer eventuellement vers une semi retraite ou un truc dans le genre...
pour le deadman, malheureusement pour nous, on le voit bien que c'est bientot la fin...
le wm27 semble etre la porte de sortie ideale pour cela mais contre qui ??? sheamus ? cena ?
...ou p'tetr bien que paul bearer va nous ramener un autre frangin qui sait ? Very Happy

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Comme tous les plus vieux, je trouve ce retour enorme !
Ca fait vraiment plaisir.
Par contre, son double menton ne s'est pas un peu accentué ? Very Happy

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Gandalf a écrit:
Comme tous les plus vieux, je trouve ce retour enorme !
Ca fait vraiment plaisir.
Par contre, son double menton ne s'est pas un peu accentué ? Very Happy


Non par rapport a l époque attitude era il a même maigris je trouve ! En fait il avait pris du recul car il avait plusieurs soucis de santé liés a son poids et aussi au fait qu 'il a il me semble perdus sa femme !

Quoiqu'il arrive sa fait extrêmement plaisir de le voir et de pouvoir réentendre son "ohhhh yeahhhhhhh" avec sa voix tremblotante!

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
milagrita a écrit:
J'en ai déjà entendu parler mais étant une fan récente je connais pas trop l'histoire vous pouvez faire un petit résumé ?



Pour connaître l'histoire au complet de l'Undertaker, achète ou "TROUVE" le : WWE Tombstone The History Of The Undertaker

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Comme on m'avait pas répondu j'ai été cherché un résumé sur le net lol mais merci.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Van hammer a écrit:
Gandalf a écrit:
Comme tous les plus vieux, je trouve ce retour enorme !
Ca fait vraiment plaisir.
Par contre, son double menton ne s'est pas un peu accentué ? Very Happy


Non par rapport a l époque attitude era il a même maigris je trouve ! En fait il avait pris du recul car il avait plusieurs soucis de santé liés a son poids et aussi au fait qu 'il a il me semble perdus sa femme !

Quoiqu'il arrive sa fait extrêmement plaisir de le voir et de pouvoir réentendre son "ohhhh yeahhhhhhh" avec sa voix tremblotante!



Ok, je savais pas pour son poids dans les années post 95 Smile
Je vote pour son "ohhhh yeeeahhhhhhh" aussi ! cheers

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
Aurélie a écrit:

My SMACKDOWN re-debut to the company was set to be taped this past Tuesday evening, in Bloomington, IL. Getting there, staying at a discreet hotel, sneeking into the venue, and hiding out in the dressing area until my time in the event came, is a story onto itself. Most of the wrestlers on the card that night didn’t even know I was there.
Mon nouveau retour à Smackdown a été enregistré mardi dernier au soir, à Bloomington, IL. J'étais là, restant à l'écart à l'hotel, sneeking into the venue, et me cachant dans la salle d'habillement jusqu'à que ma séquence arrive. La plupart des catcheurs participant aux enregistrements cette soirée là ne savait même pas que j'étais là.


Alors ça, c'est excellent! J'aurais bien aimé voir la tronche des catcheurs qui ont découvert ça en même temps que le public! Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 Icon_mrgreen

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
effectivement la tete de kane valait le detour...et une immense bronca de joie jaillit du public car desormais on sait que l'undertaker est de nouveau a 100%...
kane va se faire tombstoner quelque chose de correct au prochain hell in the cell...
TOMBSTOOOOONE !!!!

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
the nemesis a écrit:
effectivement la tete de kane valait le detour...et une immense bronca de joie jaillit du public car desormais on sait que l'undertaker est de nouveau a 100%...
kane va se faire tombstoner quelque chose de correct au prochain hell in the cell...
TOMBSTOOOOONE !!!!


T'es pas obliger de mettre Tombstone à tout bout de champs.

Une chose est sur c'est que Taker aura sa revanche à HIAC et puis je prédis un départ en beauté aux Survivor Series.

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
certes je ne suis pas obligé..mais precedement dit dans ma presentation j'ai assisté au premier match de l'undertaker aux survivor series de 90 et depuis le dead man ne m'a jamais reellement laché, donc laisse moi exprimer ma joie par un tombstone quant a la suite de ces aventures...au hell in the cell ! cheers

descriptionSpoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre - Page 2 EmptyRe: Spoiler de Smackdown du Vendredi 24 Septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre