Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC BrockMMA

Brock Lesnar a annoncé qu'il sera de retour à l'UFC cet été pour défendre son titre. Il a également déclaré que la guérison de son estomac est un vrai miracle.

Source : Gerweck

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyRe: Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
J'imagine que ses adversaires vont se faire un plaisir de lui rappeler que les miracles n'existent pas ?

C'est pas un peu risqué dans un sport pareil de revenir après une blessure si importante ?

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyRe: Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
C'était pas une blessure...

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyRe: Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
c'etait quoi Korehard ce qu'avait Lesnar ?
une maladie c'est ca je crois

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyRe: Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
rkboss a écrit:
c'etait quoi Korehard ce qu'avait Lesnar ?
une maladie c'est ca je crois


Il souffrait d'une mononucléose et d'une autre maladie concernant son estomac...

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyRe: Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
Miracle je sait pas, mais le fait qu'il puisse revenir au top comme si il n'avait rien s'en ai surement un oui.
Donc pour ceux qui suivent l'UFC Lesnar devrez defendre son titre face a Carwin ou Mir qui se ont un combat pour l'UFC 111 et le gagnant sera surement le champion par interim. Le combat cette été sera surement un match comme pour l'UFC 100.

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyRe: Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
Il est possible qu'il aie aussi eu la malchance d'ajouter la A-h1n1 à son cas.

Information qui n'a ni été démenti ou confirmé par la UFC et le clan Lesnar.

descriptionBrock Lesnar officiellement de retour à l'UFC EmptyRe: Brock Lesnar officiellement de retour à l'UFC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre