Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the ultimate warrior
Rumakashi
The Immortal
Eddie Guerrero RIP
Undertak
Korehard
The_Show_Stopper
Topper
the rock
vashh
RVD
15 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? EmptyThe Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?

more_horiz
Undertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Undertaker56

Selon plusieurs sources, The Undertaker devrait être présent demain soir lors de WWE Raw afin de poursuivre l'angle autour d'un combat-revanche contre Shawn Michaels.

Source : Catchland

descriptionUndertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? EmptyRe: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?

more_horiz
Quel dommage je n"ai pas du tout envie de revoir ce match. Le match etait bien c'est sur mais une revanche c'est tout much

descriptionUndertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? EmptyRe: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?

more_horiz
L'Undertaker a raw quoi de mieux pour faire monter les ratings. Je me demande quel en sera sa raison du moins sa reponse concernant le match retour. Il fera surement un match a raw mais par contre je ne sait plus qui est le Guest host de ce raw (je m'y perd un peu) mais j'aurais mis ce match retour a raw et une possible victoire de Shawn comme sa il a montré qu'il a pu le battre et le Taker garde sa serie de victoire a wrestlemania.

more_horiz
J'imagine Taker qui accepte un rematch à Raw avec victoire de HBK, puis quelques autres victoires de HBK sur Taker (autres que 1 vs 1, comme DX vs BoD), de quoi crédibiliser encore un peu plus que nécessaire HBK pour le rematch final à WM.

more_horiz
C'est confirmer sur le site de la WWE que l'Undertaker sera là à Raw pour parler du défis de Michaels ... Serait d'ailleurs peut-être temps , ça fait 3 semaines qu'il dit qu'il veut le défier Undertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Icon_lol

more_horiz
Il va surtout lui dire de gagner le Rumble pour avoir sa revanche.

more_horiz
franchement undertaker vs hbk etait vrais vraiment exellent match de l'année pour moi, mais le revoir 2 fois de suite ca va un peu gacher le truk , c'est dommage , surtout quand dans ce match ils ont presque tout fait , je vous pas ce qu'il pourrais faire de plus et je vois pas comment ce match sera mieux par contre je dirais pas non pour une feud DX vs BOD

more_horiz
Michaels doit déjà défendre sa ceinture unifié , je pense pas qu'il fasse partit des 30hommes du Rumble matchUndertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Icon_cat .

more_horiz
Taker a raw en plein boom de rating = rating en hausse a smackdown Undertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Icon_razzfuté

more_horiz
Moi, je veux surtout pas d'un rematch. L'an passé, j'avais été un des rares à pas trop avoir aimé ce match, et vu la condition physique de l'Undertaker qui baisse de plus en plus, le match sera encore "sauvé" par Michaels.

De plus, je crois absolument pas à une défaite de l'Undertaker, donc autant montrer quelque chose de "nouveau" ou en tout cas, quelque chose qui n'est pas réchauffé de l'an passé... Pareil, s'il fallait faire gagner Shawn, fallait le faire l'an passé.

more_horiz
soit taker releve le defi et perd a wm contre hbk mettant fin a sa carriere soit lui reponds que sa chance a hbk est passée ou defira peut etre la dx a wm ???la dx pourrait mettre fin a sa carriere....

more_horiz
the ultimate warrior a écrit:
soit taker releve le defi et perd a wm contre hbk mettant fin a sa carriere soit lui reponds que sa chance a hbk est passée ou defira peut etre la dx a wm ???la dx pourrait mettre fin a sa carriere....

quelle horreur ...

j'espere bien que cette dx du pauvre ne sera plus la a WR.

more_horiz
non mais les gars... Raw a toujours eu un rating supérieur à SD surtout l'année dernière quoi...
donc l'Undertaker viendra pas pour ça...

je pense qu'il prépare la revanche, et surtout je pense qu'il restera invaincu à Wrestlemania...

more_horiz
a serai dommage un match revanche aprés le match de l'année dernière ou les 2 ont été vraiment a la hauteur de leur talent (et de leurs ages ).

je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus....

more_horiz
en effet, je ne vois pas ce qu'un rematch pourrait apporter et ce qu'ils pourraient faire de plus ( à part se tuer pour de bon en sautant par dessus la 3eme corde, on est pas passé loin de la cata l'année dernière Undertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Icon_eek )

more_horiz
undertaker240 a écrit:
en effet, je ne vois pas ce qu'un rematch pourrait apporter et ce qu'ils pourraient faire de plus ( à part se tuer pour de bon en sautant par dessus la 3eme corde, on est pas passé loin de la cata l'année dernière Undertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Icon_eek )

c'est vrai...j'avais flipper !!!!

c'est vrai que peuvent ils faire de plus ?

more_horiz
rislou a écrit:
c'est vrai que peuvent ils faire de plus ?
HBK qui se présente au match avec un titre en jeu Undertaker - The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Drunken_smilie

more_horiz
si evidement c'est pour que shawn gagne (et le titre en plus!!!) ben c'est un rêve eteint depuis longtemps!!!! si c'est pour encore faire gagner le taker, y a interêt à ce qu'il n'EST PAS lieu, faut pas pousser!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: