Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Targhan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
Jean Pierre Tombale
9 participants

descriptionUn retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13] EmptyUn retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13]

more_horiz
Un retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13] 37036_10151634383726443_589689067_n

La WWE vient d'annoncer un match pour l'épisode de Raw de Lundi soir. Suite à une petite "battle" twitter où Dustin Rhodes (aka Goldust) demandait comment aider son frère, Brad Maddox a décidé en accord avec Triple H de lui offrir un match contre Randy Orton, avec la stipulation que s'il gagne, Cody Rhodes sera réintégré (s'il s'excuse).

After a series of tweets from Dustin Rhodes in support of getting his brother, Cody Rhodes, rehired, WWE COO Triple H agreed to pit Dustin in a match against WWE Champion Randy Orton tomorrow on WWE Monday Night Raw.

Source: wwe.com on facebook

descriptionUn retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13] EmptyRe: Un retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13]

more_horiz
Excellente nouvelle ! Ah quel storyline qu'est celle avec Orton ! Vraiment excitant.

descriptionUn retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13] EmptyRe: Un retour à Raw demain [Spoiler Raw 09/09/13]

more_horiz
ça sent vraiment l'échec avec en prime le licenciement de Goldust cadeau

more_horiz
hyunckel a écrit:
ça sent vraiment l'échec avec en prime le licenciement de Goldust cadeau

Ouuuuuu la bonne idée !
Comme ça lorsque Cody sera réintégré, Goldust le sera en même temps et dans le futur clan qui affrontera la New Corporation, les frères Rhodes pourront être les challengers aux titres par équipe et je pense que gagner le titre avec le petit frère peut-être un beau clap de fin pour Dustin.

more_horiz
Très bonne idée ça... peut-être un peu trop bonne pour la WWE Mr.Red Mais sinon, ça me plairait beaucoup en effet, une dernière salve d'honneur pour Goldust avant de se diriger tranquillement vers la retraite.

more_horiz
Loué soit le licenciement de Cody Laughing

Une fois Cody revenu, Goldust lui dit que c'est grâce à lui et qu'il n'est rien sans son grand frère... et hop embrouille donnant une feud fratricide Twisted Evil 

more_horiz
Heu ouais, pour ceux qui auraient zappé quelques années de catch, Goldust est déjà à la retraite. Etant donné qu'il fait partit du WWE Alumni, il peut être amené à faire des apparitions occasionnel malgré le fait qu'il ne soit plus employé.

more_horiz
Heu, je crois que c'est toi qui a zappé quelque chose. Goldust n'a jamais pris sa retraite, il était juste plus à la WWE.

Sinon, j'aime beaucoup cette storyline, j'ai hâte de voir ce qui va se passer à Raw.

more_horiz
Octobre 2011, il annonce sa retraite, juste il a précisé qu'il pourrait faire quelques apparitions à la télé. La WWE a rompu son contrat en avril 2012 et ajouté au wwe alumni qui lui permet de faire ces quelques apparitions(RR 2013 par exemple)

Donc non, je n'ai rien zappé.

more_horiz
Précisons que ta source, c'est Wikipedia (et pas n'importe quel Wikipedia, le Wikipedia français)... J'ai jamais vu une annonce faite par Goldust lui-même annonçant sa retraite, donc voilà, il faudra me donner une source plus crédible si tu veux me faire croire qu'il était à la retraite.

more_horiz
Affirmatif, quand j'ai vu les messages précédents j'ai eu un gros doute donc j'ai vérifié.

Je vais fouiner sur les sites anglophones pour trouver quelques chose, si tu as un doute.
Mais sa retraite avait été actée à l'époque.

more_horiz
Coco a écrit:
Affirmatif, quand j'ai vu les messages précédents j'ai eu un gros doute donc j'ai vérifié.

Je vais fouiner sur les sites anglophones pour trouver quelques chose, si tu as un doute.

Il n'a jamais annoncé sa retraite, ce qui t'as induit en erreur c'est qu'une de ses dernières participations à un RAW est la même journée que l'annonce de la retraite d'Edge. Depuis, il était road agent, booker et producteur pour les show indy. Il est parti au début de la storyline entre Cena et Lesnar, suite à plusieurs blessures durant son mini-run en tant que lutteur à la WWE.

Il était sur la scène indy depuis ce temps, il est aller jobber pour différente organisation, juste pour le fun d'être avec la releve.

more_horiz
Coco a écrit:

Il avait révélé travailler en backstage mais ça ne veut pas dire qu'il prend sa retraite des rings pour autant...

more_horiz
Il avait pas été viré de la WWE parce qu'il avait suggéré un nouveau finisher pour les Prime Time Players qui s'était avéré dangereux?

more_horiz
Oui, une histoire avec Tatsu, je me rappelle bien^^

more_horiz
Oula vous partez dans tout les sens les gars ! Laughing 
Ce que dis Kore et BT ça me parle, et ce que dis JPT je m'en souviens aussi.
Par contre Samoan ça me dit rien ton post Laughing 

Mais vu qu'il n'a pas quitté la WWE et a fait des apparitions exceptionnelles sans annonce officielle de sa retraite, ba on peut le penser à la retraite de façon officieuse, un peu comme William Regal.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Il avait pas été viré de la WWE parce qu'il avait suggéré un nouveau finisher pour les Prime Time Players qui s'était avéré dangereux?

Il n'était pas contre justement ce finisher mais l'avait fait publiquement au lieu de le faire doucement en coulisse?

more_horiz
Je ne sais plus.

Je me souviens qu'ils l'avaient une fois (sur Yoshi Tatsu d'où la remarque de Samoan) et ça c'était mal passé.

http://www.catchfans.net/t34297-goldust-renvoye-par-la-wwe-mise-a-jour
http://www.catchfans.net/t34340-la-possible-raison-du-renvoi-de-goldust-a-la-wwe

Retrouvé!

La fonction recherche du fofo, c'est pratique quand même :p

more_horiz
J'ai aussi souvenir de cet incident. Et ça m'avait semblé un peu fort pour le virer juste comme ça.
Peut-être qu'il y a eu autre chose en interne et qu'ils n'en ont pas parlé.

On peut également supposer
1 - qu'ils lui ont donné ce poste sans qu'il y ait de réels besoins.
2 - que son départ était prévu à court terme.
3 - et que plutôt que lui mettre une sanction payante ils l'ont viré sans qu'il ait à débourser.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: