Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Michelle McCool actuellement blessée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The_Show_Stopper
grindy5x0
Topper
Math85
Sister_of_Destruction
MIRECKI
J_R_M
Jose Marinho
Y2J Styles
vashh
RVD
15 participants

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Topper a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Don't touch Layla , la WWE l'utilise mal
Tendre une perche comme ça ...
Faudrait que José passe par là Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Icon_lol


Z'avez pas compris , je sais qu'elle vaut rien in-ring et qu'elle fait figuration , mais je m'enfous , c'est Layla , j'ai dis que la WWE l'utilisait mal sous le ton de l'humour , pour la défendre Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Herz

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Topper a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Don't touch Layla , la WWE l'utilise mal
Tendre une perche comme ça ...
Faudrait que José passe par là Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Icon_lol


Z'avez pas compris , je sais qu'elle vaut rien in-ring et qu'elle fait figuration , mais je m'enfous , c'est Layla , j'ai dis que la WWE l'utilisait mal sous le ton de l'humour , pour la défendre Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Herz

Non mais Topper sur I love you Layla I love you je n'ai jamais été objectif Mr. Green On a tous nos faiblesses Razz
Ahhhh I love you Layla I love you ... drunken


Par contre je suis comme Y2J Styles, je n'aime pas Madame Taker Razz

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Si elle fait un face turn en trahisant McCool ça serait bien , de toute façon , heel ou face ... Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Drunken_smilie

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
José Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Icon_lol
Remarquez, si on pouvait coller une rivalité entre Michelle McCool et Layla avec interdiction de sortir des vestiaires et pendant ce temps Natalya et Beth qui restent dans le ring, ça pourrait le faire !

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Nan mais je pige pas quoi !!! Layla n'est pas si belle qua ça quand meme ???

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Elle est mauvaise dans un ring, comme quasiment toutes les divas, mais physiquement, elle est dans le haut du lot quand même !

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Encore vous me diriez Eve Torres !!!!! Je pourais comprendre mais là......Bref elle est mignone Layla, mais je pensais pas que elle etait considérer comme
dans le haut du lot
par la gente masculine.....

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Topper a écrit:
Elle est mauvaise dans un ring, comme quasiment toutes les divas, mais physiquement, elle est dans le haut du lot quand même !


Elle n'est pas mauvaise, faut remettre tout ça dans le vrai contexte, Layla, Eve et Kelly ne viennent pas du milieu, Layla était Cheerleader Kelly pseudo mannequin et Eve est danseuse. Elles ont appris les bases et possèdent une palette de coup limité mais correct de 3 à 5 mouvements, suffisant pour les durées de match des femmes à la WWE.

Ce que je reproche à McCool : elle ne dégage rien, ni en Face ni en Heel, on se fait chier quoi.

Je me permets d'afficher "le parcours des Divas de la WWE)

professionnelle (disons, ayant du vécu avant la WWE)
Gail Kim
Jillian Hall
Katie Lea
Melina
Beth Phoenix
Mickie James
Natalya Neidhart

Mannequin
Alicia Fox
Kelly Kelly

A noté que Kelly et Alicia était de la même agence de mannequinat, le même que Miss TNA Leticia Cline.

Divas Search
Eve
Layla
Maria
Michelle McCool
Maryse
Rosa Mendes
Tiffany
Savannah
Brie et Nikkia Bella

Je zappe la FCW Mr. Green mais 3 sur 9 sont passées par l'Indy et autres formations.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Merci beaucoup Y2J Styles pour cette precision.

En effet j'ai l'impression que les non-professionelles sont donc toutes fades.....à part Eve torres qui pour moi a du style.

Y2J Styles a écrit:

Mannequin
Alicia Fox
Kelly Kelly

Divas Search
Eve
Layla
Maria

Michelle McCool
Maryse
Rosa Mendes
Tiffany
Savannah
Brie et Nikkia Bella


Je met en italique les plus "fade" selon moi ....Tiffany et Savannah je ne les aient jamais vu, donc je ne peux pas donner un avis sur elles....

Bref meme si Maryse m'enerve souvent, je la trouve expressive quand meme, sinon pour Mccool en effet la mettre face à Layla serait une très bonne idée !!! Si ça pouvait les aider toutes les deux......et dire que maintenant elle sont entrainer par Finlay !!!! Alors avant elles etaient encore moins interessantes, et c'est peu dire.....

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Layla-el Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Herz

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Kelevra m'expose son point de vu d'une maniere très originale ....bravo Kelevra !!!!! Laughing

Oui bon elle est z'olie mais ça ne fait pas tout !!!!

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
professionnelle (disons, ayant du vécu avant la WWE)
Gail Kim

Tiens c'est marrant je pensais que Gail Kim venait du Diva Search!


MIRECKI a écrit:
Encore vous me diriez Eve Torres !!!!! Je pourais comprendre mais là......Bref elle est mignone Layla, mais je pensais pas que elle etait considérer comme
dans le haut du lot
par la gente masculine.....

Layla est 10000000 fois mieux que Eve Torres. J'aime pas trop Eve moi.

Layla c'est une princesse quoi! Mr.Red
(allé c'est cadeau Mr. Green C'est les soldes en ce moment, je fais -50% sur les vannes pourries)

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
-50% ??? C'est tout ??? Serieux tu pourrait pas aller jusqu'à -70% ???? S'il te plait !!!! Laughing

Oui bon chacun ses gouts, mais moi c'est Layla que j'aime pas trop..... Smile

Mais bon au final on s'en fout un peu, car là on est sur le topic de Mccool et donc on flood grave n'empeche Laughing

Donc, j'arrete de flooder en disans ceci :

J'espere qu'au retour de Mccool, la WWE lui donnera "l'opportunité" d'accéder à un autre genre de feud, que celui qu'elle avait à present, c'est à dire un genre de feud de cour de récréation digne d'une classe de CM2.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Layla a enormement de charme contrairement a beaucoup de divas WWE de toute facon les brunes ont toujours pllus de charme que les autres !

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
j'ai toujours flashé sur layla, et cela depuis le début. Je la met même de temps en temps en fond d'écran sur mon pc.
Pour mc cool, elle est quand même nettement meilleur en heel, on a l'impression qu'elle fait pas semblant lorsqu'elle frape, surtout contre eve torres il y a un moment. Et techniquement elle n'est pas mauvaise, si on la remet en cause elle, faut remettre en cause les maria etc.... parce que elle, elle est franchement nul, y'a pas d'autre mot. Mais elle a été élu diva de l'année, comme quoi les fans ont l'air de s'en foutre de ce qu'elle donne dans le ring, mais regarde plutôt le reste.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Van hammer a écrit:
de toute facon les brunes ont toujours pllus de charme que les autres !
La meilleure démonstration, c'est de voir Trish Stratus avant, puis lors de son retour pour la Raw à Toronto Michelle McCool actuellement blessée - Page 2 Drunken_smilie

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Layla c'est une princesse quoi! Mr.Red


Celle là elle est pas mal José ^^

descriptionMichelle McCool actuellement blessée - Page 2 EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre