Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Michelle McCool blessée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
MiST
MIRECKI
the rock
Y2J Styles
Crush3r
Codebreaker2B
Darkatlantis
Tupac187
12 participants

descriptionMichelle McCool blessée EmptyMichelle McCool blessée

more_horiz
Michelle McCool blessée Michelle-and-vic


Michelle McCool se serait blessée lors d'un gala local présenté hier soir à Hampton Beach (Etats-Unis).
Elle a dû être aidée pour revenir en coulisses et son combat contre Eve a été arrêté avant la fin. On ignore encore la nature de la blessure et sa gravité.

Source : Catchland

Dernière édition par Catch-officiel01 le Dim 2 Aoû 2009 - 19:30, édité 2 fois

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Je kifferai un retour de...Victoria!!

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
la meilleure de Smackdown blessé
Mad

j'espère qu'elle va se remettre vite fait dans le bain parce que c'est la top heel Smackdown et elle a de bonne technique, une bonne gymmik, et un gros charisme
je lui souhaite un bon rétablissement

et sinon Eve Torres en Heel à voir

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Je kifferai un retour de...Victoria!!


Un peu compliqué vu qu'elle est à la TNA Neutral.

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Moi qui venait tout juste de mettre à jour la liste des absents Neutral

Bon, j'pense que mon "amour" ici pour McCool est connu Mr. Green Donc personne ne sera étonné que je ne lui souhaite aucunement un bon rétablissement

Il y a assez de monde à SD! pour monter quelque chose avec les Divas de la division.Les jobbeuses Maria & Layla, Eve Sinon 2 femmes sont en course pour le titre, Melina, et Natalya dans un second temps. Un GROS push d'Eve Torres, m'étonnerait quand même. Donc voilà 3 femmes, 2 Face 1 Heel. Faites vos jeux.

Sinon attendons quand même d'en savoir un peu plus sur la blessure de McCool.

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
C'est en effet dommage mais en quelques sortes c'est pas plus mal, Michelle McCool je la considere comme les main eventer qui sont trop mis en avant et qu'a cause de sa on ne laisse pas les autres faire leur preuves.
En plus elle se blesse face a Eve..... Rolling Eyes . La wwe la met vraiment trop en avant,selon moi elle ne merite pas vraiment sa position actuelle.
Ce qui serait vraiment bien sa serait de voir Natalya avoir un bon push, ce qui serait tout a fait possible vu la feud actuel entre les 2 teams.
Et puis vaut mieux avoir Natalya comme championne que eve.

mais bon je m'emporte un peu car a ce que je sache on ne la pas annoncé officielement,et aucune absence n'est d'actualité. tant qu'on ne connait pas la gravité de sa blessure on ne peut tiré aucune conclusion.

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Si la blessure est grave. Faut bien quelqu'un en "Top Heel" à Smackdown !
Et moi , je vois bien "Natalya" la remplacer ! Ça serait un énorme push pour la "Hart Dynastie" qui jobbe pour l'instant. De plus , sur un ring , elle dépasse pratiquement tout le monde. Alors pourquoi pas ?!?

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
hummm c'est vrai que natalya serait parfaite en heel en plus avec le semblant de feud entre cryme time et la hart dynasty (rappelons que eve apparait de plus en plus avec cryme time)

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Voilà ce que j'ai pu lire sur FN Lutte

C'est en effet dommage mais en quelques sortes
c'est pas plus mal, Michelle McCool je la considere comme les main
eventer qui sont trop mis en avant et qu'a cause de sa on ne laisse pas
les autres faire leur preuves.
En plus elle se blesse face a Eve..... Rolling Eyes . La wwe la met vraiment trop en avant,selon moi elle ne merite pas vraiment sa position actuelle.


C'est exactement ce que je pense. On dirait la Triple H féminine... Neutral

________________________

La blessure de Michelle McCool, subie vendredi dernier, est légitime.

Elle défendait son titre contre Eva Torres lorsque son genou gauche est resté coincé sous son adversaire.

McCool devait affronter Melina lors d'un gala hier soir, mais Katie Lea a pris la relève.


Source : FN Lutte

Et si.. Katie Léa prennait le titre ?

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz

Citation:
C'est en effet dommage mais en quelques sortes
c'est pas plus mal, Michelle McCool je la considere comme les main
eventer qui sont trop mis en avant et qu'a cause de sa on ne laisse pas
les autres faire leur preuves.
En plus elle se blesse face a Eve..... Rolling Eyes . La wwe la met vraiment trop en avant,selon moi elle ne merite pas vraiment sa position actuelle.

C'est exactement ce que je pense. On dirait la Triple H féminine... Neutral


Même avis Smile

Sinon j'espère que cette blessure ( si elle l'écarte du ring ) pourra être bénéfique a Natalya qui pour moi est la meilleure technicienne de Smackdown !

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Katie Léa prendre le titre ??? arrete ça serait trop beau ...(c'est mon avis)

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Katie lea prendre le titre ? J'en doute d'une part on le voit quasiment jamais sur le ring ( après peut être qu'elle y est souvent lors des houseshows j'en sait rien) mais faut aussi prendre en compte le fait qu'elle soit a l'ECW , après c'est sur on peut aussi avoir le droit a un draft par rapport a la blessure de McCool , enfin personnellement je vois plus Melina reprendre le titre .

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Crush3r a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Je kifferai un retour de...Victoria!!


Un peu compliqué vu qu'elle est à la TNA Neutral.


Ah excuse-moi j'étais pas au courant! Ca fait longtemps? Et comment elle se débrouille là bas?

Sinon je vois bien Natalya prendre la relève, c'est la seule Heel possible, parce que sinon layla humhum...

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Crush3r a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Je kifferai un retour de...Victoria!!


Un peu compliqué vu qu'elle est à la TNA Neutral.


Ah excuse-moi j'étais pas au courant! Ca fait longtemps? Et comment elle se débrouille là bas?

Sinon je vois bien Natalya prendre la relève, c'est la seule Heel possible, parce que sinon layla humhum...


Elle se débrouille très bien. Elle a même étais championne et elle nous sort de bon match.

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
rosales31 a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Crush3r a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Je kifferai un retour de...Victoria!!


Un peu compliqué vu qu'elle est à la TNA Neutral.


Ah excuse-moi j'étais pas au courant! Ca fait longtemps? Et comment elle se débrouille là bas?

Sinon je vois bien Natalya prendre la relève, c'est la seule Heel possible, parce que sinon layla humhum...


Elle se débrouille très bien. Elle a même étais championne et elle nous sort de bon match.


Elle est d'ailleurs bien mieux la-bas.

Sinon effectivement comme beaucoup j'espère que sa va être bénéfique a Natalya, elle le mérite vraiment et ne servirait plus que de bonniche pour la Hart Dynasty.

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Moi qui venait tout juste de mettre à jour la liste des absents Neutral

Laughing

Y2J Styles a écrit:
Bon, j'pense que mon "amour" ici pour McCool est connu Mr. Green Donc personne ne sera étonné que je ne lui souhaite aucunement un bon rétablissement

Ah toi aussi tu ne l'aimes pas?



THF a écrit:
rosales31 a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Crush3r a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Je kifferai un retour de...Victoria!!


Un peu compliqué vu qu'elle est à la TNA Neutral.


Ah excuse-moi j'étais pas au courant! Ca fait longtemps? Et comment elle se débrouille là bas?

Sinon je vois bien Natalya prendre la relève, c'est la seule Heel possible, parce que sinon layla humhum...


Elle se débrouille très bien. Elle a même étais championne et elle nous sort de bon match.


Elle est d'ailleurs bien mieux la-bas.

Oh que oui mes enfants I love you Oh que oui!

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
Dommage pour Michelle que j'apprécie beaucoup mais si ça peut permettre à la talentueuse Natalya d'être pushée, moi je dis "pourquoi pas!"
En tout cas, je souhaite un prompt rétablissement à la demoiselle Smile

descriptionMichelle McCool blessée EmptyRe: Michelle McCool blessée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre