Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars 04


Tout d'abord, les profils de K.C. James et Idol Stevens ont été retiré du roster SmackDown! meme si ils sont toujours sous contrat avec la WWE.

Les 2 catcheurs n'ont pas catcher depuis novembre, soit depuis que leur manager Michelle McCool a été hospitalisée pour un problème aux reins.

Pour le moment l’équipe créative ne semble pas vraiment avoir de rôle pour elle ou ne savent pas si ils font la faire revenir avec sa gimmick de "Teacher's Pets" car la gimmick n’a pas obtenu les réactions voulus. Il se pourrait qu'elle fasse association avec Deuce et Domino dans une feud avec Kendrick & London.

Pour ce qui est des 2 hommes, Idol Stevens est de retour à la OVW. Il a également un nouveau partenaire en la personne de Johnny Jeter. Pour ce qui est de KC James, il semble être inactif. Et son nom n’est toujours pas ressortit lors des émissions de la OVW.

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
C'est dommage, ils semblaient à leur arrivée pouvoir devenir les futurs champions par équipe.

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
peu t etre mes bon mais il sont retire du rooster

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
Je n'aimais aps l'équipe de toute facon je trouve qu'il n'allait pas bien ensemble!

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
A mon avis ils sont dans les oubliettes... Je sais pas si vous avez vu mais sur WWE.COM le profile de McCool a changé, ils ont remis l' ancienne photo sans ses lunettes...

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
Je n'aimais pas trop cette équipe de toute façon. A mon avis Michelle McCool va catcher solo ou alors manager une autre équipe

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
KC James lutte aussi à la OVW en heel, on a pu le voir dans la dernière émission en train de provoquer Idol Stevens (face) au détour du vestiaire.

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
Ce n'est pas une équipe qui m'a marqué de toute façon!
Alors qu'ils ne soient plus à la WWE, je m'en fous un peu!!Smile
Puis concernant Mc Cool, ben c'est un peu la même la chose, je ne la vois pas comme catcheuse, manager pourquoi pas mais voilà...

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
C'est pas l'équipe que j'aimais le moin mais comme beaucoup ici ils ne vont pas me manquer.
Je ne serai pas étonné que McCool se retrouve quelq'un à utiliser, peut-être pas une équipe mais juste un gars isolé, comme Ray Misterio quand il reviendra Laughing

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
Michelle McCool avait une gimmick intéressante, jespère que les équipes créatives vont vitte la rebooker.

She's smokin hot !!!

descriptionQue faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars EmptyRe: Que faire de Michelle McCool ?et retirement de 2 superstars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre