Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
champ69lyon
the rock
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Sting06
Korehard
10 participants

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
Et oui, la nouvelle à été confirmé par la WWE.

Candice Michelle s'est blessé à nouveau à une clavicule. Elle sera remplacé par Ashley lors du BunnyMania.

Pauvre Candice, depuis l'Accident avec Victoria (nez cassé), la malchance la poursuit. 2 Fois à une clavicule, une commotion cérébrale... Esperons que la malchance ne sera pas au rendez-vous en Floride.

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
Mais elle n'est plus blessée l'anorexique de service ?

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
On auraît dû annuler le match je pense. ça aurait été mieux!

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
On auraît dû annuler le match je pense. ça aurait été mieux!

Ah parce que c'est un match le bunnymania machin-truc ? Elles vont vraiment catcher ? Moi je croyais qu'elles allaient faire comme d'habitude !
Mr. Green

Non, sérieusement, je croyais qu'elle était blessée Ashley ? Ca n'avait pas l'air d'être juste une rumeur, elle l'avait mis sur son Myspace. Elle va catcher blessée ou elle va mieux ?
Et on sait comment Candice s'est blessée ?

Répondez-môaaaaaa ! Ca m'empêche de dormir ! Wink

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
On auraît dû annuler le match je pense. ça aurait été mieux!

Ah parce que c'est un match le bunnymania machin-truc ? Elles vont vraiment catcher ? Moi je croyais qu'elles allaient faire comme d'habitude !
Mr. Green

Non, sérieusement, je croyais qu'elle était blessée Ashley ? Ca n'avait pas l'air d'être juste une rumeur, elle l'avait mis sur son Myspace. Elle va catcher blessée ou elle va mieux ?
Et on sait comment Candice s'est blessée ?

Répondez-môaaaaaa ! Ca m'empêche de dormir ! Wink


C'était une blessure mineure, elle s'est rétablie depuis.

Candice elle, par contre, c'est du sérieux, semble être une fracture de la clavicule cette fois :s

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
Ca fait deja un moment qu'elle c'etait blessée,et je me demander qui aller la remplacer,il etait evident que sa aller etre Ashley (playboy oblige).
J'espere que candice ira mieu,parceque la elel a vraimetn pas de chance,en plus elle commencer a bien se debrouiller sur le ring.
j'espere la revoir bientot (sa doit vraiment pas etre amusant de se blesser deux fosi a la clavicule surtout apres qu'elle se soit retablit)

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
dommage pour candice car je trouve qu'elle mérite largement mieux
par contre déçu de voir ashley la remplacer bien que cela soit logique par rapport a playboy j'aurai largement préféré voir mickie james qui va finalement jouer seulement le role de "bucheron" dans ce "combat"

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
Moi je reviens sur la match de WrestleMania. J' aimerais un jour voir un Royal Playboy Rumble, avec Chyna, Sabe, Torrie Wilson, Maria, Candice Michelle & Maryse pig

Sinon elle n' a pas de change la Candice. On la reconfortera en lui disant, c' est dans les dures momments que l'on devient plus fort.

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
j'ai pas regarder le dernier RAW mais lors d'un match quel avait fait y'a 1 ou 2 semaines, j'ai pas l'impression quel c'est fait mal donc sans doute lors d'un straining ou dans sa vie privée ...

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
the pain a écrit:
j'ai pas regarder le dernier RAW mais lors d'un match quel avait fait y'a 1 ou 2 semaines, j'ai pas l'impression quel c'est fait mal donc sans doute lors d'un straining ou dans sa vie privée ...


Elle c'est blessée lors d'un house show il me semble.
Y2Jstyles tu a de ces idées parfois Razz ,mais qui c'est un jour sa arrivera peut etre(il ne faut jamais dire "jamais)

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
c'est vraiment dommage pour Candice Michelle pas trop pour le match de Wrestlemania mais surtout pour la suite de sa carrière et sa feud avec Beth Phoenix. Maintenant je sais pas si avec deux blessures au même endroit elle va revenir avec la même envie et le même élan pour progresser et continuer à prendre des risques. c'est dommage car outre qu'elle soit trés jolie je trouve qu'elle progressé assez bien sur le ring.
Bon rétablissement en tout cas.

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
l'ange de la wwe candice michelle bléssé pour le wm remplacer par la jeune rebelle ashley, seul candice pouvait battre beth alors le match é maintenant joué d'avanc sauf si beth ne rentre pa sur le ring

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
tymat a écrit:
l'ange de la wwe candice michelle bléssé pour le wm remplacer par la jeune rebelle ashley, seul candice pouvait battre beth alors le match é maintenant joué d'avanc sauf si beth ne rentre pa sur le ring


1 - Va finir ton primaire, même la ils t'apprennent les bases du français.
2 - Le SMS tue des chatons, débarrasse-toi de ce problème tout de suite.
3 - Candice n'est pas la seule qui peut la battre. Les Scénaristes peuvent faire gagner n'importe qui contre n'importe qui. La preuve, Orton est champion.

descriptionCandice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24 EmptyRe: Candice Michelle Blessée, Ashley la remplace à WM24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre