Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionCandice Michelle de retour EmptyCandice Michelle de retour

more_horiz
Candice Michelle de retour Candice-michelle-picture-2

Candice Michelle a fait son retour hier soir lors d'un house show dans un "Winner Takes All" en équipe avec Kofi Kingston.
Ils se sont fait battre par Beth Phoenix et Santino Marella qui conservent leurs ceintures.

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
(c'est pas la meilleur photo de Candice ^^)
Et bien je suis assez content de cette news,parcequ'elle n'avait vraiment pas eu de chance et ca prouve qu'elle c'est bien retablis donc sa va.
Esperons qu'elle ne se reblesse pas,et qui sait elle pourrait meme reprendre sa feud avec Phoenix.
(maintenant que candice est revenu ,j'attend aussi melina dont on a pas eu de nouvelle depuis un bon moment)

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
the rock a écrit:
(c'est pas la meilleur photo de Candice ^^)

De même Laughing non mais là sur le coup RVD tu l'as pas franchement mis en valeur... La tronche. Je ne demande pas une photo de playboy, mais là ! Razz

Je l' aime bien cette Candice, et ceux malgrès de nombreuses personnes qui ne cesse de répéter "Candice ne sait pas lutter". Au contraire je trouve qu' elle en veut, et pour une femme qui ne vient pas du métier à la base (rappel : repérée au Divas Search) je trouve qu' elle s'en sort très bien. Et je serais ravis de la revoir sur un ring. Le seul reproche sa musique d' entrée. silent

En espérant pour elle, qu' elle s' est endurcie avec ses blessures, assez flipant. (Rappel : quand elle est tombé de la troisième corde Shocked)

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je l' aime bien cette Candice, et ceux malgrès de nombreuses personnes qui ne cesse de répéter "Candice ne sait pas lutter". Au contraire je trouve qu' elle en veut, et pour une femme qui ne vient pas du métier à la base (rappel : repérée au Divas Search) je trouve qu' elle s'en sort très bien. Et je serais ravis de la revoir sur un ring. Le seul reproche sa musique d' entrée. silent

Dans le genre, je préfère largement Michelle McCool. Candice ne m'a jamais marquée pour autre chose que sa vulgarité. Elle est pas complètement mauvaise, mais quand on la voit sur le ring, on comprend tout de suite comment elle a été recrutée.

Y2J Styles a écrit:
En espérant pour elle, qu' elle s' est endurcie avec ses blessures, assez flipant. (Rappel : quand elle est tombé de la troisième corde Shocked)

Ce qui m'a fait flipper, c'est surtout que cette chute a été montrée, remontrée et re-remontrée. C'est normal de mettre un replay sur une belle action, mais là, quand tu sais que c'est une vraie blessure, ça me parait un peu voyeur.

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
C'est sûr que sa chute de la troisième corde, c'était assez... hard je vais dire.

Sinon, pour la photo, t'as pas mis la meilleur RVD Laughing

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre