Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candice out pour 6 à 8 semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
HBKROCK
SLAPNUTS
Sting06
The Legend Killer
the rock
Korehard
Bloodman
the pain
Neo.08
D'Jé
*The Rock*
champ69lyon
Agen
Silk
18 participants

descriptionCandice out pour 6 à 8 semaines EmptyCandice out pour 6 à 8 semaines

more_horiz
Spoiler :

descriptionCandice out pour 6 à 8 semaines EmptyRe: Candice out pour 6 à 8 semaines

more_horiz
Wai j'ai vu ça, j'ai halluciné, j'ai même cru que c'était plus grave Confused

descriptionCandice out pour 6 à 8 semaines EmptyRe: Candice out pour 6 à 8 semaines

more_horiz
aie c'est vrai qu'elle s'est vraiment bien ramassé
j'ai pas bien fait gaffe si la clavicule avait ramassé mais elle est tombée tête première sur le ring
c'est dommage pour elle car elle avait fait un bon combat a raw bien évolué

mickie challenger ?

more_horiz
Bah vus sa tronche et la facilité de lever le bras c'est qu'une petite blessure. Car je peux vous assurer par connaisance de cause qu'une bonne clavicule cassé ca fait bien plus mal que ca !
Dommage pour elle... Elle accumule les blessures, aprés son nez, la clavicule en meme pas 6 mois.

Par contre sur le coup, je trouve trés rude les coups que porte Beth Phoenix, vous avez qu'a voir comment elle saute sur les cordes pour la faire tomber, on dirait la Mark Henry féminin...

une cinglée de plus Rolling Eyes

more_horiz
Oui je suis d'accord avec *The Rock* pour ce qui est de Beth et pour Candice c'est dommage je trouvais qu'elle faisait de bon match dernierement! mais bon ce sont des choses qui arrivent! En esperant qu'elle revienne vite et peut etre que la clavicule n'est pas cassé mais juste fissuré ce qui expliqueré une guerison plus rapide!

more_horiz
Dommage cette blessure, justement quand je commencais à reprendre un peu d'interet pour le catch feminin. J'espere qu'elle reviendra vite...
Et pourquoi pas Mickie en challenger ?

more_horiz
franchement j'aimerais que sa soit Mickie mais non sa sera pas le cas, je pense que Melina sera choisis s'il y a de nouveau un feud pour le women title.
Candice n'est pas ridicule lois de la mais j'ai l'impression que la foule ne reagis pas ,je sais pas si c'est moi (?)....

more_horiz
Je suis d'accord

more_horiz
Un peu rassuré, parce qu'elle a quand même eu une chute super lourde !!

Très dommage pasque comme vous, je trouvais le match très bon pour un match féminin (vu ce que nous sortait la WWE ces derniers temps xD).

Je doute que Mickie passe challenger n°1, pourtant j'aurais bien aimé !!
The Pain, je comprends ce que tu dis, pasque j'ai eu la même impression !!!

more_horiz
la foule est sous le choc... je l'étais...

J'ai eu assez peur..

more_horiz
Moi aussi j'ai eu assez peur au debut,quand j'ai vu cette chute la tete la premiere!
Vraiment tres impressionner,heureusement que ce n'est pas plus grave.A mon avis beaucoup en backstage ont du avoir peur aussi.
Je lui souhaite frenchement un bon retablissement!!

more_horiz
OUCH!
Lundi a raw elle avait l'air vraiment KO cette pauvre candice j'espere qu'elle va vite se retablir!

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Par contre sur le coup, je trouve trés rude les coups que porte Beth Phoenix, vous avez qu'a voir comment elle saute sur les cordes pour la faire tomber, on dirait la Mark Henry féminin...

une cinglée de plus Rolling Eyes

On en voit souvent de ces séquences lors de matchs, où un(e) catcheur(se) déséquilibre l'autre qui se trouve sur le poteau. Les mouvements sont censés être prévus, mais là apparemment, Candice ne s'y attendait pas à ce moment là.
Je suis bien content de voir Beth Phoenix avec le titre, enfin une catcheuse "solide" pour remplacer Victoria.
Sinon pour la blessure, je confirme, çà fait très mal. A mon avis ce n'est pas une fracture vu la durée d'indisponibilité, çà me semble pas beaucoup comme temps de rétablissement.

more_horiz
ca se trouve ca va se rallonger car si c'est vraiment une fracture clavicule elle en aurait pour plus de temps.

more_horiz
Dommage pour elle quoi Confused Maintenant ce qui reste à savoir c'est qui sera challengeuse pour le titre de Beth. Y a quelques possibilités : Mickie, Melina, Victoria. Mais le truc bizarre chez les diva c'est que y a souvent seulement 2 qui sont actives et après c'est comme un tournus. Genre la championne perd son titre puis s'en va et c'est une autre qui vient challenger puis elle est championne et l'autre s'en va et ainsi de suite Smile

more_horiz
c'est le cas depuis quelques années maintenant, la wwe ne sait pas ou plus comment bien faire tourner ce roster.... autant le suspendre, ca serait mieux pour tout le monde.

more_horiz
Les divas sont pour la majeure partie (si ce n'est toutes les divas) choisi avant tout pour leur physique (certaines ne connaissant même pas les bases du catch). Quand cette politique leur concernant s'estompera, peut-être assistera-t-on à de grands combats.

more_horiz
*The Rock* a écrit:

Euh.... Sincèrement, dit moi que tu pense pas ce que tu viens de dire...

HBK, HHH, Carlito, Flair, Taker, ils font TOUS ça à un moment ou un autre... c'est une malchance terrible que Candice était pas encore stabilisé sur les cables et a perdu pied de la mauvaise façon...

more_horiz
Moi aussi je trouve qu'elle est brute! Mais vous avez vu comment elle la traine pour faire le tomber? je veut dire qu'elle aurait pu faire le tomber directement la ou candice etait.Elle la tire par la tete et la laisse tomber comme sa.Sa aurait pu etre tres dangereux,apres une chute comme sa,lui faire des mouvement brusque pour son cou aurait pu etre dangereux.

more_horiz
c'est sur que pour faire le tombé elle prenait pas à la légère mais le soucis dans un cas de chute comme ca, le match doit se finir rapidement, et il peut pas etre interrompu (à cause du show tv pour la storyline) et candice avait le pied sur la corde, donc un tombé immédiat n'avait pas lieu d'etre car il compterait pas, et elle pouvait pas la mettre en petit paquet pour pas que le pied touche la corde ou soit en dessous car ca aurait pu blesser plus gravement candice que de la tirer par les cheveux, et puis si on regarde bien, elle tire plus sur le bras gauche que les cheveux.

mais elle aurait pu la tirer d'une autre manière mais bon ca va elle a pu se relever un peu après ca lol. sinon la beth, je la trouve pas si violente, bon un peu, mais bon y a qu'a voir sa masse musculaire, me fait presque penser à Chyna mais en moins musclée et moins travesti Laughing elle se doit d'avoir une gimmick de destructrice.

more_horiz
Elle a été très professionnelle.

Elle ne pouvait pas faire le tombé à l'endroit ou Candice était (trop près du cable) et elle ne l'a pas détruit, elle l'a fait tout simplement après l'avoir déplacé. N'oubliez pas qu'elle ne devait pas sortir de sa gimmick. Dans le contexte, elle a très bien fait. Elle aurait pu se permettre de faire un move entre temps et vraiment risqué, mais elle s'est contenté de la déplacé et de faire le tombé sans en rajouter.

more_horiz
Je te parlais de la facon qu'elle a eu de sauter dans les cordes, regarde bien elle y met tout son coeur ! Laughing

more_horiz
bah je la trouve normale de sauter ainsi, elle s'est juste précipité et étant un peu loin elle a du y mettre un peu plus de force et puis bon c'est Candice qui a mal prévu sa chute, la facon dont elle est tombée le prouve, enfin la elle était en plus de ca surprise, elle devait pas s'y attendre, enfin bon aussi faut dire faire lutter une Diva contre une vraie catcheuse, faut savoir qui a des risques pour l'amateur qu'est Candice meme si elle subit des entrainements, ca ne fait pas d'elle une vraie lutteuse.

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je te parlais de la facon qu'elle a eu de sauter dans les cordes, regarde bien elle y met tout son coeur ! Laughing

Tu pense sincèrement qu'elle s'est dit : Oh, Candice est mal placé sur le turnbuccle, j'vais la faire tomber au plus vite question qu'elle risque de se tuer!!!

comme l'a dit Slap, elle était loin des cordes, et elle a peut-être précipité son geste mais j'ai vraiment de la misère à croire qu'elle aurait pu prévoir que Candice était déjà en déséquilibre au moment ou elle touche les cordes.

more_horiz
Le problème c'est que au moment ou elle tombe, Candice se prend les pieds dans la corde du haut ce qui fait qu'elle ne peut pas du tout ratrapper sa chute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: