Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candice Michelle de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
hhhcenahardy
Y2J Styles
N-Zo
the rock
Le Rock
LR30600
The Texas Tornado
*The Rock*
Who's Next
THF
Manolo
15 participants

descriptionCandice Michelle de retour EmptyCandice Michelle de retour

more_horiz
Candice Michelle de retour Candice_Michelle-1


Candice Michelle devrait faire son retour sur les rings d'ici trois semaines. Elle est absente suite à sa blessure à la cheville.

source : catchland

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Et encore une mauvaise nouvelle ....

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Et encore une mauvaise nouvelle ....


C'est pas grave d'ici son premier combat en house show et son premier combat enregistré elle sera encore blessée Rolling Eyes

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Vous dites ca pour tout le monde ! Arrêtez de regarder la WWE si vous n'aimez aucuns catcheurs/ses.

Avec le peu de lutteuse qu'il y a a la WWE, candice a fait d'énorme progrès... c'est pas une kelly kelly ni une maria non plus...

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Vous dites ca pour tout le monde ! Arrêtez de regarder la WWE si vous n'aimez aucuns catcheurs/ses.

Avec le peu de lutteuse qu'il y a a la WWE, candice a fait d'énorme progrès... c'est pas une kelly kelly ni une maria non plus...


Bah' écoute a la vus des derniers shows je croit que c'est ce que je vais faire...

Dernière édition par The Hardyz Fan le Sam 11 Avr 2009 - 12:48, édité 1 fois

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
La WWE mise tout sur le divertissement... donc des bodybuildés, des gros seins, des gros culs, et voilà... pas étonnant qu'on voit Candice pushé...

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Je sais bien, mais j'ai bien le droit de me plaindre,sa me soul que la plus grande fédération de catch soit la moins bonne...

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Vous dites ca pour tout le monde ! Arrêtez de regarder la WWE si vous n'aimez aucuns catcheurs/ses.


T'inquiete c'est déjà fait Wink A part la moitié de WM25 (préfère pas donner mon avis) ca fait des semaines que j'ai plus regarder un show de la WWE, me contentant des résultats.

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
....

ouais super!

jaime pas trop les match de diva

a part a la tna ...

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Je sais bien, mais j'ai bien le droit de me plaindre,sa me soul que la plus grande fédération de catch soit la moins bonne...


Je ne dis absolument pas le contraire THF Wink Mais surtout que c'est des années comme ca, et le pire c'est qu'elle fait vendre et a de plus en plus de fans...(et de moins en moins d'adultes Rolling Eyes)

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
ouais moi je suis très happy de ce retour !

...j'adoOore ses seins et sa bouche ^^

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Super les posts Rolling Eyes
Et bien je suis content de son retour et j'espere sincerement qu'elle ne se reblessera plus, Candice a envie de reussir et de prouver ce qu'elle sait faire.
Elle a fait d'enorme progrés et je serais vraiment content de la revoir sur le ring et avec pourquoi pas un push, sa feud avec beth etait pas trop mal. C'est une des choses qui m'enerve a la wwe, on a meme plus de vraie feud pour le titre feminim.

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Bah moi je suis content de son retour, j'adore sa musique d'entrée Razz.

Et contrairement à certaines divas de la WWE, elle sait lutter (un minimum mais au moins elle sait).

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Ne soyez pas surpris de la voir débarquer à SmackDown! J'aime bien Candice moi, elle en veut sur un ring, et s'est déjà très bien. Si certaines de la WWE pourraient faire pareil... ... ...

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Elle est tout le temps blessée !

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
N-Zo a écrit:
Bah moi je suis content de son retour, j'adore sa musique d'entrée Razz.

Et contrairement à certaines divas de la WWE, elle sait lutter (un minimum mais au moins elle sait).

Y a débat là-dessus pour moi...


the rock a écrit:
Super les posts Rolling Eyes
Et bien je suis content de son retour et j'espere sincerement qu'elle ne se reblessera plus,

Laughing Laughing Laughing
Je savais que je lirais ça!!! Mr.Red



Bon bah moi je suis partagé. Vu que je ne regarde plus que RAW (Shawn Michaels forever I love you ) je serais ravi qu'elle aille à SD Very Happy Et pis si elle va à RAW dame tant pis ça me ferait quelques minutes en moins à regarder de RAW Very Happy
J'ai envie de dire: c'est tout bénéf' Very Happy

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

the rock a écrit:
Super les posts Rolling Eyes
Et bien je suis content de son retour et j'espere sincerement qu'elle ne se reblessera plus,

Laughing Laughing Laughing
Je savais que je lirais ça!!! Mr.Red


Bah t'es plus surpris a force, mais bon a la wwe il y a certaine divas qui ne savent pas catcher mais elles ne sont pas tous pareil et puis si certain n'aime pas la catcheuse en question il feront comme toi il ne regarderont pas ses passages a la TV mais a chaques fois qu'on parle d'un divas c'est toujours la meme chose.

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
moi je m'attend a son retour suite a un draft a smackdown

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
je pense qu'elle va etre drafté a smackdown aussi la plupart des diva ssont a smackdown de toute facon mais je suis content de son retour et contrairement a quuelques ujn moi je regarderai ses match et j'espere qu'elle deviendra championne des divas en battant maryse

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
perso je prefere moi aussi la voir a poil sur play boy que "catcher"....

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
the rock a écrit:
mais a chaques fois qu'on parle d'un divas c'est toujours la meme chose.

Quoi ? J'ai rien dit cette fois... Mr. Green

Enfin... C'est TOUJOURS une bonne nouvelle de voir quelqu'un se remettre de blessure. Pas besoin d'en rajouter, à moins de vouloir être langue de p***...

descriptionCandice Michelle de retour EmptyRe: Candice Michelle de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre