Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Michelle McCool actuellement blessée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The_Show_Stopper
grindy5x0
Topper
Math85
Sister_of_Destruction
MIRECKI
J_R_M
Jose Marinho
Y2J Styles
vashh
RVD
15 participants

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyMichelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Michelle McCool actuellement blessée Michelle-mccool-vs

Selon plusieurs sources, il y aurait une raison précise pour que Michelle McCool ne catche pas beaucoup en ce moment. Cela serait à cause d'une blessure à un genou.

Source : Gerweck

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Cela expliquerait en effet son petit nombre de combat et le role de layla.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Elle devrait penser à sa reconversion, Michelle passe plus de temps hors ring que sur le ring depuis le début.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Elle devrait penser à sa reconversion, Michelle passe plus de temps hors ring que sur le ring depuis le début.


Ah tu l'aimes pas elle Mr. Green C'est clair qu'elle serait bien plus utile à repasser les pantalons de The Undertaker. Voilà une activité qui permets à une femme de s'épanouir Mr.Red

Je suis tellement à fond WWE en ce moment que quand j'ai lu "Michelle McCool" dans ma tête j'ai pensé "Jillian" je ne sais pas pourquoi scratch
Y a tellement de blondes et tellement de potiches que je les confonds toutes...

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Les mêmes blessures que son mec, c'est beau l'amour.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
En tout cas qu'on l'aime ou on ne l'aime pas, c'est un peu "grâce" à elle qu'il y a enfin des Divas qui catch à Sd et qu'il y a enfin une storyline aussi...

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Elle devrait penser à sa reconversion, Michelle passe plus de temps hors ring que sur le ring depuis le début.


Ah tu l'aimes pas elle Mr. Green C'est clair qu'elle serait bien plus utile à repasser les pantalons de The Undertaker. Voilà une activité qui permets à une femme de s'épanouir Mr.Red

Je suis tellement à fond WWE en ce moment que quand j'ai lu "Michelle McCool" dans ma tête j'ai pensé "Jillian" je ne sais pas pourquoi scratch
Y a tellement de blondes et tellement de potiches que je les confonds toutes...


?????? WHAT ????? Ho le macho !!!!!!! Laughing
Attend que SOD arrive elle va t'en dire des choses là dessus !!!! LaughingLaughing

Pour les potiches par contre......c'est pas faux !!!!!

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Elle devrait penser à sa reconversion, Michelle passe plus de temps hors ring que sur le ring depuis le début.


Ah tu l'aimes pas elle Mr. Green C'est clair qu'elle serait bien plus utile à repasser les pantalons de The Undertaker. Voilà une activité qui permets à une femme de s'épanouir Mr.Red

Je suis tellement à fond WWE en ce moment que quand j'ai lu "Michelle McCool" dans ma tête j'ai pensé "Jillian" je ne sais pas pourquoi scratch
Y a tellement de blondes et tellement de potiches que je les confonds toutes...


?????? WHAT ????? Ho le macho !!!!!!! Laughing
Attend que SOD arrive elle va t'en dire des choses là dessus !!!! LaughingLaughing

Pour les potiches par contre......c'est pas faux !!!!!

Hein ? Quoi ? On attendait que je dise quelque chose ? Michelle McCool actuellement blessée Icon_razz
Désolée, je ne relève pas quand c'est si bas, ça fait mal au dos. Michelle McCool actuellement blessée Icon_mrgreen

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Laughing !!! SOD tu m'a tué sur ce coup là !!!!! mdr

Par contre je trouve que le fait d'avoir drafté Mickie James et Beth Pheonix à SD, ça a fait du bien..... meme si je n'aime pas la story Mickie is Piggy......je trouve que en mettant d'autres adversaire face à Mccool, ça "stylise" un peu plus le Women's title...... Smile

Donc si Mccool est bléssée qui va reprendre le titre ??? En admettant qu'elle soit écarter des ring assez longtemps pour laisser le titre vacant, comme Melina à RAW.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Les 2 championnes des divas blessées, l'année commence mal pour elles...

B.O.H.I.C.A. a écrit:
Les mêmes blessures que son mec, c'est beau l'amour.


C'est à dire?

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Et bien McCool est avec l'Undertaker dans la vraie vie et ils sont tous les deux atteints au genoux Michelle McCool actuellement blessée Icon_wink

Sinon je pense pas qu'elle rende son titre, la WWE lui aurait déjà retiré, elle est juste plus en retrait pour quelque temps.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Et bien McCool est avec l'Undertaker dans la vraie vie et ils sont tous les deux atteints au genoux Michelle McCool actuellement blessée Icon_wink

Sinon je pense pas qu'elle rende son titre, la WWE lui aurait déjà retiré, elle est juste plus en retrait pour quelque temps.


Je pensais que c'etait de la story cette histoire entre Mccool et Taker......

Il n'est pas marié avec une certaine Sara ???

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Euh je crois qu'ils ont divorcés il y a quelque temps Michelle McCool actuellement blessée Icon_wink

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
C'est même pour ça qu'il s'est fait retiré au laser le tatouage de son cou.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Elle devrait penser à sa reconversion, Michelle passe plus de temps hors ring que sur le ring depuis le début.


Ah tu l'aimes pas elle Mr. Green C'est clair qu'elle serait bien plus utile à repasser les pantalons de The Undertaker. Voilà une activité qui permets à une femme de s'épanouir Mr.Red

Je suis tellement à fond WWE en ce moment que quand j'ai lu "Michelle McCool" dans ma tête j'ai pensé "Jillian" je ne sais pas pourquoi scratch
Y a tellement de blondes et tellement de potiches que je les confonds toutes...


?????? WHAT ????? Ho le macho !!!!!!! Laughing

Qualifies ça de macho si tu veux, moi j'appelle ça la lucidité. Neutral

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Qualifies ça de macho si tu veux, moi j'appelle ça la lucidité. Neutral

Je crois qu'elle faisait plutôt référence à la partie en gras (si tu me dis que tu ne plaisantais pas, je ne te croirai pas Mr. Green ). La fin est tout à fait lucide, hélas. A force de se conformer à certains stéréotypes on perd son identité...

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Sod à tout compris comme d'habitude donc on voit qu'on n'a pas besoin de tout répéter à une femme...... Laughing

Oui, je fesais bien reference à la partie en gras, pour les potiches tu a raison.....malheuresement pour nous Smile

Pour Taker, je savais pas qu'il avait divorcé de sa femme.

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
2010 commence bien mal pour les divas. Ca commence à sentir le roussi, ça se dépeuple lol.
Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que les divas de la wwe servent bien souvent de potiches. La encore nombreux talents gâchés. Et puis il faudrait qu'ils remontent un peu le niveau de la feuds qui sont carrément de 5 ans d'âge mental. Moi j'avais bien aimé celle avec lita edge et kane.
Il faudrait plus de diva du genre anti héro version ODB de la tna mais à la wwe; ça métamorphoserai totalement le paysage diva.
Déjà rien qu'à lire ODB = diva, on se marre!!! Michelle McCool actuellement blessée Icon_lol Michelle McCool actuellement blessée Icon_razz

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Ce n'est pas un problème de Gimmick pour les divas, c'est un problème de talent.

Kelly Kelly, Eve Torres, Layla, Maryse, ça ne vaut rien in-ring à côté d'autres.

Après, pour les talentueuses, la gimmick est interressante, mais mal utilisée (Natalya Neidhart ou Katie Lea sont les exemples les plus parlants).

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Don't touch Layla , la WWE l'utilise mal , comment oses-tu pauvre fou Michelle McCool actuellement blessée Icon_sad

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
il faut arrêter de mettre des filles qui ont peur de se peter un ongle voilà tout!!! On peut être sexy et perfomante dans le ring, beth phoenix est un bon exemple.
Ehhh moi aussi j'adore layla! Michelle McCool actuellement blessée Drunken_smilie

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Don't touch Layla , la WWE l'utilise mal , comment oses-tu pauvre fou Michelle McCool actuellement blessée Icon_sad


Détrompe toi, elle est mauvaise. Contre une Gail Kim ou une Natalya, elle fait pas le poids...

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Don't touch Layla , la WWE l'utilise mal , comment oses-tu pauvre fou Michelle McCool actuellement blessée Icon_sad


Détrompe toi, elle est mauvaise. Contre une Gail Kim ou une Natalya, elle fait pas le poids...


Je sais ... , c'était pour dire qu'on n'y touche pas , parce que c'est Layla Michelle McCool actuellement blessée Herz

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Don't touch Layla , la WWE l'utilise mal
Tendre une perche comme ça ...
Faudrait que José passe par là Michelle McCool actuellement blessée Icon_lol

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
Ou pas....... Laughing

Peut-etre que la TNA ou autre n'en ferait rien de mieux après tout......

La WWE l'utilise mal ?? Bah il l'utilise mal et puis c'est tout ...... à force de voir des personnes mal utilisé on fini par ne meme plus s'en inquiéter....... Wink

descriptionMichelle McCool actuellement blessée EmptyRe: Michelle McCool actuellement blessée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre