Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
MIRECKI
Sister_of_Destruction
Le Rock
Y2J Styles
Math85
The Soldier
grindy5x0
apophis86
hartfondation
J_R_M
DragonFly
owenstyles
Topper
Tupac187
rosales31
The_Show_Stopper
Crush3r
vashh
MiST
23 participants

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
Imaginez , je sais pas , en plein speech sur le ring , Bret & Shawn discute et alors que Shawn fait son taf en sortant sa réplique , Bret lui met une grosse droite et pète litéralement un cable sur le ring Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_lolBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_lol .

Cliquez pas . Spoiler RAW .

Spoiler :

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
@ Crush3r : Non désolée voir l'homme ok, mais me dit pas que tu ne sera pas choquer en voyant le "possible" etat de santé de cette legende !!!!!!!!

Il est parti en laissant une "grosse" trace dans la legende du catch, on l'a revu il y'a quelque temps ça pouvait encore aller mais 3 ans après......est-ce toujours le cas ???

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
MIRECKI a écrit:
@ Crush3r : Non désolée voir l'homme ok, mais me dit pas que tu ne sera pas choquer en voyant le "possible" etat de santé de cette legende !!!!!!!!

Il est parti en laissant une "grosse" trace dans la legende du catch, on l'a revu il y'a quelque temps ça pouvait encore aller mais 3 ans après......est-ce toujours le cas ???


Et alors ? Moi ça me fera rien. Comme tu dis il est parti en laissant une grosse trace dans la legende du catch, c'est du passé, OUI il a marqué son temps. Mais tout le monde sait que maintenant c'est fini, qu'il fera rien d'extraordinaire, donc je vois pas en quoi son état de santé pourrait être dérageant. C'est comme si tu parlais d'un soldat qui a fait la guerre, il a marqué son époque, effectué des gestes de bravoure, a été un vrai héros. Et à l'heure actuelle tu vas être choquée parce que tu vois que maintenant c'est un vieux papy qui avance plus ?

Tout homme vieillit, et souvent de manière handicapante, c'est la nature et donc non ça me fera rien.

De plus pour en revenir à Bret je pense que le public sait très bien qu'il n'est plus en état de catcher, et donc lorsqu'il arrivera il ne sera pas considéré comme le catcheur mais l'homme, comme je le disais.

Je vois pas du tout en quoi je serai "choqué".

Dernière édition par Crush3r le Jeu 31 Déc 2009 - 13:16, édité 1 fois

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
On verra. J'espère qu'il sera plus présentable et plus enjoué que pendant l'AWR .

Avec l'accueil du public, il pourra remarquer qu'il a réussi ce a quoi il aspirait : se faire respecter pour son Art, pour ses sacrifices, et que même en fauteuil roulant ben pour les fans, les moins fan c'est pareil ! Aucun ne pourra dire que ça a été un escroc.

Manquerait plus que ça Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_lol

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
Certe si toi, ou moi ou un autre membre de CF ne sera pas choquer, tu verra (sans doute) que le lendemain il y'en aura toujours un pour dire "Woua vous avez vu comment il a viellit ???"

Bon après tu pense ce que tu veut...

@ Aurélie : En effet personne ne peut dire que Mr.Brett Hart a été un escroc !!!!

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Certe si toi, ou moi ou un autre membre de CF ne sera pas choquer, tu verra (sans doute) que le lendemain il y'en aura toujours un pour dire "Woua vous avez vu comment il a viellit ???"

Bon après tu pense ce que tu veut...

@ Aurélie : En effet personne ne peut dire que Mr.Brett Hart a été un escroc !!!!


Ouais mais à ce moment là on peut le dire avec tout le monde ! Quand un homme vieillit c'est la nature, c'est normal ! Y'a pas de quoi être choqué !

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
Et alors ? ça fait presque 12 ans qu'on l'a pas vu.

Sinon vite fait au HoF, à la ROH, ou à l'AWR...


Si ça donne cet effet de "choc", c'est qu'il s'est peu montré depuis son retrait des ring ! C'est presque de sa faute quoi Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 Icon_clown

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
Je ne comprends ce "choc". Bret Hart a 52 ans, avec 25 ans de carrière derrière lui, plusieurs commotion, un gros accident de vélo en 2002, il aurait pu y rester. Arrêtez donc sur les "pas présentable", "vieux", "choquer", on le sait tous qu'il ne pète pas la forme.

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
Hey c'est pas parce que c'est Brett Hart que l'on ne peut pas dire ce que l'on sait qui va etre dit !!!!!!

Je suis sur que une fois que le grand Brett sera passé, il y aura un petit c** qui viendra dire : Hannnn mais le coup de vieux qu'il a pris serieux !!!!!!

Alors que :

1 Il n'est pas si vieux que ça.

2 C'est un ancien catcheur (la grande nouvelle) donc c'est comme les boxeurs la gueule cassé ou les gars qui boitent ont est habitué, je dis juste attendons nous aux reflexions pas très sympa meme si c'est Brett Hart.

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
Bon bah ça doit faire un an que je n'ai pas vu de catch, mais là, je vais suivre ce Raw.

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
il est pas sur une chaise roulante non plus bret ..

et meme si un gars arrive et sort son speech et se fout de lui ça changera quoi ?

bret sera la le hero d'enfance de tas de gens sera la 12 ans aprés un événement qui a changé la face du catch.

il est sur qu'il va pas catcher, mais il est pas sur une chaise roulante. Au pire il aura sa canne.

et il vient pas que pour un soir, si il s'en sentait pas capable il ne le ferait pas.

descriptionBret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010 - Page 3 EmptyRe: Bret "The Hitman" Hart "Guest Host" de Raw le 4 janvier 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre