Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio blessé au genou

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
hrvat
slyjul
the rock
The_Show_Stopper
Topper
DragonFly
apophis86
J_R_M
MIRECKI
RAFI
The Immortal
The Texas Tornado
RVD
17 participants

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Rey Mysterio blessé au genou 59840477rey-2009-png


D'après plusieurs sources, Rey Mysterio souffre actuellement d'une blessure au genou. Cette blessure pourrait le tenir écarté des rings après les WWE Survivor Series.

Source : Catchland

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Et bien, faudrait peut-être qu'il arrête lui, je crois que c'est sa neuvième opération au genou...

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
NEuvieme ?
Et puis sa fait beaucoup d'absence consécutive , apres sa suspention , maintenant sa !
Au moin la feud mal mene face a Batista prendra fin . Mais sans eclat , feud a oublier !

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Mer*e on peut même plus compter sur l'ami des enfants pour conserver l'ami des pharmaciens loin du titre...

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
@ Rafi: LaughingLaughingLaughingLaughing !!!!!!!!!

Pour continuer dans la "ligné" :

On peut compter sur l'ami des non-fumeur pour retourner feuder contre l'ami des PFG !!!! Wink

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Ca quand on prend trop de stéroide on a les genoux en compote.

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
il ferait mieux d'arreter. MAis vince ne veut pas le laisser partir...trop de souis en jeu. Pourtant d'autre se sont fait virer pour moins que ca...(umaga par exemple).

bon bha on sait qui va gagner aux survivors...

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
apophis86 a écrit:
il ferait mieux d'arreter. MAis vince ne veut pas le laisser partir...trop de souis en jeu. Pourtant d'autre se sont fait virer pour moins que ca...(umaga par exemple).

bon bha on sait qui va gagner aux survivors...


Si mysterio veut partir et si son docteur le lui conseil, Mcmahon sera obligé de s'y plier. Argent ou pas.
On ne sait pas se qui s'était réellement passé entre Mysterio et la WWE cet été, mais la rumeur de son départ avait enflée.
Où en est son contrat ? Quel type de contrat a t'il ?

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
me semble qu'il avait resigner jusqu'en 2012-2014 si blessures.

voici la news qui date de janvier dernier :

Selon les rumeurs, Rey Mysterio aurait accepter les termes d'un nouveau
contrat avec la WWE. On ne sait pas encore s'il l'a officiellement
signé.
Le catcheur, âgé de 34 ans, aurait approuvé une entente de 3ans avec deux années en option. Son contrat précédent aurait dû expirer il y a quelques temps, mais la WWE a décidé de prolonger le tout étant
donné les blessures subies par le catcheur.

Source : Gerweck

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
apophis86 a écrit:
Pourtant d'autre se sont fait virer pour moins que ca...(umaga par exemple).
Faudrait peut-être arrêter de critiquer tout et n'importe quoi sur des motifs vaseux.
Umaga a été licencié parce qu'il a refusé une cure après son contrôle positif, c'est tout à fait justifiable et justifié.

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
C'est ca 6°eme opération , ça craint vraiment . Mais comme dit precedemment , j'ai pas de grand doute quant au résultat du match .

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Ca explique la feud avec Batista.
Serieusement meme si Rey est un bon catcheur et qu'il est tres apprécié surtout chez les enfants, sa sent la fin de carriere pour lui. Il faut mieux qu'il arrete avec cette blessure parcequ'un moment donné il ne pourra plus marcher si il continue.
Si c'est pour revenir et se reblesser encore une fois tout les ans c'est meme pas la peine, je l'avais dit a sa derniere blessure c'est comme batista prochaine blessure/operation =Fin de carriere.

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
au temps pour moi pour umaga. en effet il a etait virer pour refus desuivre une cure....je part me flagellait avec du fil barbelé pour cette erreur. ^^

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca quand on prend trop de stéroide on a les genoux en compote.


Ouaip, et les blessures, ça peut couvrir des séjours en désinto !

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
que va t'il se passé maintenant? le coté heel de Batista sera renforcé mais ...

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Wong a écrit:
J_R_M a écrit:
Ca quand on prend trop de stéroide on a les genoux en compote.


Ouaip, et les blessures, ça peut couvrir des séjours en désinto !


tu crois que c'est qu'un prétexte?

Je me fais peut être des idées mais j'ai l'impression que depuis sa suspension il a "degonflé" (ce qui confirme pour moi c'est du bidon son histoire dordonnance donnée hors délai)

enfin il en a quand même eu tatane des opérations au genoux même si cette fois il n'est pas blesse va falloir qu'il arrête si il veut pas passer sa vie a boiter...

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
La bléssure au mauvais moment, juste quand le feud Batista Mystério éclate, pas de chance

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Bon on sait pour les SS alors ^^

C'est tout de même sa sixième opération...à mon avis je pense qu'il devrait arrêter avant de le regretter...

Il y a un moment ou il faut choisir, et il devrait le faire ^^Rey Mysterio blessé au genou Icon_profileleft

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Dommage car je trouvais que cette feud démarrait bien et promettait de belles choses...Enfin, Rey devrait être raisonnable. ça fait 20 ans qu'il catch, son corps ne suit plus donc il ferait mieux de raccrocher avant de se retrouver avec de sérieuses séquelles pour le restant de ses jours...

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
Je ne trouve pas cette feud super... Enfin de toute facon je trouve que Rey en a vraiment perdu et Batista aussi.

Le dernier bon match de Rey selon moi c'est sa victoire du WHC contre Orton et Angle ... Ca remonte ^^

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
vashh a écrit:
Je ne trouve pas cette feud super... Enfin de toute facon je trouve que Rey en a vraiment perdu et Batista aussi.

Le dernier bon match de Rey selon moi c'est sa victoire du WHC contre Orton et Angle ... Ca remonte ^^


Merci d'aller lire le règlement et d'aller te présenter dans les règles ^^

https://catchfans.forumactif.com/regles-importantes-du-forum-et-tutoriaux-f7/regles-du-forum-a-lire-absolument-t8025.htm

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
rislou a écrit:
Bon on sait pour les SS alors ^^

C'est tout de même sa sixième opération...à mon avis je pense qu'il devrait arrêter avant de le regretter...

Il y a un moment ou il faut choisir, et il devrait le faire ^^Rey Mysterio blessé au genou Icon_profileleft


Je soutiens , il devrait s'arrêter maintenant , il à fait une excellente carrière donc il n'a rien à regretter.

descriptionRey Mysterio blessé au genou EmptyRe: Rey Mysterio blessé au genou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre