Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio Rey%20mysterio

Rey Mysterio a laissé ce message sur son compte Twitter :

“Need to have surgery again! Sorry4 the let down! Promise to make it back as soon as possible!Gonna miss what I luv most-ENTERTAINING U’s!. Thank you all for keeping me in your thoughts & prayers! The good vibes give me faith & makes me stronger! 4real, 1luv-619


On ne connait pas encore la durée d'indisponibilité.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
Quelqu'un a un récap de ses dernières opérations avec les dates ?


descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
Encore le genou, il devrait penser à se mettre en retraite avant le perdre l'usage de ses jambes définitivement !

Une plutôt mauvaise nouvelle pour moi, car je trouve que Mysterio fait partie de ceux qui ne déçoivent pas in ring à la WWE !

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
DragonFly a écrit:
Quelqu'un a un récap de ses dernières opérations avec les dates ?


sa doit être quelque chose du genre :

2010 : genou
2009 : genou
2008 : genou
2007 : genou
2006 : genou



Plus sérieusement, faut vraiment qu'il arrête de catcher, son corps ne peut plus suivre, il va y laissé sa peau. Ya un temps pour temps, Rey² a fait le sien, il doit passer à autre chose maintenant !

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
C'est vrai que ça doit bien faire la 4eme ou 5eme opération qu'il a au genou, il va finir en chaise roulante si ça continue comme ça.

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est vrai que ça doit bien faire la 4eme ou 5eme opération qu'il a au genou, il va finir en chaise roulante si ça continue comme ça.


Je ne suis pas sur mais je crois bien que c'est la 6e maintenant (peut-être 7e même). Rey Rey se blesse énormément depuis 5ans Shit Sa serait dommage de finir sur une blessure...Un dernier run après celle-ci et adieu + Hall of Fame et tout. Je préfère sa qu'une fin comme celle de Edge.
C'est là qu'on va se rendre compte que malgré le fait qu'il représente les kidz, il va nous manquer.

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
je sent qu'il va faire encore 1 ou 2 avant de finir completement , je verrais bien un dernier titre avant ca

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
Undertak a écrit:
je sent qu'il va faire encore 1 ou 2 avant de finir completement , je verrais bien un dernier titre avant ca


Si c'est un titre je vois un tag team. Physiquement je doute qu'il assume un autre titre que celui la.

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
Moi perso je pense que le titre WWE de 1h est son dernier il reviendra pour une derniere feud a WM28 peut etre suivant l'etat de son genou mais je ne le vois pas arreter sa carriere comme ca il reviendra

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
Il est temps... Edge doit devenir un exemple pour Rey.

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
Une dernière feud à WM28... espérons que ce ne soit pas contre le Taker, hein Laughing, sinon ca va tourner au combat en chaises roulantes.

Mais si Y2J et Punk sont de la partie, ca pourrait leur donner des adversaires aptes à gérer leurs faiblesses physiques et à fournir du spectacle.

Undertaker vs Y2J et Rey vs Punk... voilà ce que j'appelle une belle affiche ! Very Happy

descriptionNouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio EmptyRe: Nouvelle opération prévu au genou pour Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre