Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Orton blessé au genou

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jericho
vashh
risktaker
Killswitch
DragonFly
N-Zo
Manolo
11 participants

descriptionOrton blessé au genou EmptyOrton blessé au genou

more_horiz
Orton blessé au genou 5cfb4bf2


Selon plusieurs sources, Randy Orton s’est blessé au genou lors de Raw la semaine dernière, la même nuit où il a perdu la ceinture WWE face au Miz. Le membre de la Nexus Husky Harris lui a donné un coup de pied dans le genou, causant ainsi la blessure. Randy Orton a été préservé par la WWE puisqu’il a manqué les événements locaux de ce week-end.

Cette blessure a fortement inquiété la direction de la WWE qui n’a pas besoin d’une top-star supplémentaire à l’infirmerie. Aucune information n'a été communiquée quant à la gravité de cette blessure, ni sur la durée de son indisponibilité.


Source : wrestlingexposed

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
Manolo a écrit:
Le membre de la Nexus Husky Harris lui a donné un coup de pied dans le genou, causant ainsi la blessure


Bon bah au revoir Harris alors, on va avoir droit à un remake de Mister Kennedy Laughing

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
Orton le rookie killer... ça doit faire toujours flipper les catcheurs en cause Laughing

Je comprends mieux pourquoi
Spoiler :

J'espère quand même qu'il s'en remettra vite. Mais je le trouve bien fragile le bonhomme. Certains font des manœuvres bien plus risquées que ce qu'il a à prendre, et il trouvera toujours le moyen de se faire blesser... Neutral ça craint un peu

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
Je crois qu'il s'est seulement disloqué le genou , comme son epaule a over the limit il me semble rambo

Mais ce genre de blessure ne sont pas les plus graves , il sera remis sur pied d'ici lundi Arrow (je pense)

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
C'est dommage qu'il se soit blessé et j'espère que c'est pas trop grave car je pense qu'ils ont besoin de lui pour continuer sa feud contre The Miz et soit l'aider à faire de lui un "vrai champion" soit l'humilier ^^ car je ne sais pas cela va nous mener, je reste perturbé de voir un mec comme The Miz WWE Champion (et oui je fait partis des gens qui n'ont toujours pas compris pourquoi il a eu la ceinture lol)

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
Alors la, si la blessure est grave, la WWE pourra s'inquiéter. Ne pas voir ni Cena ni Orton à Raw pendant un moment n'est même pas envisageable je pense.

J'espere que Harris ne sera pas sanctionné pour ça !

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
En voyant le Raw en question hier soir je me suis demandé si le cash ou la victoire du Miz n'avait pas été précipité par une blessure d'Orton et je lis ça aujourd'hui...
Peut être était il prévu qu'il loupe le cash et que Barret n'ai pas la ceinture.
Les scénari de la Nexus étant sans doute déjà prêt, il était plus simple de faire réussir le cash du Miz et de broder une feud dans les semaines et venir, d'où certains érements avec le miz lors du Raw cette semaine...

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
Une blessure au mauvais moment,Raw risque de manquer ses Topface pour un moment si c'est grave .
Ca annoncerai peut être le retour de HHH ?

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz

Ils auraient pu faire gagner Barret et casher le Miz juste aprés ça l'aurait rendu bien populaire si Raw manque de top face.
Pour moi le Miz ressemble beaucoup à Jericho (pas in ring évidemment) mais je le vois aussi bon en top heel que top face.

Il me semble que Triple H devait revenir en heel contre un Sheamus qui est de plus en plus sympa et drôle lors des promos.

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
Non, mais c'est vraiment un pattern pour lui? chaque défaite de championnat ou de match important, il se blesse le lendemain. 3 fois l'épaule, la un genou... au moins il change le mal de place.

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
vashh a écrit:
Ne pas voir ni Cena ni Orton à Raw pendant un moment n'est même pas envisageable je pense




Pas oublié qu'il y a encore une carte qui n'a pas été joué depuis Extreme Rules Wink

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
The game is here (soon)Very Happy

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
Apparemment, Randy Orton connait aussi quelques douleurs au cou, en plus de sa blessure ua genou. Rien de grave, mais cela justifie que la WWE lui donne sa semaine de repos.

Source : wrestlingexposed

descriptionOrton blessé au genou EmptyRe: Orton blessé au genou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre