Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Rey blessé au genou

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bob Backland
wil129
Batista-bomb
Christy
Paffendorf
whooo17
carlito cool
alonzopsg
the rock
mb
stephlegeant
3rd generation superstar
RVD
17 participants

descriptionRey blessé au genou EmptyRey blessé au genou

more_horiz
Il semblerait que Rey Mysterio, malgré qu'il lutte toujours, soit blessé au genou depuis plusieurs semaines.
Il se pourrait qu'il soit opéré dans les mois à venir et que son reigne en tant que champion du monde soit écourté, si cette blessure venait à s'aggraver.

Rey blessé au genou Mysterio_rey

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
randy orton out
kurt angle peut etre out
rey mysterio vraisemblablement out
..............
pour smackdown, il y a de quoi se faire des cheveux blancs.
à qui va revenir la ceinture?

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
sans oublier batista, je pense qu'ils vont essayer de garder rey jusqu'à king of the ring.

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
le tout , c'est de mettre la ceinture vacante jusqu'au retour de batista, et des autres

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
eh ben,a smackdown il va rester beaucoup de monde! heuresement que le draft arrive pour eu!

il on qu'a mettre un champion de transition en attendan!
paul burchill! mdr lol! lol! lol!

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
Aie sa va mal pour smackdown.Je me demande si il est out comment vont t'il se debrouiller pour comblet ce vide.

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
la ca devient vraiment inquietent avec batista , rey mysterio, kurt angle , randy orton qui ne peuvent pas catcher, c un gros probleme pour smackdown notament pour les pauvres allemands qui ont smackdown wrestlemania revenge tour n'ont vraiment pas de chance.
nous deja avec ric flair ca fais mal mais alors eux, ...
qu'il enleve la suspension d'orton et qu'il la mette a un autre moment et le tour est joué en attendant tout simplement mais bon...
et un jbl champion voila en attendant le retour de batista et des autres

Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 16:30, édité 1 fois

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
carlito cool a écrit:
la ca devient vraiment inquietent avec batista , rey mysterio, kurt angle , randy orton qui ne peuvent pas catcher, c un gros probleme pour smackdown notament pour les pauvres allemands qui ont smackdown wrestlemania revenge tour n'ont vraiment pas de chance.
nous deja avec ric flair ca fais mal mais alors eux, ...
qu'il enleve la suspension d'orton et qu'il la mette a un autre moment et le tour est joué en attendant tout simplement mais bon...


moi je suis d'accord avec toi, elle ne sert absolument a rien cette suspension a part a pénaliser la wwe elle meme au niveau de la popularité

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
whooo17 a écrit:
carlito cool a écrit:
la ca devient vraiment inquietent avec batista , rey mysterio, kurt angle , randy orton qui ne peuvent pas catcher, c un gros probleme pour smackdown notament pour les pauvres allemands qui ont smackdown wrestlemania revenge tour n'ont vraiment pas de chance.
nous deja avec ric flair ca fais mal mais alors eux, ...
qu'il enleve la suspension d'orton et qu'il la mette a un autre moment et le tour est joué en attendant tout simplement mais bon...


moi je suis d'accord avec toi, elle ne sert absolument a rien cette suspension a part a pénaliser la wwe elle meme au niveau de la popularité

ouai ca c sur,
a la rigueur il n'ont qu'a mettre jbl champion en attendant au moins le retour de batista

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
carlito cool a écrit:
whooo17 a écrit:
carlito cool a écrit:
la ca devient vraiment inquietent avec batista , rey mysterio, kurt angle , randy orton qui ne peuvent pas catcher, c un gros probleme pour smackdown notament pour les pauvres allemands qui ont smackdown wrestlemania revenge tour n'ont vraiment pas de chance.
nous deja avec ric flair ca fais mal mais alors eux, ...
qu'il enleve la suspension d'orton et qu'il la mette a un autre moment et le tour est joué en attendant tout simplement mais bon...


moi je suis d'accord avec toi, elle ne sert absolument a rien cette suspension a part a pénaliser la wwe elle meme au niveau de la popularité

ouai ca c sur,
a la rigueur il n'ont qu'a mettre jbl champion en attendant au moins le retour de batista


ouai mais il est deja champion US, donc ca le fait pas qu'il soit champion US et world heavyweight

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
whooo17 a écrit:
carlito cool a écrit:
whooo17 a écrit:
carlito cool a écrit:
la ca devient vraiment inquietent avec batista , rey mysterio, kurt angle , randy orton qui ne peuvent pas catcher, c un gros probleme pour smackdown notament pour les pauvres allemands qui ont smackdown wrestlemania revenge tour n'ont vraiment pas de chance.
nous deja avec ric flair ca fais mal mais alors eux, ...
qu'il enleve la suspension d'orton et qu'il la mette a un autre moment et le tour est joué en attendant tout simplement mais bon...


moi je suis d'accord avec toi, elle ne sert absolument a rien cette suspension a part a pénaliser la wwe elle meme au niveau de la popularité

ouai ca c sur,
a la rigueur il n'ont qu'a mettre jbl champion en attendant au moins le retour de batista


ouai mais il est deja champion US, donc ca le fait pas qu'il soit champion US et world heavyweight


bah , il font que jbl perde sa ceinture us pour aller a la conquete du world heavyweight championship

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
pourquoi pas Funaki ou Scotty aussi hein ?

de toute facon ReyRey a deja defendu son titre et donc n'a plus trop lieu d'avoir de combat trop important avant la fin du King of the Ring dans lequel il y a tout de meme ChrisBenoit ,Lashley ,BookerT (qui devrais plus etre embeter par le mangeur de vers) et Kurt (bienque blessé aussi)

m'enfin je pense que Smackdown va beaucoup tourner sur la fameuse feud entre le géant et Undertaker

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
Paffendorf a écrit:
pourquoi pas Funaki ou Scotty aussi hein ?

de toute facon ReyRey a deja defendu son titre et donc n'a plus trop lieu d'avoir de combat trop important avant la fin du King of the Ring dans lequel il y a tout de meme ChrisBenoit ,Lashley ,BookerT (qui devrais plus etre embeter par le mangeur de vers) et Kurt (bienque blessé aussi)

m'enfin je pense que Smackdown va beaucoup tourner sur la fameuse feud entre le géant et Undertaker

a part chris benoit, je ne vois aucun champion...
booker t : non je ne le vois pas champion pour l'instant
lashley: laisse tomber, il viens de venir a la wwe, c trop tot

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
un retour surprise de Batista alors ?

je sais pas ou il en est

(hum organisation d'un royal rumble et victoire de Mark henry ? mdrr)

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
la c'est trop...Sa commence a faire beaucoup!! Finlay champion heavyweight si sa continue!! Vivement que Batista revienne!!

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
Christy a écrit:
la c'est trop...Sa commence a faire beaucoup!! Finlay champion heavyweight si sa continue!! Vivement que Batista revienne!!


Je suis toute a fais d'accord avec toi vivement que batista revienne a smackdown et pour qu'il puisse enfin recupere son titre

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
En tout cas cette bléssure ne métonne pas du tout. En regardant son match contre Orton on se rend bien compte qu'il n'arréte pas de se tenir le genou.

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
Il se pourrait qu'il soit opéré dans les mois à venir et que son reigne en tant que champion du monde soit écourté, si cette blessure venait à s'aggraver.


Dis donc RVD si tu annonces encore des mauvaise nouvelles comme ça (encore un catcheur en rideau) il va bientot plus avoir assez de catcheur pour faire vivre la wwe et les forums de catch lol!

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
Oui, c'est bien dommage...
Un catcheur comme lui en plus, qui sait donner du spectacle, c'est vraiment pas de chance.

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
donnez la ceinture a benoit

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
C' est clair, maintenant il y a plus que Chris Benoit
Parce que SmackDown posséde beaucoup de poid leger et de nouveaux catcheur
Et pour l' instant Undertaker est occupé avec Khali
Donc il ne reste plus que Benoit

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
Bob Backland a écrit:
Il se pourrait qu'il soit opéré dans les mois à venir et que son reigne en tant que champion du monde soit écourté, si cette blessure venait à s'aggraver.


Dis donc RVD si tu annonces encore des mauvaise nouvelles comme ça (encore un catcheur en rideau) il va bientot plus avoir assez de catcheur pour faire vivre la wwe et les forums de catch lol!


C'est vrai qu'en ce moment, les news parlent surtout de blessures et suspension, c'est l'effet "après Wrestlemania"...

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
c'est peut être la soluss pour que Batista retrouve son titre (j'te la passe tu m'la passe ...) et en même temps qu'il nous fasse son GRAND RETOUR tant attendu de tous (en fin de moi en tout cas !!!)

descriptionRey blessé au genou EmptyRe: Rey blessé au genou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre