Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptySéances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
Séances de dédicaces aux shows de Lyon Affiche_WWE_Raw_Lyon


Selon le blog du promoteur de la WWE en France, la fédération présentera quatre séances de dédicaces à l'occasion des deux shows de Lyon, les 13 et 14 novembre prochain.
Le vendredi 13 novembre, la WWE sera ainsi au "Toys'R'Us Bron" à partir de 16h avec MVP et Alicia Fox et, à la même heure, au "Virgin Mégastore" avec Evan Bourne et Kelly Kelly (remise des tickets le mercredi 11 novembre de 15h à 17h).
Le samedi 14 novembre, la WWE sera au "Auchan" de St Priest avec Mark Henry et Jilian Hall à partir de 11h (remise des tickets dès le lundi 9 novembre - renseignements et modalités disponibles au point information jouets) et au "Toys'R'Us Bron" à partir de 14h30 avec Kofi Kingston et Gail Kim.

Source : Shows-WWE-en-France

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
Je veux pas dire mais avec la présence de Cena, Orton et de la DX, ils pourraient faire un peu mieux quand mêmê Séances de dédicaces aux shows de Lyon Icon_rolleyes

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
le 9 novembre Tout les mec iron vers Gail Kim pour ensuite allez dedicacé leur sachet d'herbe vers Kofee Séances de dédicaces aux shows de Lyon Icon_lolRoo je suis mauvais langue Séances de dédicaces aux shows de Lyon Icon_arrow

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
C'est vrai que HHH ou cena ou même hbk aurait pu être présent !

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
Je le dis et le repete encore et toujours : C'est toujours les memes aux dedicaces !!!!!!!!

Quel joie !!!

Attendez quoi presents pour ce show : Orton, HHH, Cena, Shawn les quatres mains-eventers de RAW et la WWE n'en place meme pas un pour les dedicaces ???

C'est se foutre des gens quand meme. (je suis resté polie )

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
d'accord avec mirecki (zoliee bannière du maitre astier en passant bravo) pas un main eventer présent sans faire offense a kofi ,henry ou aux autres lutteurs et lutteuses pour qui j'ai autant de respect , les ortons ,hhh ,hbk et autres pourraient un peu se bouger le derch pour les fans

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
Pourquoi se bouger le cul quand les jobbers et les mid-carters peuvent le faire ! Ils ont autre chose à faire, genre aller faire les boutiques, essayer la piscine de l'hôtel... Rolling Eyes

Hâte tout de même ! Smile

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
Eh ben voilà qui tombe pile pendant mes vacances! moi j'avoue que rien que Bourne et Kelly, je suis plutot content! bon j'admets qu'un peu plus de "stars" aurati été bienvenu, mais c'est quand meme mieux que rien, non?

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
bluestone a écrit:
d'accord avec mirecki (zoliee bannière du maitre astier en passant bravo) pas un main eventer présent sans faire offense a kofi ,henry ou aux autres lutteurs et lutteuses pour qui j'ai autant de respect , les ortons ,hhh ,hbk et autres pourraient un peu se bouger le derch pour les fans


Merci pour ma banniere Wink !!!!
Mais c'est vrai que on ne veut vexer personnes mais serieux j'ai l'impressions que les français n'ont pas le droit au mains-eventers de RAW !!!!
Ceux de SD au moins on y a le droit (Jericho...j'en suis pas sûr il a deja fait une dedi ?)
Cm Punk, Batista, (Le Taker ?) etc, etc


Kookan a écrit:
Pourquoi se bouger le cul quand les jobbers et les mid-carters peuvent le faire ! Ils ont autre chose à faire, genre aller faire les boutiques, essayer la piscine de l'hôtel... Séances de dédicaces aux shows de Lyon Icon_rolleyes


The vanne !!!!!!!! Et oui tu a raison Kookan !!!!!

Jondalar a écrit:
Eh ben voilà qui tombe pile pendant mes vacances! moi j'avoue que rien que Bourne et Kelly, je suis plutot content! bon j'admets qu'un peu plus de "stars" aurati été bienvenu, mais c'est quand meme mieux que rien, non?


Ok c'est vrai c'est mieux que rien mais la WWE ne se foule pas quand meme.

Ok je vous conseille de faire le tour des hotels pour voir oû ils logent et essayer d'avoir une dedi Wink

descriptionSéances de dédicaces aux shows de Lyon EmptyRe: Séances de dédicaces aux shows de Lyon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre