Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Jose Marinho
N-Zo
MIRECKI
DragonFly
The Doors
Sting06
milagrita
Celtic Spirit
Law of Jericho
Undertak
RVD
15 participants

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptySéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Affiche_WWE_Raw_Lyon_2009-2_Moyenne


La WWE tiendra cinq séances de dédicaces pour la tournée des 25, 26 et 27 septembre prochain à Nice et Paris. Pour chacune de ces séances de dédicaces, 400 tickets seront distribués.
À Nice, le 25 septembre, le magasin Toys"R"Us Lingostière accueillera une séance d'autographes donnée par des catcheurs de la WWE de 16h à 18h (distribution des tickets à partir du 19 septembre), tandis que, à la même heure, le magasin Virgin Megastore de l'avenue Jean Medecin accueillera également une séance de dédicaces (distribution des tickets le 23 septembre).
Le 26 septembre, à Paris, le magasin Joué Club situé Boulevard des Italiens tiendra une séance de dédicaces de catcheurs de la WWE de 16h à 18h.
Le lendemain, soit le 27 septembre et toujours à Paris, le magasin Virgin des Champs Elysées accueillera une séance d'autographes de 12h à 14h (les tickets seront distribués le matin-même à 10h). Le magasin Toys "R" Us de La Défense accueillera lui aussi une séance de dédicaces mais l'horaire de celle-ci est encore inconnue.

Source : Willywrestlefest

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
super ! je vais essayer d'y aller , je me souvien l'anée derniere je suis aller a 6h du mat et j'ai pas eu de places Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_sad, la faudra y aller encore plutot..

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Pas moyen de savoir qui sera en dédicace?

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
De mémoire pour le show de Strasbourg j'avais du savoir la veille que Christian allait être la ^^

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Comment ça se passe pour obtenir les tickets?On peut en avoir plusieurs par famille?

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Si le système n'a pas changé c'est une place par personne qui se présente.

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Et on les recupere où les tickets?enfin bon vu le message de Undertak de toute façon ça a l'air tendu d'en avoir!

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Hmmm relis le premier message.

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
ah la distribution a lieu dans le magasin qui reçoit oki,je pensais que c'etait à un autre endroit,merci!et on sait à quelle heure seront disponibles les 1ers tickets?oui je sais j'ai beaucoup de questions lol.

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Et voila le programme !


Saturday, September 26 4 p.m.
VILLAGE Jouéclub, 3/5 Boulevard des Italiens 75002 Paris, France
Meet Kane!


Sunday, September 27 11 a.m.
Virgin Champs Eleyssee, 52 avenue Champs Elyssee Paris 75008, France
Meet CM Punk & Layla!


Sunday, September 27 2 p.m.
Toys R Us La Defense, Centre Commercial Les 4 Temps Paris 92092, France
Meet Matt Hardy & Eve!

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Kane à Jouet Club Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_lol Je ne sais pas pourquoi cette image me fait marrer

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Lol mais si au milieu des peluches de Monstres et Cie!

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
joue club distribuait les places hier a 11 heures. Il doit en rester quelques une aujourd'hui mais peu.

Toys r us eux distribuait les places samedi dernier a 10h00. Pas mal de mondes mais 800 places dispo. Il en reste quasi plus.

Pour virgin le jour même. Mais la bonne chance c'est archi archi blindé ..

Une place par personne, et obligation de faire signer des produits wwe.

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
J'aurais bien aimé voir Matt Hardy mais vu qu'il n'y a plus de place, tant pis! ^^"
Kane, ça aurait pu être faisable mais voilà, je suis pas dispo à cette heure là Sad
CM Punk et Layla ne m'intéressent pas! ^^"

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
siwa a écrit:
joue club distribuait les places hier a 11 heures. Il doit en rester quelques une aujourd'hui mais peu.

Toys r us eux distribuait les places samedi dernier a 10h00. Pas mal de mondes mais 800 places dispo. Il en reste quasi plus.

Pour virgin le jour même. Mais la bonne chance c'est archi archi blindé ..

Une place par personne, et obligation de faire signer des produits wwe.

Je trouve ça abuser quand meme !!!!
Alors si t'a pas les moyens ou tout simplement pas envie d'acheter les produit made in WWE t'a pas de dedicace ?
Les parents qui n'ont pas trop d'argent et qui galere pour les fins de mois doivent acheter un produit signé WWE pour que leur gamin puisse avoir une dedicace ? J'ai deja vu des personnes amener leur gosses voir un spectacle et ne pas avoir les moyens de prendre un petit suplement (glace,poster ou encore gateaux) ou faire autre chose, obliger de tout calculer à l'avance et ne devoir faire aucun écart budgetaire alors je dit c'est vraiment honteux et puis je remarque qu'a chaque fois c'est les memes au séances de dedicaces.

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
C'est vrai qu'on a encore CM Punk, comme la dernière fois...Dommage, qu'on ait pas le Big Show, John Morisson ou même Batista.

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Bah produit WWE t'imprimes une image du lutteur et c'est bon Laughing

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Y en a pas un qui veut se faire prendre en photo avec Layla en demandant à Layla de porter une feuille avec écrit dessus "I love José" pour la photo ????????

Ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y en a pas un qui veut se faire prendre en photo avec Layla en demandant à Layla de porter une feuille avec écrit dessus "I love José" pour la photo ????????

Ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!! Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_smile Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_smile Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_smile Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_smile


Arrete de rever mon grand !!
Sinon si le reve est permis...quelqu'un peut prendre une photo de John Morrisson avec la meme demande que José mais ecrit I love Mirecki.
Cela serait trop sympa !!!
Je sais je suis une copiteuse lol
Ps:
@José: Why Layla ? Attend Eve Torres est dans la tournée là...Eve Torres José !!
Layla elle a quoi de plus que Eve ?? (a part son dehanchement ?)

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
MIRECKI a écrit:

Layla elle a quoi de plus que Eve ?? (a part son dehanchement ?)



tout Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_mrgreen

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Moi aussi je veux prendre une photo avec Layla ...Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_redface Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Herz .

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
MIRECKI a écrit:

Sinon si le reve est permis...quelqu'un peut prendre une photo de John Morrisson avec la meme demande que José mais ecrit I love Mirecki.


Ouais mais il est pas en dédicace Morisson ^^"

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
je préfère eve a layla moi personnelement

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Ben franchement je préférais Eve à Layla avant de les voir en vrai hier soir.
Au final ... Ben Eve est pas terrible et Layla est, je trouve, assez moche. Je n'ai plus trop de préférence quoi Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_lol

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
Sting06 a écrit:
Ben franchement je préférais Eve à Layla avant de les voir en vrai hier soir.
Au final ... Ben Eve est pas terrible et Layla est, je trouve, assez moche. Je n'ai plus trop de préférence quoi Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_lol

Whoooo bam un grand coup dans les fantasmes Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris Icon_razz
Law of Jericho a écrit:
Ouais mais il est pas en dédicace Morisson ^^"

Quel dommage.....mais c'est pas grave au faite j'ai remarquer que sur les fan candids John Morrisson il n'etait pas terrible et Melina non plus......abuserait t-on du fond de teint sur les rings ?

descriptionSéances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris EmptyRe: Séances de dédicaces pour les shows de Nice et Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre