Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sister_of_Destruction
grindy5x0
DragonFly
Grand Ours
mb
Eddie Guerrero RIP
apophis86
Maniak67
Killswitch
RVD
14 participants

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 Wwe-logo-layoffs

Le promoteur français des shows de la WWE vient d'annoncer quatre nouvelles dates pour la fédération en France. Ces shows auront lieu en 2011 et prendront place dans le cadre du "WWE Wrestlemania Revenge Tour". Les catcheurs qui seront présents seront ceux de Smackdown. Voici les dates qui ont été annoncées :

- le 21 avril 2011 au Zénith de Strasbourg
- le 22 avril 2011 au Stade Couvert de Liévin
- le 23 avril 2011 à la Halle Tony Garnier de Lyon
- le 24 avril 2011 à la Halle Tony Garnier de Lyon


Les places seront mises en vente à partir du 17 novembre à 10 heures.

Les places seront achetables aux endroits habituels :

- par téléphone au 08 92 683 622 (0,34 euros/minute) ou au 08 92 390 100 (0,34 euros/minute)
- par internet sur les sites www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com ou www.ticketnet.fr
- en magasin à la Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora ou aux Galeries Lafayettes

Source : Catchland

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Je serais a liévin Twisted Evil

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Oh oui Strasbourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Je prend Lyon ! Very Happy

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
vais essayer d'aller al ievin mais je pense que c'est en dehors de mes dates de congés.

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Je vais a Lyon au mois de janvier voir le TNA Wooo Tour et j'irais aussi a Lyon en avril pour voir Smackdown, Alberto Del Rio, Swagger j'ai hate:oops: , dommage pour Matt !!!

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
je devrais pouvoir aller à Liévin

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
mb a écrit:
je devrais pouvoir aller à Liévin

J'espère que j'y serais aussi !

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Pouet Pouet pouet pouettttt~ Toujours rien pour le quart sud-ouest...

Si les prochains house-show pour septembre ou novembre sont toujours à plus de 500km de chez moi, 2011 sera sans moi...

C'est dommage, pour le moment j'y ai toujours passé une bonne soirée.

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
pas de show à bercy, bien dommage...

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
pas de show à bercy, bien dommage...

T'inquiète pas, ça viendra. En général ils viennent en septembre. Ca sera annoncé un peu plus tard. Tous les ans ils nous font le coup, tous les ans on se demande s'il y aura un show à Bercy et dans le sud-ouest, tous les ans il y a un show à Bercy annoncé plus tard. Et rien dans le sud-ouest...

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Toujours rien coté Nord Ouest aussi Confused

Bon j'suis pas très loin de Paris m'enfin voilà , la WWE ca sera pas pour moi en printemps 2011 , j'attend de voir les dates & lieu de fin 2011 comme SoD.

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
J'ai attendu avant de les voir a lievin , surtout que j'y avais pris gout a bercy Razz

Lievin est pas une salle immense mais le show est le meme qu'a paris alors 2eme show a liévin Very Happy en plus place pas cher du tout !!! Surprised
et cette année j'ai cru qu'ils auraient jamais annoncé de dates a lievin :s

Sinon ils viendront surement dans le sud ouest mais quand...

Et pour le nord ouest , t'est entre nantes lievin et paris ( si jme trompe pas Laughing ) donc je pense que tu peux encore attendre longtemp :s

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Toujours rien coté Nord Ouest aussi Confused

Même si c'est regrettable pour les gens du nord-ouest, je pense que c'est normal du point de vue financier. Les shows du nord-est peuvent attirer les Belges et les Allemands, ceux du sud-est les Italiens, et ceux du sud-ouest les Espagnols. Quant aux shows de Paris, avec les TGV, ils peuvent attirer des gens de la France entière. Evidemment, pour vous, le train ça coute cher, mais si la WWE faisait dans le social ça se saurait. Mr. Green

The_Show_Stopper a écrit:
Bon j'suis pas très loin de Paris m'enfin voilà , la WWE ca sera pas pour moi en printemps 2011 , j'attend de voir les dates & lieu de fin 2011 comme SoD.

P'têt même que j'y serai. Au printemps j'aurai du mal à me libérer, mais à l'automne, si je trouve une baby-sitter avec des nerfs d'acier, why not. Et là, promis juré, on se fait un truc entre catchfaniens.

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Encore pas de show a Nantes,deja que je peux pas aller à celui-là d'aujourd'hui,c'est pas une vie de pas avoir de voiture ! Mad

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
SoD a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Toujours rien coté Nord Ouest aussi Confused
Même si c'est regrettable pour les gens du nord-ouest, je pense que c'est normal du point de vue financier. Les shows du nord-est peuvent attirer les Belges et les Allemands, ceux du sud-est les Italiens, et ceux du sud-ouest les Espagnols. Quant aux shows de Paris, avec les TGV, ils peuvent attirer des gens de la France entière. Evidemment, pour vous, le train ça coute cher, mais si la WWE faisait dans le social ça se saurait. Mr. Green


On peut faire venir les mouettes et les vaches nous Mr. Green

Non mais j'ai quoi , 2h 2h30 pour aller à Paris , le permis c'est pour bientôt donc fin 2011 c'est à envisager sérieusement. Faut voir la gueule du roster aussi Laughing Laughing


SoD a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Bon j'suis pas très loin de Paris m'enfin voilà , la WWE ca sera pas pour moi en printemps 2011 , j'attend de voir les dates & lieu de fin 2011 comme SoD.
P'têt même que j'y serai. Au printemps j'aurai du mal à me libérer, mais à l'automne, si je trouve une baby-sitter avec des nerfs d'acier, why not. Et là, promis juré, on se fait un truc entre catchfaniens.


Bon ba je reste chez moi...

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Lyon c'est a 1h30 de chez moi... drunken drunken drunken

Il me faut un majeur...

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Pour ceux qui habitent en Savoie, Haute Savoie, Ain, Doubs, bref, tout près de la Suisse, WWE SmackDown fera une halte à l'Arena de Genève le vendredi 2 septembre

Les places sont déjà en vente sur ticketCornet et le réseau FNAC

Dernière édition par goldostef le Dim 14 Nov 2010 - 14:47, édité 1 fois

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Il y a des personnes qui on l'intention d'aller a Liévin ? C'est pour savoir comment ça se passe niveau organisation (Où avoir les tickets hors web ou si faut arriver 3h heures avant ? ce genre de choses...)

rislou a écrit:
Lyon c'est a 1h30 de chez moi... drunken drunken drunken

Il me faut un majeur...

Bah t'en a un a chaque main... scratch

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Il y a des personnes qui on l'intention d'aller a Liévin ? C'est pour savoir comment ça se passe niveau organisation (Où avoir les tickets hors web ou si faut arriver 3h heures avant ? ce genre de choses...)


Moi j'y retourne et niveau place perso j'achete sur carrefour specacle , pour avoir le tickets hors webs peut etre faut il se rendre sur place , je vais demander a un ami et une fois que j'aurais la reponse je te l'enverrais par MP Wink

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Liévin ou pas, tout est indiqué dans le premier post :

- Les places seront mises en vente à partir du 17 novembre à 10 heures
- en magasin à la Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora ou aux Galeries Lafayettes (que t'habites à 500 km de Liévin, c'est pareil)

Ensuite, les 3h avant c'est exagéré. Mais pense au parking si t'y vas en voiture Wink il risque d'être blindé.

Sinon je te conseille d'être au pit le 17/11/10, les places (Ring/Ringside) se vendent plus vite que des p'tits pains.

Aussi sache que suivant sur quel réseau tu commandes, les places proposées sont différentes. ex : Leclerc utilise le réseau Tiketnet, et Carrefour à le même que la FNAC et France billet (je sais plus quelle enseigne travaille avec quel réseau...)

Bonne chance Wink

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Merci pour les infos, bon je vais me débrouiller pour aller sur place alors, quitte a y aller autant etre en ringside, je vais jouer des coudes What a Face

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Les ringsides ont des exclusivités sur certains points de ventes. De mémoire : Carrefour et Fnac.
Tu peux demander à l'hôtesse de caisse de te montrer l'emplacement sur son écran. Mais t'amuses pas à ça trop longtemps, parce que c'est comme au Bigdil, tu peux avoir pire finallement Mr.Red

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
C'est bon a savoir, merci Wink

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Bizarre , le show sur le site du zénith de Strasbourg à été enlevé ...

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre