Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sister_of_Destruction
grindy5x0
DragonFly
Grand Ours
mb
Eddie Guerrero RIP
apophis86
Maniak67
Killswitch
RVD
14 participants

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Grand Ours a écrit:
Bah t'en a un a chaque main... scratch


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben je suis mineure, donc prendre le train en pleine nuit, partir à 120 km de chez moi comme ça en solo, je doute que mes parents acceptent... Laughing Laughing

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
Yeah J'ai enfin mes places en ringside a lievin I love you

Vivement Very Happy clown

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
J'ai bien essaye d'avoir des ring side pour Lyon en allant sur carrefour.fr à 10h00 le jour de vente mais les premières places était déjà en parterre au 3/4ième rang. N'est il donc pas possible d'avoir des ring sides en premier/second rang?

Il y a une astuce ou cela n'est pas possible?

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
ggh_13 a écrit:
J'ai bien essaye d'avoir des ring side pour Lyon en allant sur carrefour.fr à 10h00 le jour de vente mais les premières places était déjà en parterre au 3/4ième rang. N'est il donc pas possible d'avoir des ring sides en premier/second rang?

Il y a une astuce ou cela n'est pas possible?


Si c'est comme à Nantes, ils seront mis en vente 3 4 jours avant le show... Mais c'est risqué. 3-4e rang c'est tres sympa Wink Mais évite les angles du ring !

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
ok, merci pour l'info, je suivrais cela de près en avril.

descriptionNouvelles dates de shows WWE en France pour 2011 - Page 2 EmptyRe: Nouvelles dates de shows WWE en France pour 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre