Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptioniPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW. EmptyiPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW.

more_horiz
iPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW. Ustrea10


Les deux événements en commun de la New Japan Pro Wrestling & Ring Of Honor mais estampillé par cette dernière, c'est à dire ROH Global Wars (10 mai) & ROH War of the Worlds (17 mai) seront présentés en iPPV via la plateforme Ustream. Chaque événement coutera $14.95, mais les deux événements peuvent être achetés séparément, en avance, ou à la dernière minutes.


source - rohwrestling.com grâce à l'excellent AleXtreme ^^

descriptioniPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW. EmptyRe: iPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW.

more_horiz
Ca va bientôt faire 2 ans que la ROH n'avait pas proposé un IPPV, ce n'est pas plus mal pour la venue de la NJPW, qui plus est via UStream qui s'occupe également des IPPV de la NJPW. Du coup je pense que je vais m'en faire au moins un en live  cheers 

descriptioniPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW. EmptyRe: iPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW.

more_horiz
Otaku San a écrit:
Ca va bientôt faire 2 ans que la ROH n'avait pas proposé un IPPV, ce n'est pas plus mal pour la venue de la NJPW, qui plus est via UStream qui s'occupe également des IPPV de la NJPW. Du coup je pense que je vais m'en faire au moins un en live  cheers 


J'en serais également ! Depuis le temps que j'attends le retour de la ROH en iPPV !  cheers Ces deux shows promettent définitivement d'être mémorables ! drunken 

descriptioniPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW. EmptyRe: iPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW.

more_horiz
On se fait le live sur la shoutbox du coup ?  Very Happy 

descriptioniPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW. EmptyRe: iPPV en vu pour les shows communs ROH / NJPW.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre