Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLes cartes des 2 prochains shows de la NJPW se dessinent peu à peu ! EmptyLes cartes des 2 prochains shows de la NJPW se dessinent peu à peu !

more_horiz
Les cartes des 2 prochains shows de la NJPW se dessinent peu à peu ! Cepvmo10Les cartes des 2 prochains shows de la NJPW se dessinent peu à peu ! Tumblr10



Invasion Attack 2016 vient à peine de finir que l'on connait déjà la moitié des cartes des 2 prochains shows de la NJPW, Wrestling Hirokuni (29/04) & Wrestling Dontaku (03/05/2016).

Wrestling Hirokuni:

IWGP Intercontinental Title Match
Kenny Omega © vs. Michael Elgin

Singles Match
Hiroshi Tanahashi vs. Bad Luck Fale

NEVER Openweight Title Match
Katsuyori Shibata © vs. Yuji Nagata

IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title Match
Rocky Romero & Trent Baretta © vs. Ricochet & Matt Sydal

Special Eight Man Tag Match
CHAOS (Kazuchika Okada, Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & Will Ospreay) vs. Los Ingobernables de Japan (Tetsuya Naito, SANADA, "King of Darkness" EVIL & BUSHI)


Wrestling Dontaku:

IWGP Jr. Heavyweight Title Match
KUSHIDA © vs. Jushin Thuder Liger

IWGP Tag Team Title Match
Tama Tonga & Tanga Roa © vs. Togi Makabe & Tomoaki Honma

Special Singles Match
Hirooki Goto vs. "King of Darkness" EVIL

Special Singles Match
Kazuchika Okada vs. SANADA

IWGP Heavyweight Title Match
Tetsuya Naito © vs. Tomohiro Ishii

descriptionLes cartes des 2 prochains shows de la NJPW se dessinent peu à peu ! EmptyRe: Les cartes des 2 prochains shows de la NJPW se dessinent peu à peu !

more_horiz
Concernant Wrestling Hirokuni la carte est pas mal : on a le match retour entre Sydal & Ricochet contre Baretta & Ricky Romero. Le match pour le NEVER Openweight s'annonce bon aussi.

Le 8-man j'ai jamais vu, on verra c'que ça donne !

Wrestling Dontaku : Hirooki Goto contre Evil m'intéresse, le main-event entre Naito/Ishii bien évidemment ! Kushida/Jushin Liger je verrais mais c'est pas celui qui m'intéresse des masses.

Les débuts de SANADA donc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre