Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 Affiche_WWE_Raw_Lyon_2009-2_Moyenne

Dans le cadre de sa tournée européenne intitulée : "WWE DX Invasion Tour", les catcheurs de Raw seront présents à la Halle Tony Garnier de Lyon le vendredi 13 et samedi 14 novembre 2009.
Pour acheter son billet : http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=9914184

Source : WWE

Dernière édition par RVD le Mar 28 Avr 2009 - 21:50, édité 2 fois

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
ouéééééééééééééééééééééééééééé ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin, ENFIN !!!!!, ils sont là a LYON DANS MA VILLE !!!!!

DRUDRU RAMèNE TOI ON SE PREND DIRECT LES PLACES!!!, c'est la news de l'année pour moi, trop trop bon depuis le temps que je l'attendais, je suis vraiment éxité et plein de joie a voir ça !!!

2 soir de suite c'est la cerise sur le gateau (bizarre d'ailleur)

fin bref RAW IN LYON, JE SERAIS PRéSENT !!

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
Enorme , 2 jours côte à côte dans la meme ville , la wwe fait vraiment succès en france ^^.

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
champ69lyon a écrit:
ouéééééééééééééééééééééééééééé ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin, ENFIN !!!!!, ils sont là a LYON DANS MA VILLE !!!!!

DRUDRU RAMèNE TOI ON SE PREND DIRECT LES PLACES!!!, c'est la news de l'année pour moi, trop trop bon depuis le temps que je l'attendais, je suis vraiment éxité et plein de joie a voir ça !!!

2 soir de suite c'est la cerise sur le gateau (bizarre d'ailleur)

fin bref RAW IN LYON, JE SERAIS PRéSENT !!


Ahah, toi aussi tu viens de comprendre le plaisir que tu ressens quand ils viennent pile dans ta ville Laughing

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
Bon ben...valence lyon ça fait moins d'une heure....j'ai plus d'excuses là Very Happy

J'y serai donc ^^ Déja que je rates Nimes à cause d'un mariage grrrrrrr

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
super pour les lyonnais...
mais personne n'a noté un truc important...

WWE DX Invasion Tour

moi juste ça je deviens tout fou... (enfin WWE parlant bien sur ;-) )
le retour de DX, j'en revais un peu avec HBK et HHH dans le même roster, mes rèves commencent à devenir réalité...

tant que j'y suis je rèves que les bella twins, Michelle Mc cool et Kelly Kelly soient dans mon appart ce soir en tenue sexy ok je Arrow de suite et je fermes la porte derrière moi lol


par contre faudra trouver la bonne storyline...
DX vs the legacy ça peut le faire à mort non?

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
oh punaise lyon!! étant à valence aussi, y a bon!! et si y a DX, alors là!!!!!!!!!cheers

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
VCoila je suis en plein reve... j'atten ce moment la depuis 1989, depuis mes premier visionnage de catch..Je reve maintenan a savoir quand les place seron en vente, et a moi le devan du ring Smile sa serai bine de se retrouver avec des personne du forum...

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
Rhoooo diversifier un peu ><
Faites au nord (=D), au sud, a l'est, a l'ouest et finissez en live dans la capitale et tout le monde est content...
Parce que Lille Lyon, trop loin :'(

Enfin bien joué les lyonnais et profitez en =D

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
Je veux ma place au bord du ring SmileSmileSmileSmileSmile

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
cheers trop top !! a coté de chez moi Very Happy et deux soir de suite Very Happy, trop fort:cheers: bounce

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
unteck69 a écrit:
VCoila je suis en plein reve... j'atten ce moment la depuis 1989, depuis mes premier visionnage de catch..Je reve maintenan a savoir quand les place seron en vente, et a moi le devan du ring Smile sa serai bine de se retrouver avec des personne du forum...


Sur le site de la WWE il est écrit que les places sont en vente a partir du samedi 2 mai a 10h Wink

descriptionLa WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009 EmptyRe: La WWE à Lyon le 13 et 14 novembre 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre