Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSéance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain EmptySéance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain

more_horiz
Séance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain Arenes-nimes-01


Selon le blog du promoteur des galas de la WWE en France, la fédération prépare une séance de dédicaces au magasin "Planet Saturn" de Nîmes le 13 juin prochain.
Les horaires, les modalités et le nom des catcheurs présents reste à définir.

Source : Catchland

descriptionSéance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain EmptyRe: Séance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain

more_horiz
Vite, viiiiite les infos.

descriptionSéance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain EmptyRe: Séance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain

more_horiz
Billets à réserver vendredi entre 8h et 20h, par là, je suis allé demander à une femme à l'accueil.

descriptionSéance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain EmptyRe: Séance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain

more_horiz
Crush3r a écrit:
Billets à réserver vendredi entre 8h et 20h, par là, je suis allé demander à une femme à l'accueil.


Je suis dégouté ils pourrais le faire le jour même, le vendredi je pourrais pas y être Sad

descriptionSéance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain EmptyRe: Séance de dédicaces à Nîmes le 13 juin prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre