Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Deux nouveaux DVD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Korehard
I'm Cookin' !
the rock
Topper
J_R_M
The Texas Tornado
DragonFly
Yoda
rampage
apophis86
risktaker
owenstyles
kp40000
17 participants

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
Topper a écrit:
siwa a écrit:
Korehard a écrit:
J'ai déjà celui de la TNA (génial d'ailleurs)

J'ai hâte d'avoir celui-ci.


pareil pour moi. De la tna je me rappellerais toujours de ce swantom bomb sur abyss ...

ila rééllement mis sa vie en jeu ce jour la.. M'a halluciné.

Celui dans le Monster's Ball avec aussi Rhino et Sabu ?


a boujd for glory quand il monte sur la rampe rhino est sur la table et il passe a 3 cm de se fracasser le cou sur le sol ..

je me rappelle plus sabu ma mémoire me joue des tours. Il est dans les 100 meilleurs moments de la tna.

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
siwa a écrit:

Et on a compris qu'hardy avait des problémes de drogues. Vous allez faire la même blague a chaque fois ?



Oh, pas plus souvent que sur Batista et les stéroïdes, que sur le statut familial de Triple H, que sur le surpoids de Matt Hardy, que sur les changements de nom des PPV, que sur les guest host, que sur le fait que la WWE c'était mieux avant, que sur le surpush de Cena et compagnie, que sur les implants des divas, que sur le fait que Orton ait ravagé une chambre d'hotel il ya plusieurs années...


Pour les DVD...J'ai du mal à voir ce qu'il peut y avoir dans un DVD de Batista. A la limite, sa période Evolution, mais après, yaura pas grand chose d'intéressant niveau matchs...Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_neutral
Pour Jeff, ça peut etre sympa pour ceux qui n'ont pas vu les matchs, surtout ceux avant la TNA. Espèrons quand même pour lui qu'ils vont pas lui faire un DVD du genre "The Self Destruction of Jeff Hardy"...

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
Plutôt contente, c'est mon catcheur favoris. De plus je n'ai que vu ses matchs de 2009.... Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_smile donc ça tombe bien !

Donc tant mieux, un petit dvd pour la route pour le ski ce mois de décembre...ça fait plaisir !

Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_smile

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
Je pense que je vais me laisser tenter par celui de Jeff..

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
ste²ve a écrit:
Pour les DVD...J'ai du mal à voir ce qu'il peut y avoir dans un DVD de Batista. A la limite, sa période Evolution, mais après, yaura pas grand chose d'intéressant niveau matchs...Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_neutral
Pour Jeff, ça peut etre sympa pour ceux qui n'ont pas vu les matchs, surtout ceux avant la TNA. Espèrons quand même pour lui qu'ils vont pas lui faire un DVD du genre "The Self Destruction of Jeff Hardy"...


Bah... le match contre Triple H a WM 21 (qui a marquer le début du déclin pour lui dans la qualité de ses match, ironique quand on voit que c'est là qu'il est devenu une méga star), le match contre Kennedy au Royal Rumble 2007, les deux match contre Shawn Michaels en 2008, le match contre l'Undertaker a WM 23, et... c'est tout je pense Laughing

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
ste²ve a écrit:
Pour les DVD...J'ai du mal à voir ce qu'il peut y avoir dans un DVD de Batista. A la limite, sa période Evolution, mais après, yaura pas grand chose d'intéressant niveau matchs...Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_neutral
Pour Jeff, ça peut etre sympa pour ceux qui n'ont pas vu les matchs, surtout ceux avant la TNA. Espèrons quand même pour lui qu'ils vont pas lui faire un DVD du genre "The Self Destruction of Jeff Hardy"...


Bah... le match contre Triple H a WM 21 (qui a marquer le début du déclin pour lui dans la qualité de ses match, ironique quand on voit que c'est là qu'il est devenu une méga star), le match contre Kennedy au Royal Rumble 2007, les deux match contre Shawn Michaels en 2008, le match contre l'Undertaker a WM 23, et... c'est tout je pense Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_lol


D'autant plus qu'en 2009 il a été longtemps absent pour blessure Deux nouveaux DVD - Page 2 Suspect

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
Y'a sa période Leviathan ou il était tres interessant dans le DVD.
Arrêtez un peu de critiquer juste parce que c'est Batista alors que vous n'avez pas vu le DVD.

C'est toujours interessant de voir comment un mec devient une star !

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
Who's Next a écrit:
Y'a sa période Leviathan ou il était tres interessant dans le DVD.
Arrêtez un peu de critiquer juste parce que c'est Batista alors que vous n'avez pas vu le DVD.

C'est toujours interessant de voir comment un mec devient une star !



Bon ben je me demande ce que je fais ici finallement si le débat fini par être trop bridé. Si il y en a qui ne sont pas d'accord sur le sujet, qu'ils l'expliquent avec des arguments précis au sujet ! Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_evil

Je suis désolée mais Batista, ce n'est pas le catcheur que je trouve le plus intéressant dans sa catégorie.

De plus le DVD est un best of , donc les matchs ont déjà été diffusé... On a le même en couleur tous les vendredi soir et on l'a eu y a 2, 3 ou 4 ans déjà. On peut quand même émettre un doute en toute connaissance de cause au sujet de ce Best Of de Batista .

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
siwa a écrit:
Korehard a écrit:
J'ai déjà celui de la TNA (génial d'ailleurs)

J'ai hâte d'avoir celui-ci.


pareil pour moi. De la tna je me rappellerais toujours de ce swantom bomb sur abyss ...

ila rééllement mis sa vie en jeu ce jour la.. M'a halluciné. De plus dans le dvd il y a vraiment de beaux matchs. Ca rappellera aussi qu'hardy c'est autre chose que le gentil catcheur des enfants et que son moove set de l'époque des hardy boys c'était autre chose que ses derniers mois.

Et on a compris qu'hardy avait des problémes de drogues. Vous allez faire la même blague a chaque fois ?


C'était pas une blague...

Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis, le Jeff de la TNA était quand même vraiment pas mal, il a participé à de très beaux matchs ( celui que tu décris entre autre ). Malheureusement, ça n'est pas un DVD sur Jef à la TNA que la WWE va nous pondre. Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_mad

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
Eh ben on voit que la WWE veut faire des sous sur le dos de Jeff Hardy tant qu'il est encore populaire car pas sûre que son DVD se vendra aussi bien dans 2/3 ans. Je dis ça car le public de la WWE est composé de plus en plus de gamins et ils oublient facilement ce qu'ils ont aimé pour passer à autre chose.

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Eh ben on voit que la WWE veut faire des sous sur le dos de Jeff Hardy tant qu'il est encore populaire car pas sûre que son DVD se vendra aussi bien dans 2/3 ans. Je dis ça car le public de la WWE est composé de plus en plus de gamins et ils oublient facilement ce qu'ils ont aimé pour passer à autre chose.


Je vois ce que tu veux dire dans ta première partie, dans la deuxième un peu moins peut être.



Version synthétisée
:

On n'oublie jamais son premier amour Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_cool



Version développée :

Spoiler :

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
siwa a écrit:
Korehard a écrit:
J'ai déjà celui de la TNA (génial d'ailleurs)

J'ai hâte d'avoir celui-ci.


pareil pour moi. De la tna je me rappellerais toujours de ce swantom bomb sur abyss ...

ila rééllement mis sa vie en jeu ce jour la.. M'a halluciné. De plus dans le dvd il y a vraiment de beaux matchs. Ca rappellera aussi qu'hardy c'est autre chose que le gentil catcheur des enfants et que son moove set de l'époque des hardy boys c'était autre chose que ses derniers mois.

Et on a compris qu'hardy avait des problémes de drogues. Vous allez faire la même blague a chaque fois ?


C'était pas une blague...

Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis, le Jeff de la TNA était quand même vraiment pas mal, il a participé à de très beaux matchs ( celui que tu décris entre autre ). Malheureusement, ça n'est pas un DVD sur Jef à la TNA que la WWE va nous pondre. Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_mad


ce dvd existe déja. Et le dvd de jeff a la wwe fera du bien a tout le monde pour rappeller que jeff ça a pas toujours été le jeff de 2009.

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 Emptyt

more_horiz
Aurélie a écrit:
Who's Next a écrit:
Y'a sa période Leviathan ou il était tres interessant dans le DVD.
Arrêtez un peu de critiquer juste parce que c'est Batista alors que vous n'avez pas vu le DVD.

C'est toujours interessant de voir comment un mec devient une star !



Bon ben je me demande ce que je fais ici finallement si le débat fini par être trop bridé. Si il y en a qui ne sont pas d'accord sur le sujet, qu'ils l'expliquent avec des arguments précis au sujet ! Deux nouveaux DVD - Page 2 Icon_evil

Je suis désolée mais Batista, ce n'est pas le catcheur que je trouve le plus intéressant dans sa catégorie.


De plus le DVD est un best of , donc les matchs ont déjà été diffusé... On a le même en couleur tous les vendredi soir et on l'a eu y a 2, 3 ou 4 ans déjà. On peut quand même émettre un doute en toute connaissance de cause au sujet de ce Best Of de Batista .


Désolé je remonte le sujet.

J'ai pas d'argument a avancer, j'ai pas dit que Batista était un bon catcheur et le plus interessant de sa catégorie.
Je dis juste que tout le monde critique le DVD de Batista parce que c'est Batista et parce que une brêle sur le ring depuis quelques années.
Je demande juste a voir le DVD avant de dire qu'il est nul a chier..

C'est comme si on faisait un DVD sur le Big Show dans ce cas.. Tous ses matchs sont lents et chiants vu son gabarit.. Pourtant lui aussi a une époque a sortis de très gros matchs, je pense a la WCW.

Faut voir un peu ce qu'est le Batista d'avant et pas celui de maintenant sinon c'est clair que le DVD est a chier. A mon avis sa période Leviathan & Evolution est la plus intéressante a regarder.

Batista a sortis de très gros matchs (ouais c'est pas souvent mais bon).
C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on regarde le DVD, s'il est a chier, il sera a chier mais au moins le regarder parce que ça peut être interessant !
Je crois même qu'ils expliquent un peu sa carrière, d'où il est partit etc etc

Même si le catcheur est pourrit moi ça m'intéresse ce genre de truc !

descriptionDeux nouveaux DVD - Page 2 EmptyRe: Deux nouveaux DVD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre