Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyDeux nouveaux DVD en préparation

more_horiz
Deux nouveaux DVD en préparation 150px-WWEHomeVideo


Selon le site WWEDVDNews.com, un DVD Best of SmackDown 2010/2011 devrait sortir d’ici la fin d’année 2011.

De plus, la WWE prévoit la sortie d'un DVD sur la rivalité entre Stone Cold Steve Austin et The Rock, qui devrait également être en vente d'ici fin 2011.


Source : wrestlingexposed

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyRe: Deux nouveaux DVD en préparation

more_horiz
Encore un DVD sur Stone Cold? Shocked

Ce serait le 7ème DVD/VHS que la WWE fait sur lui.

- The Stone Cold Truth
- Austin Vs McMahon
- Stone Cold Steve Austin: What?
- Cause Stone Cold Said So
- Stone Cold Steve Austin Lord Of The Ring
- The Legacy of Stone Cold Steve Austin

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyRe: Deux nouveaux DVD en préparation

more_horiz
Je pense plutôt à un WWE Best Of sur un DVD d'1h30 comme c'est la mode ... le DVD qui craint quoi j'aime pas du tout ce format^^

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyRe: Deux nouveaux DVD en préparation

more_horiz

J'avais acheté les derniers coffrets DVD du Rock et de SCSA et j'étais dégouté du peu de place apportée au promos légendaires entourant les combats.

J'espère que le sujet du nouveau DVD corrigera ce défaut.

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyRe: Deux nouveaux DVD en préparation

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Encore un DVD sur Stone Cold? Shocked

Ce serait le 7ème DVD/VHS que la WWE fait sur lui.

- The Stone Cold Truth
- Austin Vs McMahon
- Stone Cold Steve Austin: What?
- Cause Stone Cold Said So
- Stone Cold Steve Austin Lord Of The Ring
- The Legacy of Stone Cold Steve Austin


C'est drole j'ai jamais vu un DVD de lui Laughing

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyRe: Deux nouveaux DVD en préparation

more_horiz
J_R_M a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Encore un DVD sur Stone Cold? Shocked

Ce serait le 7ème DVD/VHS que la WWE fait sur lui.

- The Stone Cold Truth
- Austin Vs McMahon
- Stone Cold Steve Austin: What?
- Cause Stone Cold Said So
- Stone Cold Steve Austin Lord Of The Ring
- The Legacy of Stone Cold Steve Austin


C'est drole j'ai jamais vu un DVD de lui Laughing


Ah mais moi non plus Razz Mais y en a que je verrais prochainement.

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyRe: Deux nouveaux DVD en préparation

more_horiz
The Immortal a écrit:
Je pense plutôt à un WWE Best Of sur un DVD d'1h30 comme c'est la mode ... le DVD qui craint quoi j'aime pas du tout ce format^^


1h30 sur la rivalité Austin/Rocky. 1h30 c'est le temps qu'il faut pour résumer la rivalité sur le titre intercontinental entre Rocky et Austin en 97 Razz

descriptionDeux nouveaux DVD en préparation EmptyRe: Deux nouveaux DVD en préparation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre