Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Guest Host Raw 28/09/2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Manolo
Grishnack
I'm Cookin' !
Korehard
the rock
The Immortal
MIRECKI
hrvat
Topper
Sister_of_Destruction
MiST
15 participants

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyGuest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Guest Host Raw 28/09/2009 Alsharpton1


Le Reverend Al Sharpton , homme politique aux états-unis sera le spécial Guest Host lors de Raw le 28 septembre 2009 .

Alfred Sharpton est un homme politique américain. Il a tourné dans quelques films et séries télévisés comme Malcolm X ou encore Ma Famille D'abord (My wife and Kids) et est connu aux Etats-Unis pour animer notamment un talk show à la radio américaine. Sharpton est âgé de 55 ans.


Source : wwe.com et fnlutte

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
J'ai comme un mauvais pressentiment.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Je l'ai vu à l'hommage à Michael Jackson, il m'a paru détestable... J'aime pas sa manière de parler.
Enfin, d'après ce qu'on trouve sur Wikipedia, il a l'air d'avoir fait des trucs bien pour les droits des Noirs-Américains... D'ailleurs, on lit ça et là (personnellement, je l'ai vu dans les Cahiers) des allégations de racisme de la part d'officiels de la WWE, la venue de Sharpton est peut-être faite pour laver ces soupçons ?
Mébon, quel rapport avec le catch ???? Guest Host Raw 28/09/2009 Suspect

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
quel rapport avec le catch ???? Guest Host Raw 28/09/2009 Suspect
Un livre à vendre ou une émission de télé à présenter Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_neutral

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
un reverend dans le monde du catch... on aura tout vu tiens Guest Host Raw 28/09/2009 Suspect

c'est tres certainement pour de la promo comme tout le monde j'espere qu'il tendra pas un discours relgieux je pourrais casser mon ecran...

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
hrvat a écrit:
un reverend dans le monde du catch... on aura tout vu tiens Guest Host Raw 28/09/2009 Suspect

c'est tres certainement pour de la promo comme tout le monde j'espere qu'il tendra pas un discours relgieux je pourrais casser mon ecran...


Pareil mais j'essayerais de casser autre chose que ma télé j'y tiens trop Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz

On verra comment il agira...mais moi je dit à quand Clinton ou Obama (je sais Obama = utopique) mais ça serrais mortel non ?
Certe il doit venir pour faire de la promotion sans doute (c'est meme sûr) et je le vois plus faire de la promotion pour un livre vu sa fonction de reverend.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
oui moi aussi ma télé est trop belle Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_lol

de ce que j'ai vu ca me parait pas trop possible qu'un leader democrate soit mis en avant...
je me trompe peut etre j'ai pas assez d'ancieneté Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz

il va venir faire sa promo pour un bouquin sur son eglise dans un endroit ou les divas se trimbalent presque a poil et ou des gros musclés en slip vont se battre pour une ceinture...

decidement j vois pas ce qu'un religieux fait làGuest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Roo j'espere voir Chris Jericho venir pour lui faire les speech dont il a le secret Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Je voit pas en quoi un reverend vous choque a la WWE, la fedération a souvent eu un rapport avec la religion. Pour citer quelques exemple je vous rappel que D-Von a eu une gimmick de Reverend (et merci a lui pour nous avoir ammener Batista au passage Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_lol ) mais la meilleur reste la storyline ou Vince a voulu créer sa religionGuest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz (quoi tout le monde a oublier? Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_lol )

Néanmoins je le sent pas trop cette histoire, d'un coter il est populaire au USA.... mais je ne le voit pas vraiment dans un role de GM a Raw.
A voir mais sa ne sera surement pas la meilleur prestation d'un GM d'un soir.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Bah, avec la reconversion de MVP et de HBK, ça me surprend pas.

On va surement voir Linda qui va se faire donner la "bénédiction" par le Révérend. C'est plutôt bien placé de le faire venir comme Linda commence officiellement sa campagne.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
franchement quand je regarde un divertissement comme le catch j'ai pas envie de me taper un dicours religieux...
deja qu'on essaye de cibler les enfants et de vouloir rendre le catch moins violent ca m'enerve un peu mais un religieux en plus Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_rolleyes


il est vrai que moi et la religion ca fait 2 Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_mrgreen


Édit: oula désolé mon clavier a déconner et je me suis pas relue Embarassed Cest réparé

Dernière édition par hrvat le Mar 22 Sep 2009 - 23:04, édité 1 fois

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
hrvat a écrit:
franchement quand je regarde un divertissement comme le catch j'ai pas envie de me taper un dicours religieux...
dejau'on essayede cibler les enfant et dncde redr e catch mons violnt ca m'enerve un peu mais un religieux en plus Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_rolleyes


il est vrai que moi et la religion ca fait 2 Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_mrgreen


Quoi ? Guest Host Raw 28/09/2009 Suspect

Sinon je vois pas ce qu'il a à faire ici celui là... Mais bon je ne regarde plus Raw donc pour ce que j'en ai à faire...

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Il va peut-etre décider qu'il n'y aura aucun match tout simplement....pour un religieux...il doit etre contre la violence non ? Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz Et alors vu que les matchs seront interdit...ils se dérouleronts tous en backstage ! Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_cool
Et il va demander aux divas d'enfiler des robes longues et noire et si possible très large.. Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_lol ..et aux wrestlers heel il va leur dire de remettre leurs pantalons Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_sad
Si c'est ça je regarde juste pout voir la tete des divas et wrestlers !

@Korehard: bien vu en effet il va sans doute donner sa "benediction" a Linda Mcmahon.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Il va peut-etre décider qu'il n'y aura aucun match tout simplement


Pour le peu de combat qu'on a le droit a Raw chaque lundi çà changera pas des masses Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Korehard a écrit:
On va surement voir Linda qui va se faire donner la "bénédiction" par le Révérend. C'est plutôt bien placé de le faire venir comme Linda commence officiellement sa campagne.

J'ai lu que le révérend était démocrate et que Linda se présentait pour le parti républicain. Ca va faire tache...

hrvat a écrit:
il est vrai que moi et la religion ca fait 2 Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_mrgreen

Le discours religieux a l'air plus commun au States... Ici, dès que quelqu'un parle religion tout le monde lui tombe dessus. Là-bas ça a l'air moins choquant. (à confirmer...)

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Korehard a écrit:
On va surement voir Linda qui va se faire donner la "bénédiction" par le Révérend. C'est plutôt bien placé de le faire venir comme Linda commence officiellement sa campagne.

J'ai lu que le révérend était démocrate et que Linda se présentait pour le parti républicain. Ca va faire tache...


Effectivement. J'avais cru le contraire. Linda MacMahon est bien Républicaine alors que le Révérend Al Sharpton est Démocrate. J'ose espérer qu'il auront donc la bonne idée de ne pas confronter les deux. Ce serait nuisible pour les 3 partis, la WWE, les républicain et les démocrates.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

hrvat a écrit:
il est vrai que moi et la religion ca fait 2 Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_mrgreen

Le discours religieux a l'air plus commun au States... Ici, dès que quelqu'un parle religion tout le monde lui tombe dessus. Là-bas ça a l'air moins choquant. (à confirmer...)


de ce que je peux voir a la télé (donc rien de sur) la religion a l'air très présente dans les médias américains...

Je porte un jugement qui est très certainement plus proche des europeens que des américains en général Wink

Par contre en France on parle moins de religion a la télé mais j'ai pas l'impression qu'on saute sur les personnes qui en parlent a la télé...

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Il va peut-etre décider qu'il n'y aura aucun match tout simplement....pour un religieux...il doit etre contre la violence non ? Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz Et alors vu que les matchs seront interdit...ils se dérouleronts tous en backstage ! Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_cool
Et il va demander aux divas d'enfiler des robes longues et noire et si possible très large.. Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_lol ..et aux wrestlers heel il va leur dire de remettre leurs pantalons Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_sad
Si c'est ça je regarde juste pout voir la tete des divas et wrestlers !

@Korehard: bien vu en effet il va sans doute donner sa "benediction" a Linda Mcmahon.


La religion à de tout temps donné lieu à de la violence et des guerres.
Les croisades, le bordel en Irlande depuis de longues années, le mouvement islamiste fanatique etc...

Il est vrai également que la religion tiens une plus grande place aux USA qu'en France.

Les guest m'énervent de plus en plus. Servent à rien... Alors un religieux, un rocker barbu ou un acteur... Je m'en fout...
Je reve d'un vrai GM à Raw...

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Bin trish stratus c'est bien non?

Je l ai pas vu ce raw avec elle donc je sais pas comment ça s'est passé mais bon mais au moins elle est crédible

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
hrvat a écrit:
Bin trish stratus c'est bien non?

Je l ai pas vu ce raw avec elle donc je sais pas comment ça s'est passé mais bon mais au moins elle est crédible


C'etait parce qu'elle etait un peu "plus" credible que les autres mais sinon....je pense pas que ça soit tant le GM qu'il faut remettre en question mais la qualitée du show à la base !

Certe un "vrai" GM aurait plus d'impact mais si on donnait des scenario comme à SD il n'y a pas photo !

@ Grishnack : En effet tu a raison je n'avait pas penser à ces guerres/religions.
J'ai confondu c'est généralement les pasteurs qui sont contre la violence/alcool/drogue etc etc.

@ SOD : On a deja le premier match de la soirée ...Linda vs Le Reverend dans un match 1 contre 1 ! Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz

Et oui c'est vrai la religion est plus presente aux Etats-Unis qu'en europe il suffit de voir les series americaines ou autre divers programme pour s'en appercevoir.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Les États-Unis sont surprenement* très croyant. Pour un peuple qui ne prêche pas par l'exemple, transgresse toutes les "lois de dieux" sans regard sur la légitimité de leur acte, c'est aberrant de voir ça.

Aucun des péchés capitaux n'est respecté à l'intérieur des États-Unis.

Ils sont gourmand, ils couchent avec n'importe qui, ne partagent rien sans avoir un bénéfice monstre, font la guerre à tout ce qui bouge, ils s'ennuie à mourir (malgré leur nombre infini de possibilité de divertissement), se réjouissent de petite victoire comme si c'était "l'événement du siècle" et n'accepte jamais d'être en tort. Bien sur c'est une généralisation, mais ça représente très bien les USA qu'on connait tous.

Mais malgré tout cela, ils vont à la messe le dimanche pour laver leur âmes de tous ce qu'ils font du lundi au samedi. Il y a des dizaines (et des di-zaines) de chaînes spirituelles et religieuses pour s'assurer de contrôler la sacro-sainte colère du peuple et apaiser l'âme perturbée du bon peuple.

Alors de voir un "Preecher" Démocrate avoir le "contrôle" d'un show de "divertissement" produit par des "Républicains". Bah, c'est les Américains non? S'il fallait essayer de comprendre...


* ni moi, ni mon words ne savent écrire ce mot...

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Korehard a écrit:
Les États-Unis sont surprenement* très croyant. (...)
* ni moi, ni mon words ne savent écrire ce mot...


Etonnamment ou de façon surprenante Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_wink

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
the rock a écrit:
mais la meilleur reste la storyline ou Vince a voulu créer sa religionGuest Host Raw 28/09/2009 Icon_razz (quoi tout le monde a oublier? Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_lol



Comment oublier le Mc mahonism??!!!! Laughing Laughing Laughing

Sinon je suis plutôt d'accord avec korehard... même si malgré cette "logique" je ne peux qu'être perplexe quant au choix de ce guest host... pale

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
RAFI a écrit:
même si malgré cette "logique" je ne peux qu'être perplexe quant au choix de ce guest host... Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_pale
C'est tout simplement celui qui a aligné le plus d'argent pour obtenir le poste.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
Topper a écrit:
RAFI a écrit:
même si malgré cette "logique" je ne peux qu'être perplexe quant au choix de ce guest host... Guest Host Raw 28/09/2009 Icon_pale
C'est tout simplement celui qui a aligné le plus d'argent pour obtenir le poste.


Pas mal Topper !!!

@Korehard : Merci pour cette juste vision des Etats-Unis ils sont juste très contradictoire a mon avis.
Mais c'est vrai que pour des croyants ils sonts assez....bizarres.

descriptionGuest Host Raw 28/09/2009 EmptyRe: Guest Host Raw 28/09/2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre