Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le prochain guest host de Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Moonlight drive
The_Show_Stopper
the rock
Y2J Styles
Manolo
9 participants

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyLe prochain guest host de Raw

more_horiz
Le prochain guest host de Raw DustyRhodes005



Selon différentes sources dont PWInsider, Dusty Rhodes est annoncé comme "Guest Host" de l'édition de RAW de lundi soir. La décision finale a été prise hier soir.

Dusty Rhodes a été introduit au Hall of Fame de la WWE en 2007, à la veille de Wrestlemania 23, et est le père de Cody Rhodes et Dustin Rhodes (Goldust). Sa dernière rivalité à la WWE, qui impliquait également son fils Cody, remonte au Great American Bash 2007, où il avait été battu par Randy Orton dans un "Texas Bullrope Match".

WWE.com n'a pas encore confirmé officiellement cette information.


Source : fnlutte

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
Et bien si WWE.COM confirme la présence de l'American Dream comme "Guest Host" http://www.wwe.com/shows/raw/?cid=2009NEWTOPNAV-00 Smile

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
Et bien voila, certain s'inquieter de ne pas avoir été informé du prochain GM, je vous avez dit que la wwe pourrait nous informer via son site Wink
Ca va etre interressant de voir si il est du meme point de vue que son fils ou si il fera la meme chose que Ted Dibiase Sr.
Malgrès tout je pense que sa sent mauvais pour Orton.

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
Il me semble que il y a pas mal de temps , peu après les débuts de la Legacy , le papa Rhodes aurait été déçu du chemin que prenait Cody . Et donc je pense qu'on le verrat en face , et qu'il essairat lui aussi de résonner son fils , sans baffe ce coup ci Laughing

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
bon bah ce qui veut dire que son pêre va le faire douter qu'il peut battre orton, et ça va fairte le même segment que dibiase, néamoin, des GM comme ancien catcheur ça vaut le coup, pas des abrutis de zz top

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
bon bah ce qui veut dire que son pêre va le faire douter qu'il peut battre orton, et ça va fairte le même segment que dibiase, néamoin, des GM comme ancien catcheur ça vaut le coup, pas des abrutis de zz top


Ouai bah reste poli quand meme, les insulte gratuites de sont pas tolerer et meme si ta a dit sa comme sa, il faut respecter les fans du groupe.
Merci

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
Je suis super contente en esperant qu'il fasse le meme style que Dibiase Sr ou alors....il va en faire baver a teddy aussi vu que Dibiase en avait fait bavé a cody (cody vs mark henri)

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
ca deviens ridicule c'est guest....

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
Ils adaptent le GM au Show...
Ils pourraient prendre des catcheurs complètement au hasard, et adapter le show, ca ca serait bien !
On sortirait un peu de Orton et La Legacy.
Le Face Turn de Dibiase n'étant pas loin, je parie sur la fin de La Legacy ce jour là Razz
Si on voit du Orton VS Rhodes y a pas grand intérêt, à la limite le match peut être bon mais le résultat on se pose même pas la question.

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
Je pense plutôt qu'il sera du côté de son fils mais qu'il ne fera pas de cadeau à Ted vu comme son père à parler de lui à Cody quand il était GM et à Randy aussi. Je ne sais pas, je ne le vois pas être "méchant" avec son fils pour le raisonner comme Ted Sr l'a fait en le mettant face à Orton. Je pense plutôt que soit il encourage Cody, ce qui pourrait être possible mais qui n'est pas vraiment réalisable ou bien qu'il essaye aussi de faire entendre à Cody qu'il se fait utiliser par Orton mais d"une manière plus "douce" que Ted Sr.

descriptionLe prochain guest host de Raw EmptyRe: Le prochain guest host de Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre