Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyUn Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Un Guest Host à RAW le 28 Avril Australian-actor-Hugh-Jackman-waves-as-he-attends-a-press-conference-for-his-latest-movie-The-Wolverine-in-Tokyo-on-Aug.-29-2013.-AFP

Hugh Jackman sera présent la semaine prochaine à RAW.
Cette annonce a provoqué une guerre sur Twitter entre Dolph Ziggler et Damien Sandow, ce qui est certainement un build-up pour un angle spécial lors du show la semaine prochaine.
Sa présence est probablement liée à la prochaine sortie du film X-Men: Days of Future Past ou il endosse une nouvelle fois le rôle de l'emblématique Wolverine.


Source: Lordsofpain

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Je me rappelle de sa baffe sur Ziggler en 2011, la machoire de ce dernier était quasiment pêté Laughing

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Samoan a écrit:
Je me rappelle de sa baffe sur Ziggler en 2011, la machoire de ce dernier était quasiment pêté Laughing


C'était une droite, même le Big Show ne casse pas des bouches avec une baffe !  Laughing 

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Ah oui désolé je ne m'en rappellais plus très bien Razz

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Samoan a écrit:
Ah oui désolé je ne m'en rappellais plus très bien Razz


Tu n'avais que 12 ans à l'époque, je suis sur que tu pensais encore que Cena était bon  Razz 
Tiens pour la mémoire
(Attention: La vidéo ci-dessous contient une victoire de Zack Ryder, un phénomène extrêmement rare ! Si ces images vous choque, dites vous que l'on voit une énième défaite de Ziggler pour que ça passe plus facilement...)

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Ha génial, j'avais vraiment adoré sa précédente apparition. Et puis, j'aime tout ce que fait Hugh Jackman donc bon Very Happy

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Vraiment super qu'il revienne à raw j'avais adoré sa dernière apparition.

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Un des rares invités qui apporte un minimum quand il vient. Et puis, si c'est en plus pour un angle Ziggler / Sandow, ça peut être vraiment intéressant !


The Texas Tornado a écrit:
Et puis, j'aime tout ce que fait Hugh Jackman donc bon Very Happy



Même le dernier Wolverine ? Mr.Red


descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
Pour la droite donner en 2011 par Hugh Jackman sur dolph ziggler il va surement lui rappeler le coup qu'il lui avait lancer et le menacer ce lundi a RAW

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
ste²ve a écrit:
Même le dernier Wolverine ? Mr.Red




Oui, même le dernier Wolverine Mr.Red

descriptionUn Guest Host à RAW le 28 Avril EmptyRe: Un Guest Host à RAW le 28 Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre