Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Undertaker en retraite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
mike_awesome
missy161
mb
the big red monster
The dead-man.
Hitman67
mrhanckie
hitman 97
tupac111
kinger
Wounds
imthedeath
ken
antoinedord
RVD
alonzopsg
Christian Cage
21 participants

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
OUF!! Parce que la WWE sans Undertaker c'est comme un plat sans fromage, un enfant sans l'amour d'une mère, une rose sans parfum. Heureusement qu'il ne parte pas!

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
the big red monster a écrit:
OUF!! Parce que la WWE sans Undertaker c'est comme un plat sans fromage, un enfant sans l'amour d'une mère, une rose sans parfum. Heureusement qu'il ne parte pas!


quoique un plat sans fromage , je préfère ... lol

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
Je n'espère qu'une chose que ce Taker regagne au moins une fois la cienture World avant de prendre sa retraite!!!

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
Ouai, c'est sûr, que serai la WWE sans l'Undertaquer, il nous manquerais trop, yaou...
Bon, c'est vrai que son personnage est bien, c'est vrai qu'il catch encore pas trop mal, il fait des choses même interdite et tout ne pas le dire ça (surtout London)!
Mais bon. On disais la même chose sur Austin... la même chose sur The Rock... la même chose sur l'Ultimate Warrior... la même chose sur Gorilla Manson (je sais plus là.....).
Il va falloir qu'un jour le dead men s'en aille, et je preferais par la grande porte, hors pour l'instant toute les grandes star de la WWE sont parti par la petite porte.
Bret Hart,
Steve Austin,
Hogan à l'époque.
Bon j'espere que Mr Calloway sera s'arreter au bon moment et comme il le faut, s'en trop en faire, ni pas assez.... bon pour Wrestlemania 22 par exemple ca serai bien..lol, je rigole, il a encore de bonnes années devant lui le gros rouquin.
et vive la TNA... et Orton! na!

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
moi je pouré pa suporter,avec lui g u les victoires les défaites.........ce serai imposible pour moi Confused

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
The dead-man. a écrit:
moi je pouré pa suporter,avec lui g u les victoires les défaites.........ce serai imposible pour moi Confused


.....vite change de catcheur favori avant que Taker parte !!! lol lol Arrow

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
oula tu demande limpossible!enfin je doi encore avoir kelke ané devan moi

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
tu choisis Kane lol

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
de toute façon, un mort vivant ne peut pas prendre sa retraite

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
mb a écrit:
tu choisis Kane lol
ta pa a metre lol kane est mon 2eme favori

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
moi je di genial car je suis fan de l undertaker depuis le debut!

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
undertake est o sommet de sa forme

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
moi je pe pas changé de catcheur favorie, j'ai toujour aimé le stile des mort et lui c'est le cas (kane je laime pas tros) de plus Undetaker ne prendra aucune retraitre car vebdredi 8 septenbre il la dit au et fort "je suis deadman!!!!!"

descriptionUndertaker - Undertaker en retraite - Page 2 EmptyRe: Undertaker en retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre