Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  The-Undertaker-entrance-Wrestlemania-29


Le futur de la carrière du légendaire Undertaker est actuellement évoqué à la WWE et il semblerait que sa retraite ne soit pas encore imminente.
Jim Ross, qui est aussi un ami proche du Deadman a précisé sur son blog que son match à Wrestlemania 32 ne sera pas son dernier et qu'il devrait continuer encore un peu.
Depuis quelques années, on prévoyait qu'il tire sa révérence à Wrestlemania 32 dans sont état natal du Texas, mais les plans ont changé apparemment.


Source: Lordsofpain

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
je prends pas la parole souvent, mais là ça devient pathétique...

Depuis quelques années, pour excuser le fait qu'il ne fait plus qu'un ou deux matchs par an, il s'inflige un traitement que son corps ne peut plus endurer. C'est une sorte de surenchère. Les coups de chaise contre HHH à Wrestlemania, son match contre lesnar à Wrestlemania.

Il y a quelques années, il ne s'engageait pas autant dans ses matchs ( voir contre Sid, Nash, King Kong Bundy etc ). On dirait qu'il veut prouver ou se prouver qu'il peut encore en prenant toujours plus de risques, en prenant plus de coups etc.. J'ai peur que ça se finisse mal

On voit le résultat après son match contre Lesnar à Summerslam. Il sort en titubant et la video de son retour à l'hotel fait peine à voir.

Et pourtant, je suis un fan de la première heure...

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Ce qui me gène c'est qu'il occupe une place médiatique trop forte qui ne peut pas être étirée dans le temps à volonté.
Quelques années avec ce statut ne pose aucun soucis, au contraire c'est bénéfique. Mais si ça devait durer encore plusieurs années, le cas del' Undertaker commencerait à ressembler de plus en plus à un boulet...

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Moi aussi ça me semble tellement improbable de le voir continuer à catcher que je me demande si Jim Ross nous sort pas un troll là, histoire que la fin de carrière de l'Undertaker ne soit pas si lisible que ça et qu'on soit un peu surpris par la tournure. Je vois pas d'autres explications !

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
undertaker240 a écrit:
Depuis quelques années, pour excuser le fait qu'il ne fait plus qu'un ou deux matchs par an, il s'inflige un traitement que son corps ne peut plus endurer. C'est une sorte de surenchère. Les coups de chaise contre HHH à Wrestlemania, son match contre lesnar à Wrestlemania.

On voit le résultat après son match contre Lesnar à Summerslam. Il sort en titubant et la video de son retour à l'hotel fait peine à voir


Tu sais un No Holds Barred Match est plus facile à endurer qu'un match simple rythmé par moments. Les coups de chaises bien portés permettent de rester plus longtemps au sol sans que le coup soit trop douloureux. C'est ce type de match qui est parfait pour un mec diminué physiquement. Son match contre Angle à NWO 06 devait-être 10x pire à encaisser que ses matchs contre HHH, j'en suis certain.
La preuve, il a bien mieux encaissé ses matchs contre HHH que celui contre Lesnar où il avait subit une belle commotion.

Aujourd'hui on sent qu'il est bien plus en forme que ces 3/4 dernières années. J'étais de ton avis l'an passé mais je pense aujourd'hui qu'il a encore du jus, il a tenu l'intensité de Lesnar à SummerSlam et on sent qu'il a encore les crocs.
Je ne crache pas sur quelques matchs supplémentaires, mais je ne veux pas non plus qu'il attende de se blesser sévèrement où d'être pitoyablement faible de façon définitive (Comme à WM30, mais de façon irréversible en gros).
Franchement j'ai aimé son retour, et j'ai envie d'en voir plus vu qu'il efface sa sale image de ces 2/3 dernières années du Deadman affaibli et vieillissant.

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Ce qu'il faudrait néanmoins c'est préparer son départ. Ça fera un match en moins chaque années. Et il est impossible de rattraper cette série au vu qu'aucun n'a une série ressemblant à celle de Taker.

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Non par pitié qu'il prenne sa retraite à WrestleMania, contre Sting. Si il continue, ça va commencer à me faire ch***, il est grand temps pour lui de tirer sa révérence.

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Sa retraite il devrait la prendre à WrestleMania l'an prochain ne serait-ce que pour lui mais aussi pour nous. Une grande retraite au Texas pour The Deadman ça serait fou !

En pus de ça il est déjà assez lent il va l'être de plus en plus et ça ne fera que de diminué année par année.. donc qu'il termine sa carrière en beauté chez lui.

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Ce monsieur mérite une bonne sortie, bien qu'on peut se poser des questions sur son état de santé lorsqu'il est ressorti de son match face à The Beast à Wrestlemania on a tous flippé, on voyait bien que son corps le lâchait. Cependant depuis qu'il est revenu en mode Heel Undertaker il a l'air plus en forme, il est une figure phare de Wrestlemania mais aussi de la WWE History donc pour le plaisir des Fans quelques match de plus sans trop le mettre en péril ça serait bien. Il peut toujours mettre en lumière des jeunes en Weeklies.

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
J'aime toujours le voir autant à Wrestlemania, même face à Bray Wyatt. C'est une icône, et Wrestlemania est devenu indissociable de lui. Il est toujours capable de nous offrir des moments énormes, preuve en est de Summerslam, ou du brawl qui l'a précédé.

Néanmoins, Dallas, Wrestlemania 32. Tout sera réuni pour un dernier hommage. Le bon moment. Le bon endroit. Les bons fans. La bonne exposition. Tout s'alignera parfaitement au soir du 3 avril, et j'espère sincèrement pouvoir assister au dernier souffle du mythique, unique et légendaire UNDERTAKER.

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
On verra bien, mais je pense pas à une retraite du Taker maintenant qu'il est revenu ...

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Perso il devrai prendre sa retraite au prochain Wrestlemania,il partirait en beauté au moins.La WWE doit savoir qu'il est plus tout jeune et qu'il ne résistera certainement à d'autres matchs...:pense: Bref on verra bien

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Cette année, on le sent plus affuté. Ses deux matchs ont été assez bons (même si on reste loin de ses grandes années), et en effet on lui sent encore un peu de jus.

Pour autant, vu que WM32 sera "chez lui", ce serait le moment d'arrêter proprement, avant que les blessures ne le rattrapent pour de bon. Une dernière grosse feud, pas mal de présence en début d'année, une ultime destruction contre un gros nom (Cena ?) et le HOF.

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Cette année, on le sent plus affuté. Ses deux matchs ont été assez bons (même si on reste loin de ses grandes années), et en effet on lui sent encore un peu de jus.

Pour autant, vu que WM32 sera "chez lui", ce serait le moment d'arrêter proprement, avant que les blessures ne le rattrapent pour de bon. Une dernière grosse feud, pas mal de présence en début d'année, une ultime destruction contre un gros nom (Cena ?) et le HOF.


C'est vrai qu'un dernier match face à John Cena ça pourrait être bon. C'est marketing puis je pense que c'est une affiche que tout le monde a déjà eu dans sa tête..

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
J'aurai bien aimé un Cena/Taker mais pour le dernier adversaire du Deadman (si il prend sa retraite à WM32 même si j'en doute très fortement)j'espère Sting et rien d'autre. Même Kane, j'en veut pas (sa gimmick a trop été décrédibilisé pour qu'il puisse redevenir le frère de l'Undertaker de façon crédible), seulement The Icon.

J'étais déjà déçu de ne pas avoir des Hardy Boyz/DX, Goldust/Rhodes mais Sting/Taker, je me demande comment on ne pas proposer cette affiche alors qu'on a les deux icônes du catch sous le même toit. Si ça n'arrive jamais, j'aurai un sévère goût de déception (et j'espère de tout cœur à WrestleMania 32, chez le Deadman, devant le plus grand public de l'histoire, y'a pas meilleur endroit)

descriptionUndertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?  EmptyRe: Undertaker: Immortel ou bientôt à la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre