Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Triple H contre Ric Flair ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
romainfan
Taker95
missy161
Hitman67
The dead-man.
the big red monster
kinger
mike_awesome
TNT96
Eddie Guerrero
kane59
antoinedord
Jay97
Christian Cage
alonzopsg
kane12
RVD
21 participants

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
je suis d'accord avec toi Ric à toute les chance de gagné et je me souviens de son premier combat contre HHH ce combat était pour le titre de Champion du Monde

et la victoire n'était vraiment pas passer loin pour le "Nature Boy"

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
Je trouve que c'est une feud qui pourrais bien fonctionner puisque Ric Flair et HHH wetait ami avant et ca ferait remonter l'écoute puisque cette feud seras intense!!!!Mais si cette feud marche et bien ce seras HHH que j'aimerais lollll Razz

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
papy va encore s'en prendre dan la gele

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
Ric flair est un grand catcheur si le match HHH vs Flair a lieu je suis de tou coeur avec Ric Smile WHOOOOOOOO!!!

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
ce sera une très grande feud mais apres le gagnant, c'est une autre histoire!!

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
moi j'ai jamais put aimer triple h ric flair me fait rire je l'aime bien donc si il feud je suis de tout coeur avec le nature boy ric flair

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
C'est vrai que ce ne sera pas simple pour hhh de vaincre ric flair(il triche toujours autant) mais bon,moi je suis neutre.

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
ouai mais il la deja detruis hhh il est trop fort tro destructeur j ador ce type

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
Ils ont tous les deux un style de casseur de rythme mais HHH est plus fort physiquement donc je pencherais plus sur HHH même si Flair est le meilleur en ce qui concerne les match comme ça. Je suis pour Flair mais la raison me dit HHH.

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
même si je déteste hhh je trouve qu'ils ont des chances égales de gagner, a moins bien sure qu'il fasse intervenir des ennemi de flair comme carlito etc...

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
D'ailleur en parlant du ric flair qui sait plus catcher regarde un peu Rolling Eyes

Triple H contre Ric Flair ? - Page 2 Flair2ly

Mr. Green
C'est vrai que ric flair a vraiment fait son temp a la wwe, il est temp qu'il parte

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
bah avec goldberg qui se petait la figure en descendant la rampe .... Laughing

descriptionTriple H contre Ric Flair ? - Page 2 EmptyRe: Triple H contre Ric Flair ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre