Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
superHBK
lashley 71
cedrinho
Tonio4
Big red Monster
Manolo
Wrestlingfan
RAFI
reyrey94110
Lord Gregory Byron
the pain
Korehard
antoinedord
-Leek-
batistatheanimal
cenarules
jeff hardy18
Jeff_Hardy
Mosto67
Sister_of_Destruction
The Rated-R Superstar
the rock
champ69lyon
lucoco22
SLAPNUTS
kalim
Y2J Styles
Neo.08
ed-fan
Jose Marinho
lita110
TheDeath
Mr WWE
37 participants

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyContre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
D'après plusieurs rumeurs,Ric Flair mettrait fin à sa carrière à Wrestlemania mais contre qui?Les scripteurs se seraient mis d'accord pour que son tombeur soit quelqu'un à la hauteur de sa carrière;Shawn Michaels!

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
HBK vs Flair a Wrestlemania :s c'est moyen comem combat quand même, j'aurais préféré voir Kennedy finir la carriere de Flair mais bon c'est pas nous qui choisissons lol

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Moi je penserai plutôt que Flair finira sa carrière contre Batista (l'élève dépasserai le maître) ou contre une légende genre Hulk Hogan ou Stone Cold.
Ce n'est que mon avis.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
D'après plusieurs rumeurs,Ric Flair mettrait fin à sa carrière à Wrestlemania mais contre qui?Les scripteurs se seraient mis d'accord pour que son tombeur soit quelqu'un à la hauteur de sa carrière;Shawn Michaels!


Ce qui est absolument bidon au passage. On voit très bien que les deux sont amis, on n'arrete pas de les voir ensemble lors de segments.
Vince pourrait bien imposer un HBK vs Flair à WM24 comme il avait imposé un Triple H vs Flair lors d'un RAW mais moi je trouve ça vraiment pas terrible vu qu'il n'y aura pas de vraie feud entre les deux avant.

-Faire finir Flair contre HBK ou Triple H c'est logique mais ça tient pas debout pour faire une feud.
-Le faire finir contre un jeune ce sera dur à porter pour ce dernier qui restera à jamais la personne qui aura mis un terme à la carrière du plus grand Catcheur de l'Histoire.
-Et Hogan c'est impossible. Flair a mal vécu le fait d'etre dans l'ombre de Hogan. Que ce dernier soit connu dans le monde entier alors que Flair ne l'est pas donc il ne voudra jamais finir sa carrière sur une defaite contre le Hulkster. C'est impossible.

Moi j'aimais mieux l'hypothèse Sting...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Perso, je pense que Flair va affronté tout simplement Vince dans un Street Fight.

Sinon Flair n'a pas un fils en contrat de devellopement ,cela pourait lancer la carriere du fiston??

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Perso j'ai toujours pensé que Flair s'arreterait avant cette fameuse défaite, histoire de faire chier McMahon.

C'est jamais passé par la tete de quelqu'un qu'il pourrait remporter un gros match à WM et dire "celle la c'est la bonne" ?

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Je sais je vais être chiant... Vous connaissez ma réponse... je m' en fou ... je l' a remets...

Spoiler :

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
J'vois bien aussi un Ric Flair VS Vince Mc Mahon ! A part lui je ne vois pas quel catcheur pourrait affronter le Nature Boy.
Remarque, HBK pourrait être un bon adversaire si la feud est bien lancée.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
moi je vois bien un truc qui serait plus crédible.

Spoiler :


Enfin c'est une hypotèse, après ce que la WWE comptera lui donner à Flair en adversaire, je sais pas, je vois pas beaucoup de monde pouvoir mettre Flair au tapis pour de bon. Et puis faut pas que Flair revienne sur les ring à la hogan non plus sinon ce match n'a plus aucun sens.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Oui je pensais la meme chose que toi slapnuts, le tueur de légende mettant fin a la carriére d'une légende c'est assez logique donc je pense que cela sera lui qui terminera la carrière de Ric Flair.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
ouais pas mal ton hypothèse slap ça aurait un bon sens en plus hell vs face et par rapport au utteur ça lui referai prendre sa gimmick

sinon moi enfait j'imagine vraiment pas flair partir sur une défaite, genre il gagne a wm et il annonce qu'il vient de faire sa dernière victime ça serait mieux pour l'ensemble de sa carrière il ne mérite pas un départ en défaite

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Moi je suis pas contre ce que nous propose la wwe.
Pour Ric Flair il ne faut pas voire la feud qui va etre en cours,...
Ils ne s'interressent pas a une feud ou a lancer un jeune,il faut juste finir la carriere du Nature Boy en beauté et contre un ami.Bien que je partage totalement votre raisonnement sur Orton et meme sur Sting Laughing .
Mais Ric Flair va surement arreter sa carriere contre un ami,apres il pourrait tres bien gagner et arreter sur cette victoire mais il la dit lui meme qu'il arreterais jamais!
Mais au fait c''est un spoiler de NWO! Moi qui voulais mettre kennedy vainqueur Razz

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
L'idée de pusher la gimmick du Legend Killer de Randy Keith Orton est super intéressante et cela monterait comme on l'a dit précedamment L'Eleve dépasserait le Maitre ...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Ca n'arrivera pas!
Deja Randy orton a deja tenter de mettre fin a la carriere de ric flair,c'etait meme le premier a essayer et il nous avez meme fait un petit speech.
Et puis il a surement autre chose a faire je pense,comme le titre qu'il l'interresse plus que ric flair.
Et en plus on a deja eu plusieur fois des affrontement entre ces deux la,ces dernieres années (comme le New years revolution 2005).
Enfin bon totu sa pour dire que je ne pense vraimetn pas que orton soit celui qui mettra la carriere de ric flair,et si les plans veulent que se soit HBK,et bien laissons la wwe faire.
Au fait il parait que mick foley va revenir pour faire un match a wrestlemania,il y aurait une histoire avec la famille McMahon,je sais pas si c'est vrai mais si jamais sa se produit j'en connais un qui va etre content Laughing

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
on a laissé la wwe faire durant des années et t'a vu le résultat? faudrait virer tous les scripteurs et nous acheter nous, on ferait du super boulot Laughing

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
the rock a écrit:
Ca n'arrivera pas!
Deja Randy orton a deja tenter de mettre fin a la carriere de ric flair,c'etait meme le premier a essayer et il nous avez meme fait un petit speech.
Et puis il a surement autre chose a faire je pense,comme le titre qu'il l'interresse plus que ric flair.
Et en plus on a deja eu plusieur fois des affrontement entre ces deux la,ces dernieres années (comme le New years revolution 2005).
Enfin bon totu sa pour dire que je ne pense vraimetn pas que orton soit celui qui mettra la carriere de ric flair,et si les plans veulent que se soit HBK,et bien laissons la wwe faire.
Au fait il parait que mick foley va revenir pour faire un match a wrestlemania,il y aurait une histoire avec la famille McMahon,je sais pas si c'est vrai mais si jamais sa se produit j'en connais un qui va etre content Laughing


Hyper content... Vivement Wrestlemania Confused Foley y fera un combat et Cena sera dans le Main Event Rolling Eyes Je suis tellement préssé de voir ça! Crying or Very sad

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
J'ai lus cette news sur foley mais il n'y a pas que lui dans l'histoire!!! Finlay et Hornswoggle sont aussi de la partie et on ne sais pas encore qui catcheras contre qui... Foley vs Finlay... Finlay vs MacMahon...Foley vs MacMahon... on véra bien ...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Effectivement, HBK pour éliminer Flair, ça a de la gueule. Espérons juste que la storyline tiendra la route : il faut qu'on ait l'impression qu'il est forcé de le faire, vu qu'il sont présentés comme super potes à presuqe chaque Raw...

J'ai beau réfléchir, je ne trouve personne d'autre.
Un heel, ce ne le ferait pas, vu qu'ils sont à peu près tous présentés comme des branleurs en ce moment. Aucun ne mérite l'honneur de finir la carrière de Flair, ce serait lui donner trop de crédibilité.
Quant aux faces, il n'y en a pas tant que ça. Et si c'est un face qui élimine Flair, il faut que ça lui fasse vraiment mal au coeur pour faire pleurer dans les chaumières. Autant prendre un pote : ça nous laisse Triple H, Batista et HBK.
Triple H a déjà raté son coup, Batista n'est pas une légende.
Donc ça tombe sur HBK, et ça permet de l'occuper à Wrestlemania, vu que, soyons lucides, il n'aura pas un match de championnat !

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Spoiler :

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Mosto67 a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
HBK, nan ça m'étonnerais, je pencherais plutôt pour Batista c'est vrai, mais c'est dommage que le Flair parte...
Oui je sait il faudras bien qu'il parte un jour mais bon, si il finira sa carrière a Wrestlemania, il auras sûrement le petit logo "W legend" dans Smawkdown VS Raw 2009 Smile.
Du moment qu'il n'est pas éliminé par quelqu'un comme Randy Orton -_-...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Randy a deja tenter de le mettre a la retraite,sans succée.
Mais si on a reellement un match Flair vs HBK,peut etre que vince va mettre son grain de sel la dedans et la carriere des deux catcheurs sera en jeu!
Ric Flair vs HBK,le perdant du match met fin a sa carriere,sa serait plus interressant je trouve,sinon sa serait un match fait comme sa.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Mouais, mais étant donné que Mr McMahon veut apparment envoyé notre grand Ric Flair à la retraite, il ne prendrais pas le risque d'envoyer HBK loin des rings de la WWE... Où si il le fait, ce sera sûrement pour motiver Shawn Micheals à battre Ric Flair. Mais Dans ce cas-là, HBK serait héstiant: Envoyer un de ses amis à la retraite, ce dernier étant quand même apprécié par un bon nombre de fans, ou alors, Finir sa propre carrière...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
moi j'espére que se sera mr kennedy vs ric flair a w24 parce que comme sa ils pourront pushé kennedy

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
bon a part hbk ou peut etre batista je voie pas qui d'autre pourrait mettre un terme a la carrière de ric flair

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre