Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
superHBK
lashley 71
cedrinho
Tonio4
Big red Monster
Manolo
Wrestlingfan
RAFI
reyrey94110
Lord Gregory Byron
the pain
Korehard
antoinedord
-Leek-
batistatheanimal
cenarules
jeff hardy18
Jeff_Hardy
Mosto67
Sister_of_Destruction
The Rated-R Superstar
the rock
champ69lyon
lucoco22
SLAPNUTS
kalim
Y2J Styles
Neo.08
ed-fan
Jose Marinho
lita110
TheDeath
Mr WWE
37 participants

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
moi je pense plus HBK que Batista.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Le raisonnement de Slapnuts avec Orton est, je pense, le meilleur.

Mais en lisant les mots "WrestleMania" et "Légendes" j'ai pensé à Undertaker...
En même temps je vois pas pourquoi Taker mais bon ...

Je verrai plutôt un (Je me rappelle plus le nom du match ... geez ...) où Ric Flair affronterai un a un, chacun leur tour, tous ceux qu'il a déjà affronté pour mettre fin à sa carrière (MVP, Kennedy ...) + HBK, Orton, Sting etc ... XD

Ca prendrait trop de catcheur mais ça ferait un beau dernier match pour le Nature Boy.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
ah ouai je crois que dans smackdown vs raw il y avait un genre de match comme ca c'etait un slobber knocker je crois.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
HBK me parait pour moi un catcheur tous désigné pour finir la carrière de Ric Flair. dans tous les cas, la carrière de Ric Flair prendra fin à Wrestlemania 24.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
C'est un Gauntlet ce type de match. Le Royal Rumble est un match de type Gauntlet sauf que les entrées sont relié au temps et non au fin de match.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
the rock a écrit:
Randy a deja tenter de le mettre a la retraite,sans succée.
Mais si on a reellement un match Flair vs HBK,peut etre que vince va mettre son grain de sel la dedans et la carriere des deux catcheurs sera en jeu!
Ric Flair vs HBK,le perdant du match met fin a sa carriere,sa serait plus interressant je trouve,sinon sa serait un match fait comme sa.


je pense exactement la meme chose

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Comme certains, j'espere qu'il tirera sa reverence apres une grosse victoire, peut-être un titre, avant de perdre un match...
Un tel catcheur, le plus titré de l'histoire, ne peux pas s'en aller sur une défaite face à un Orton quand même...
Ce n'est pas la même catégorie!
Orton, on l'aura oublié dans quelques années...pas Ric Flair!

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
moi je men fou un peu de qui l'envera a la retraite du moment qu'il y va vite

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
reyrey94110 a écrit:
moi je men fou un peu de qui l'envera a la retraite du moment qu'il y va vite


On sens le respect envers un homme qui a sacrifié sa vie pour nous divertir.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
avant il étais fort mais maintenant je trouve qu'il est trop vieux pour catcher et puis comme Mcmahon lui a dit que s'il perd un match il va a la retraite presque a chaque fois on est sur qu'il va gagner parce qu'il va se passer un truc soit il va etre aider soit il y aura eu disqualification c'est surtout a cause de sa que je l'aime pas avant sa pouvait aller j'avais rien contre lui

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Bon vous me parlez de Orton, de Shawn Michaels...

Moi j'aimerais bien que vous alliez plus loin et que vous me donniez votre storyline. Me dire comment selon vous la WWE va mettre fin à sa carrière.
Comment par exemple Flair se retrouvera face à Orton ou HBK?
Prenez vous pour un bookeur et essayez d'argumenter.

Perso autant je peux comprendre le choix de Orton avec sa gimmick de Legend Killer (mais faudrait qu'il perde sa ceinture face à Cena (sic)).
Autant le choix de HBK j'aimerais qu'on m'explique comment il se retrouverait face à Flair confused

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Sa pourrait etre aussi une personne que l'on ne pense pas du tout comme une légende (mick foley,stone cold,rvd pour un soir ou autre) mais bon je ne pense pas trop mais c'est une possibilité.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Sa pourrait etre aussi une personne que l'on ne pense pas du tout comme une légende (mick foley,stone cold,rvd pour un soir ou autre) mais bon je ne pense pas trop mais c'est une possibilité.


Bah il y a bien le Big Show qui doit faire son retour...

Mais pourquoi le Big Show? Pourquoi ce serait lui?

Moi je pense que ce sera forcément quelqu'un qui a livré plusieurs feuds dans le passé à Flair. Un de ses ennemis legendaires.
Orton ça me parait pas suffisant pour mettre un terme à sa carrière.

Moi encore une fois à part Sting...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je pense que ce sera forcément quelqu'un qui a livré plusieurs feuds dans le passé à Flair. Un de ses ennemis legendaires.

C'est là que j'ai un doute : puisque Flair est aimé, celui qui le sortira sera forcément détesté. Et gagnera au passage une crédibilité en tant que heel qui peu de catcheurs actuels ont. C'est pour ça que je ne vois pas trop comment amener une storyline de manière crédible. J'ai pas trop l'impression que la WWE essaie actuellement de nous présenter un heel vraiment fort.
Un retour, peut-être ? d'un gars qui repartirait aussitôt ?

Alors à part un "you're fired" match contre un face, avec des séquences émotion, je ne vois pas.

J'espère que les bookers, eux, voient ! Wink

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Moi je vous l'ai dit,si la wwe veut faire HBk vs Flair comme match,je voit bien une storyline du genre le perdant du match va a la retraite.
Vince pourrait organiser ca pour que HBK se batte a fond et donc remporte le match.Sinon il n'y aurait aucun interet a ce que shawn remporte le match.il faut qu'il y est une condition comme pour triple H.
Mais si ce n'est pas HBK et qu'il faut voire quelqu'un d'autre frenchement je sait pas:Hogan peut etre Laughing
je voit pas uen legende faire un retour pour un soir et pour mettre flair a la retraite Rolling Eyes ,encore moins un retour d'un catcheur comme le big show.
Et totu les grand heel son occupé et ont une bonne feud en ce moment.la wwe va nous organiser toute une storyline apres NWO,alors j'ai hate de voire sa.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
the rock a écrit:
Moi je vous l'ai dit,si la wwe veut faire HBk vs Flair comme match,je voit bien une storyline du genre le perdant du match va a la retraite.
Vince pourrait organiser ca pour que HBK se batte a fond et donc remporte le match.Sinon il n'y aurait aucun interet a ce que shawn remporte le match.il faut qu'il y est une condition comme pour triple H.
Mais si ce n'est pas HBK et qu'il faut voire quelqu'un d'autre frenchement je sait pas:Hogan peut etre Laughing
je voit pas uen legende faire un retour pour un soir et pour mettre flair a la retraite Rolling Eyes ,encore moins un retour d'un catcheur comme le big show.
Et totu les grand heel son occupé et ont une bonne feud en ce moment.la wwe va nous organiser toute une storyline apres NWO,alors j'ai hate de voire sa.



Sauf ton respect, si la WWE nous sors ça, je trouve que franchement ça craint quoi.
On voit bien depuis 1an ou 2 que HBK,HHH et Flair sont copains comme cochons. On les voit sans arrêt en coulisses ensemble. Flair ne cesse de dire que Triple H est son meilleur ami.
Et à une epoque Flair faisait quasiment partit de DX.

Alors HBK qui devrait affronter Flair pour un match de carrière, sachant que tout porte à croire que Shawn Michaels ne devrait pas prendre sa retraite très longtemps après Flair, je vois pas trop l'intérêt. Mais bon

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Bah moi j'essaie seulement de comprendre pourquoi la wwe voudrait nous mettre shawn michaels dans l'histoire,sinon moi aussi je prefere qu'il finisse sa carriere sur quelqu'un d'autre.
On verra bien comment tout va se passer,frenchement c'est le mystere complet Laughing

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Bon je sais que ce n'est pas un scénario très crédible mais tant pis je me lance:

Etant donné qu'il n'y a plus de heel assez crédible et non impliqué dans une storyline... pourquoi pas l'undertaker car sa gimmick marche autant que celle de randy orton pour ce qui est de mettre fin à la carrière de ric flair.
De plus avec la série de l'undertaker à wrestlemania on se demandera si flair sortira (comme certains le pensent) par la grande porte en mettant de surcroit un terme à la carrière de l'undertaker. J'y pense de plus en plus car ces dernières années j'ai souvent crus que le deadman prendrais bientot sa retraite suite à une défaite a wm , et surtout quand on voit qu'ils ont sortis un dvd sur ses victoires à wrestlemania
car le sachant en fin de carrière ils auraient très bien put attendre encore un an ou deux histoire d'y inclure tout les match non?
Enfin je sais pas si je suis clair (trop fatigué pour me relire efficacement désolé) et j'espère me tromper totalement et voir le phenom recupérer son titre après un match grandiose avec edge!!!

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je pense que ce sera forcément quelqu'un qui a livré plusieurs feuds dans le passé à Flair. Un de ses ennemis legendaires.


tu tiens vraiment à voir un Ric Flair vs Hulk Hogan à WM 24?

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Moi je pense que ce sera forcément quelqu'un qui a livré plusieurs feuds dans le passé à Flair. Un de ses ennemis legendaires.


tu tiens vraiment à voir un Ric Flair vs Hulk Hogan à WM 24?


Non parce que Flair n'a pas enormément feuder avec Hogan au final.
Et ça ne se fera pas parce que Flair ne voudra jamais terminer sa carrière face à Hogan. Les deux se respectent mais Flair est jaloux de la notoriété mondiale de Hogan. Alors perdre son dernier match face à Hogan... Non c'est vraiment impossible. Flair preferait encore perdre face à Hornswoggle...

Non si je pense à un adversaire historique, je pense plus à un gars comme Sting... (l'un des seuls adversaires historiques de Flair encore en activité!)

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
ouais mais sting n'ira jamais à wwe meme pour un match contre flair (meme si je crache pas dessus le match ca me ferait c**** que sting signe avec le diable. Laughing)

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ouais mais sting n'ira jamais à wwe meme pour un match contre flair (meme si je crache pas dessus le match ca me ferait c**** que sting signe avec le diable. Laughing)


Et c'est bien dommage parce que c'est le seul scenario credible pour mettre un terme à la carrière de Flair. Moi aucuns autres scenarios ne me convient. Enfin y a pas que moi qui compte mais bon Laughing

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
toi on s'en fout donc tous scénario sera bon et puis ca peut etre un autre lutteur qu'on n'imagine meme pas mais bon je vois pas qui. et ca se trouve flair va finir sur une victoire Laughing

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
toi on s'en fout donc tous scénario sera bon et puis ca peut etre un autre lutteur qu'on n'imagine meme pas mais bon je vois pas qui. et ca se trouve flair va finir sur une victoire Laughing


-Bah il y a bien le Big Show...

-Ou McMahon qui pourrait dire "Bon puisque personne n'arrive à envoyer Flair à la retraite, je vais devoir le faire moi même." Et ajouter: "J'ai été humilié l'année dernière lors de WM23, je ne le serais pas cette année..."


Je prefere toujours la version avec Sting! Razz

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Sting serait bon surtout quand on connait leur histoire dans le passé ! Malgré qu'il ne signera pas pour un Wrestlemania, on peut toujours rever Smile

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 2 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre