Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyMark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
Le futur combat qui opposerait Mark Henry à l'Undertaker pourrait être parmi les derniers d'Henry à la WWE. En effet, ce dernier n'est pour l'instant pas entré en négociations avec la WWE pour renouveler son contrat qui se termine dans peu de temps.

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
Tant qu'il ne signe pas à la TNA derrière ...

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
Silk a écrit:
Tant qu'il ne signe pas à la TNA derrière ...


Come on... déjà que ça m'as pris du temps à devenir un fan de la TNA, s'il signe Henry, il me perde... Je vais être déçu de plus voir Raven et Cage mais si c'est pour m'éviter de voir Henry (raison que j'écoute pas Smackdown! à toutes les semaines), ça vaux la peine...

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
ça m'étonerai qu'il aille a la tna car j'ai jamais vu de son style de lutteur a la tna (super heavyweight)

donc il se fera détruire par le taker
pourquoi pas un buried alive match histoire de le faire disparaitre

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
bah sincérement c'est pas une grande perte. Depuis ses nombreuses blessures il n'est plus "Le roi de la jungle" comme il était définis si bien.

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
Temp mieux on debarras Henry on va pouvoir laisser la place a d'autre personne!

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
C'est vrai que comme le dirai certain il joue bien sa gimmick mais bon il ne sert strictement a RIEN apar detruire des jobber et faire son spitch I't my jungle voila donc bonne nouvelle

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
Il a deja fait un casket match avec undertaker,alors un buried match sa sera la meme.
Je comprend pas pourquoi il continue a nous mettre une feud avec l'undertaker alors que je croyais que tout etais fini lorsqu'il a gagner a wrestlemania! ils pourraient trouver quelqu'un d'autre.
Enfin bon,mark henry va perdre et quitter le monde du catch que dire?
il a fait son temp,et je lui souhaite une bonne retraite.

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
Il veulent qu'il; finissent la carriere de Henry alors selon moi ya aps meilleur
Que l'undertaker pour faire ca!

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
en ce qui concerne la news , moi , je ne l'interprète pas de cette manière . Même si je n'aime pas forcement Mark Henry, la WWE va t-elle prendre le risque de perdre un autre catcheur, peut-être . Mais la fin de Mark Henry ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas, au contraire , il pourrais pourquoi pas revenir avec une nouvelle gimmick

descriptionMark Henry ne finira surement pas l'année! EmptyRe: Mark Henry ne finira surement pas l'année!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre