Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
superHBK
lashley 71
cedrinho
Tonio4
Big red Monster
Manolo
Wrestlingfan
RAFI
reyrey94110
Lord Gregory Byron
the pain
Korehard
antoinedord
-Leek-
batistatheanimal
cenarules
jeff hardy18
Jeff_Hardy
Mosto67
Sister_of_Destruction
The Rated-R Superstar
the rock
champ69lyon
lucoco22
SLAPNUTS
kalim
Y2J Styles
Neo.08
ed-fan
Jose Marinho
lita110
TheDeath
Mr WWE
37 participants

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
toi on s'en fout donc tous scénario sera bon et puis ca peut etre un autre lutteur qu'on n'imagine meme pas mais bon je vois pas qui. et ca se trouve flair va finir sur une victoire Laughing


-Bah il y a bien le Big Show...

-Ou McMahon qui pourrait dire "Bon puisque personne n'arrive à envoyer Flair à la retraite, je vais devoir le faire moi même." Et ajouter: "J'ai été humilié l'année dernière lors de WM23, je ne le serais pas cette année..."


Je prefere toujours la version avec Sting! Razz


oui mais je veux dire un lutteur qu'on a pas cité mais je pense pas que ca sera comme ca car ca serait pas crédible lol.

sinon il y a soit mc mahon comme tu dis, big show ou HBK. Ils sont les plus crédible bien que comme tu l'a dis il faudrait une feud entre HBK et lui pour qu'on ait un match pareil. Enfin, je pense qu'on découvrira plus d'indice lors de No Way Out on verra si HBK ou Vince seront sage envers Flair. car si feud il y a, alors il faudrait un bon mois pour préparer le combat.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Sincerement, j'imagine bien Flair perdre contre Kennedy a NWO, suivi d'une intervention de Mc Mahon qui le vire. De la
Ric Flair intronisé au Hall of Fame avant WM, puis il revient a WM en seigneur, foutre une raclée au chairman et etre acclamé par la foule!

Il push Kennedy et casse la gueule à son boss, qui l'a viré après tant d'années de loyaux services rendus!!

Ca perso ca me plairait plutot bien Very Happy

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Sincerement, j'imagine bien Flair perdre contre Kennedy a NWO, suivi d'une intervention de Mc Mahon qui le vire. De la
Ric Flair intronisé au Hall of Fame avant WM, puis il revient a WM en seigneur, foutre une raclée au chairman et etre acclamé par la foule!

Il push Kennedy et casse la gueule à son boss, qui l'a viré après tant d'années de loyaux services rendus!!

Ca perso ca me plairait plutot bien Very Happy


J'y avait pas pensé mais c'est trop beau pour etre vraix .

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Big red Monster a écrit:
J'y avait pas pensé mais c'est trop beau pour etre vraix .


Ok... Désolé, mais avec celle la, tu es notre premier Troll Des Forums officiel.

Bienvenue...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
je pense comme ça a étté dit précédement que C'est vince a w23 qui va battre Ric FLair. C'est pour la ce qui va se passer avec un style des triple H et companie n'en sont pas venue a bout alors je vais le faire. Et comme d'habitude il se fait huer

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Mais non Rolling Eyes
Vince ne mettra pas flair a la retraite sa n'aurais aucun sens vu la feud qu'il a en ce moment,a quoi sa lui servirait?
Et comme sa a été dis avant vince se fait toujour battre pour relancer ses catcheur!
vince n'est pas bete au point de mettre lui meme flair a la retraite.
et puis je vous signale qu'on parle plus d'un match contre finlay que contre flair pour vince.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Ah non tout mais pas Mr McMahon en bourreau de la carrière de Ric Flair et ce serait une humiliation que faire perdre The Nature Boy mais je prefere trop l'hypothèse Sting .

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Oui je pense qu'il va finir sa carrière contre HBK, mais c'est sur que ça sera à WM !

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
moi je dis que ce sera contre un catcheur de l'ecw tel que chavo ou shelton parce qu'ilva a l'ecw cte semaine

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Spoiler :



edit José Marinho

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
pareil, là c'est devenu evident.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Spoiler :


Sinon pourquoi pas un match HBK vs Flair a WM et celui qui perd part en retraite.. et là, surprise Flair gagne! la blague!! J'ai du mal a voir ou ils veulent en venir avec cette feud. Si quelqu'un y voit plus clair, ca m'interesse.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
J'ai du mal a voir ou ils veulent en venir avec cette feud. Si quelqu'un y voit plus clair, ca m'interesse.

Ben personne ne peut y voir clair, vu que c'est n'est pour l'instant qu'une rumeur (très très très probable, je te l'accorde), pas une feud.
Vu comme ça se présente pour l'instant, on va avoir pendant quelques semaines beaucoup de serrages de mains et beaucoup de séquences émotion montrant que les deux sont super potes, puis ils seront victimes du maichan Vince qui va les forcer à se battre l'un contre l'autre... Ca va chouiner dans les chaumières, j'vous ledis...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
bah je pense que ca sera comme ca car on est plus qu'a quelques semaines de Wrestlemania, il reste pas grand jour pour faire une feud.

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Pour moi ce sera soit un heel turn total de HBK en 4 semaines!! Ou le maichant Vince qui va les faire se battre: Carriere vs Carriere. Qui sais les 2 peuvent arriver...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
autrement, il parait que Hogan aimerait vraiment faire face à Flair dans le main event...
Alors je me dis, pourquoi pas une défaite du Hulkster, sa serait pas mal pour le dernier match de Flair, lui qui a toujrus été un peu dans l'ombre de Hulk...
(oui je sais je rêve Mad )

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
LegenD KilleR a écrit:
autrement, il parait que Hogan aimerait vraiment faire face à Flair dans le main event...
Alors je me dis, pourquoi pas une défaite du Hulkster, sa serait pas mal pour le dernier match de Flair, lui qui a toujrus été un peu dans l'ombre de Hulk...
(oui je sais je rêve Mad )


The Rock aussi t'en qu'on y est .

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
c'est hogan qui l'a souhaité...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Sauf qu'il aimerait gagner, pas perdre Mr. Green

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
LegenD KilleR a écrit:
c'est hogan qui l'a souhaité...


Sauf que Hogan lui ne veut jamais perdre ses matchs donc c'est mort

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
et oui...

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
Spoiler :

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
pourqoui on parle toujours de ce match il ya eu le resultats depuis longtemps et la victoire de hbk

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
thedeadmandu69 a écrit:
pourqoui on parle toujours de ce match il ya eu le resultats depuis longtemps et la victoire de hbk

Regarde à quelle date les messages ont été posté et tu verra qu'on en parle plus Smile

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
On ne parlera certainement plus de la retraite de Flair,mais il y aura peut-etre un topic sur lui genre "les nouvelles fonctions du nature boy".

descriptionContre qui Ric Flair finira sa carrière? - Page 3 EmptyRe: Contre qui Ric Flair finira sa carrière?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre