Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter Triple-h-fired-kevin-nash
Kevin Nash a écrit sur son compte Twitter ce message concernant de l'attaque sur Triple H au dernier Raw:
Recall HHH bashing me in the head at the Night of Champions with a sledgehammer? Now I'm the bad guy or do I scare the shit out of you?


Pour rappel, la WWE a posté un message sur son site qui indique que Triple H ratera les Survivor Series. Mais une news sur Lordsofpain révéle qu'il sera bien présent pour affronter Kevin Nash au PPV

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Sam 29 Oct 2011 - 12:34, édité 1 fois

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyRe: Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
Moi, je suis pour le match à SS. Mais bon, si HHH n'a pas les conditions physiques alors je suis pour " pas de match" à SS. J'espère que vous avez compris avec l'expression "pas de match" Smile

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyRe: Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
A mon avis, la pseudo-blessure, c'est du kayfabe. Ils le tiennent éloigné du ring pour faire croire à la violence de l'intervention de Nash, et après ils le font revenir, pourquoi pas à SS pendant que Nash combat quelqu'un d'autre, genre en sortant de l'ambulance avec sa tête des mauvais jours, comme ils avaient fait avec Orton ! Vu comment la WWE tente de lui donner du crédit, notamment avec le "walk-out", ça m'étonnerait pas...

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyRe: Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
Qu'il y est un match ou pas sera la même chose... car les deux en 1 VS 1 sérieux ça ne peut être que décevant...

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyRe: Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
Pourquoi vous ne traduisez pas les News ? Moi je m'en fous j'ai compris mais c'est un forum FR c'est dommage de ne pas rendre les news accessibles à tous.

Je dis ça dans le but d'améliorer les news, pas de critiquer le bon travail de recherche effectué.

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyRe: Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
Entendu Targhan Wink

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyRe: Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
Je suis d'accord... Une traduction, même de mauvaise qualité, serait appréciable.
Je peux lire l'anglais, mais les expressions et les sous-entendus restent difficile à comprendre.

Si vous avez possibilité de faire ça, sans vous surcharger, je serais le premier à vous en remercier.

descriptionKevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter EmptyRe: Kevin Nash commente son attaque contre Triple H sur Twitter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre