Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jeff Hardy contre Triple H à WRESTLEMANIA XXIV ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
cenarules
HBKROCK
Who's Next
the rock
the pain
champ69lyon
Neo.08
Jose Marinho
whooo17
TNA
Agen
The Rated-R Superstar
Korehard
Karl-Andy
Le Rock
ed-fan
mb
21 participants

descriptionJeff Hardy contre Triple H à WRESTLEMANIA XXIV ??? EmptyJeff Hardy contre Triple H à WRESTLEMANIA XXIV ???

more_horiz
-Une possibilité de rumeur emerge sur le net. Sachant que Triple H apprcie le travail de Jeff Hardy et que celui ci veuille le pusher. ON pourrzait voir une victoire de Jeff Hardy à ARMAGEDDON 2007 puis une victoire contre Randy Orton et devenir le nouveau champion de la WWE. Triple H, de son coté gagnerai le ROYAL RUMBLE et affronterai donc Jeff Hardy à WRESTLEMANIA XXIV. Mais ceci reste qu'une possibilité......

Sachant que la rumeur initial est : victoire de Triple H face à Jeff Hardy à ARMAGEDDON 2007 puis victre contre Randy Orton pour le titre de la WWE. de son coté, Batista perd le titre de champion poid lourd et gagne le ROYAL RUMBLE 2008, décide de quitter SMACKDOWN pour RAW et affronter Triple H pour WRESTLEMANIA XXIV

descriptionJeff Hardy contre Triple H à WRESTLEMANIA XXIV ??? EmptyRe: Jeff Hardy contre Triple H à WRESTLEMANIA XXIV ???

more_horiz
Une rumeur de plus....

descriptionJeff Hardy contre Triple H à WRESTLEMANIA XXIV ??? EmptyRe: Jeff Hardy contre Triple H à WRESTLEMANIA XXIV ???

more_horiz
Oui certes mais je pense que Tripleh vs Batista serais mieux.

Mais Jeff merite mieux que le titre Intercontinental.

more_horiz
moi je ne vois pas du tout Jeff Hardy en tant que WWE Champion, et encore moins Maint Eventer à WrestleMania 24 !

...il lui manquera toujours "un truc" pour être WWE Champion.

enfin pour moi, il n'a pas vraiment les épaules pour ce titre même si il est doué dans le ring.

more_horiz
En effet; Jeff Hardy ne me semble pas avoir la carrure nécessaire à l'heure actuelle pour être le champion, mais Wrestlemania XXIV est encore loin... Plusieurs chsoes peuvent se passer d'ici là.

more_horiz
Le Rock a écrit:
moi je ne vois pas du tout Jeff Hardy en tant que WWE Champion, et encore moins Maint Eventer à WrestleMania 24 !

enfin pour moi, il n'a pas vraiment les épaules pour ce titre même si il est doué dans le ring.

Pourtant, la TNA avait bien vu son énorme potentiel en le mettant #1 Contender en partant.

Jeff Hardy est la depuis plus de 10 ans à prouver à tous les lutteurs des Fed qu'il a joint qu'il a sa place, qu'il se dévoue et mérite l'attention du Public. Il a eu une période creuse, mais qui n'en a pas eu?

Si le truc que tu parle est la prestance au micro, sache qu'il travaille dessus présentement, on l'a vu plus souvent au micro et c'était prometteur et j'ai vu qu'en House-Show, il se pratiquait un peu.

Pour info, voici un liste des lutteurs influents de la WWE qui appuient Jeff Hardy :

The Undertaker
Shawn Michael
Triple H

Bizarrement, c'est les 3 plus influents de la compagnie...

more_horiz
Korehard a écrit:
Le Rock a écrit:

Pourtant, la TNA avait bien vu son énorme potentiel en le mettant #1 Contender en partant.

Jeff Hardy est la depuis plus de 10 ans à prouver à tous les lutteurs des Fed qu'il a joint qu'il a sa place, qu'il se dévoue et mérite l'attention du Public. Il a eu une période creuse, mais qui n'en a pas eu?

Si le truc que tu parle est la prestance au micro, sache qu'il travaille dessus présentement, on l'a vu plus souvent au micro et c'était prometteur et j'ai vu qu'en House-Show, il se pratiquait un peu.

Pour info, voici un liste des lutteurs influents de la WWE qui appuient Jeff Hardy :

The Undertaker
Shawn Michael
Triple H

c'est même pas ça, c'est juste que pour moi je ne le vois pas avec ce titre !

...je ne sais pas : "Jeff Hardy WWE Champion", ça ne le fait pas pour moi !

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, je ne le vois pas wwe champ
Il lui manque LE truc pour y etre.Mais quoi???

more_horiz
Et ben je vois que tout le monde pense la même chose et cette chose est qu'il manque LE TRUC pour être WWE Champ mais ça fait encore une rumeur de plus.....

more_horiz
ed-fan a écrit:

Pas assez de charisme, il manque de prestance ... c'est pour ça que le titre intercontinental lui va à merveille. C'est suffisant et ça récompense ses efforts. Mais Jeff n'aura jamais le charisme d'un HHH, Edge, HBK, Gillberg, Undertaker, Hart ...

more_horiz
Beaucoup de Rumeur Smile a regarder toute les rumeurs ont remarque que Batista ira bien a Raw car sa l'est dit a toute les rumeur

more_horiz
Si jeff est champion WWE, on va avoir droit a une jour ferié au etats unis n'est ce pas Korehard, comme du l'avais dit dans un post auparavant.
Imaginez l'ambiance si Jeff gagne le titre WWE, ca serait enorme

more_horiz
Le Rock a écrit:
Korehard a écrit:
Le Rock a écrit:

The Undertaker
Shawn Michael
Triple H

c'est même pas ça, c'est juste que pour moi je ne le vois pas avec ce titre !

...je ne sais pas : "Jeff Hardy WWE Champion", ça ne le fait pas pour moi !

Moi je partage le même avis que Le Rock au depart, je ne vois vraiment pas Jeff champion de la WWE. Je trouve qu'il lui manque encore quelque chose, un "je ne sais quoi" lol

Et en meme temps je prends l'exemple de Christian Cage: à la WWE il a gagné des titres, a eut des pushs, mais n'a jamais été enmené au niveau ultime, n'a jamais eut cette ceinture de la WWE.
Alors qu'à la TNA il a franchit une etape, est devenu un pillier de la fed et a gagné la ceinture ultime.

Alors on va me dire qu'à l'epoque il n'y avait personne à la TNA donc c'est normal que lui la gagne. C'est pas faux.
N'empèche que là-bas il a incontestablement franchit un pallier, que la WWE ne lui a jamais fait franchir (heureusement que la WWE n'a pas commis la meme erreure avec edge) et que si un jour Cage devait revenir à la WWE, il ne reviendrait pas en tant que jobbeur ou dans la categorie intecontinentale... Il se batterait pour les ceintures majeures. Le Cage de la TNA n'a plus rien à voir avec celui de la WWE.
Il a progressé, et surtout il a un tel charisme maintenant, que j'ai rarement vu dans les autres catcheurs depuis que je regarde du Catch.

Donc pour revenir à Jeff. Il faut peut etre essayer de le laisser se mesurer aux autres grands.
La WWE l'avait tenté avec Edge et ça a marché. La TNA avec Cage et ça a marché.
Si on essaye pas, on ne saura jamais.
Le problème c'est que Jeff n'a pas le charisme des deux autres. Le talent il l'a. Mais n'a pas ce talent au micro qui plait tant à certains.
Mais bon Lashley ne l'a pas non plus...

more_horiz
ed-fan a écrit:
Oui certes mais je pense que Tripleh vs Batista serais mieux.

Mais Jeff merite mieux que le titre Intercontinental.

ed-fan a écrit:

Confused
Et il mérite quoi selon toi ?

more_horiz
jeff a une grande réputation et ce qu'il lui manque en tant que IC champ c'est d'avoir du temps en segment donc des speech a faire (ce que la WWE ne lui laisse pas)

c'est pour ça que ouai on serait content de le voir grand champion de raw car pour sa carrière il le mériterai mais ce truc qu'il lui manque c'est le speech
on la rarement vu feuder comme un malade

more_horiz
mais tous peux ce passer, c'est sans doute l'un des catcheurs le plus meritant ,moi je pense que le mettre WWE serai une bonne chose et que à partir de là, il pourra nous montrrer de belle feud + des speech

more_horiz
Moi je le voit vraiment pas champion de la wwe.faudrait peut etre qu'il commence avec le titre intercontinental,je dis pas que c'est un mauvais champion,mais on a pratiquement aucune feud pour ce titre,et il pourrait s'entrainer au speech comme sa.Mais jeff ce n'est pas un bon parleur,sur le ring il est mieu.
Apres sa n'empeche qu'il peut faire un bon champion (si khali l'a été je voit pas pourquoi lui il ne pourrait pas)
Mais un match jeff hardy vs triple H,....j'attend deja de vorie ce que sa va donner a armageddon,mais si en plus c'est pour le titre,sa me paraitrait etrange.Mais de toute facon ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre,et celle la me parait moins probable.

more_horiz
the rock a écrit:
Moi je le voit vraiment pas champion de la wwe.faudrait peut etre qu'il commence avec le titre intercontinental,je dis pas que c'est un mauvais champion,mais on a pratiquement aucune feud pour ce titre,et il pourrait s'entrainer au speech comme sa.Mais jeff ce n'est pas un bon parleur,sur le ring il est mieu.
Apres sa n'empeche qu'il peut faire un bon champion (si khali l'a été je voit pas pourquoi lui il ne pourrait pas)
Mais un match jeff hardy vs triple H,....j'attend deja de vorie ce que sa va donner a armageddon,mais si en plus c'est pour le titre,sa me paraitrait etrange.Mais de toute facon ce n'est qu'une rumeur parmis tant d'autre,et celle la me parait moins probable.

Je te signalerai que le titre intercontinental, il la deja gagné de nombreuses fois, Donc faudrait peut etre qu'il catche pour un titre plus huppé.
Jeff un deja eu un title match pour le titre undisputed, et quel match ca avait été face a l'undertaker, donc pour moi il a largement le niveau pour jouer dans la cour des grands

more_horiz
Faut voir.

Moi ne voit pas jeff avec le wwe title

more_horiz
whooo17 a écrit:
the rock a écrit:

Je te signalerai que le titre intercontinental, il la deja gagné de nombreuses fois, Donc faudrait peut etre qu'il catche pour un titre plus huppé.
Jeff un deja eu un title match pour le titre undisputed, et quel match ca avait été face a l'undertaker, donc pour moi il a largement le niveau pour jouer dans la cour des grands

J'pense que c'est pas le problème du niveau mais plutôt du charisme...

J'le vois pas du tout assumé le WWE Title, pour moi c'est comme si on le donnait a Marella quoi...

Ils choisissent pas n'importe qui pour être WWE Champion ou World Champion, les champiins ont un truc qui fait que la ceinture impose un minimum de choses quand il la porte

more_horiz
C'est vrai que ça ferait bizarre de voir un WWE Champion avec des proportions normales Rolling Eyes

Moi je demande à voir quand même. C'est clair au premier abord on le voit pas trop dans le rôle de champion mais pour juger vraiment, il faut qu'il ait la ceinture et à ce moment-là on aura une idée très concrète.

Y a plusieurs champions qui nous ont déçus et que la WWE a choisis... Et certains dont on attendait beaucoup. Jeff on le voit pas trop mais peut-être qu'il s'en sortirait bien.

more_horiz
Who's Next a écrit:
whooo17 a écrit:
the rock a écrit:

J'pense que c'est pas le problème du niveau mais plutôt du charisme...

J'le vois pas du tout assumé le WWE Title, pour moi c'est comme si on le donnait a Marella quoi...

Ils choisissent pas n'importe qui pour être WWE Champion ou World Champion, les champiins ont un truc qui fait que la ceinture impose un minimum de choses quand il la porte

Bah alors faut faire une Lashley et l'envoyer à la ECW pour lui faire gagner d'abord la ceinture de la ECW et ensuite on voit.

Le charisme il en manque et en meme temps c'est un des plus populaires auprès des fans...

more_horiz
En meme temps c'est sur que si la WWE se borne à le laisser faire les ouvertures de show et de pas le faire intervenir plus tard dans la soirée, ça fait minime pour parler de challenger n1

more_horiz
bon pour moi jeff hardy a beau etre très bon sur le ring, très spectaculaire et apprécié par les fans. mais il n'a ni la carrure ni le charisme d'un champion, il pourra pas l'assumer

more_horiz
cenarules a écrit:
bon pour moi jeff hardy a beau etre très bon sur le ring, très spectaculaire et apprécié par les fans. mais il n'a ni la carrure ni le charisme d'un champion, il pourra pas l'assumer

Mais à la TNA il le pouvait. Bizarre.

À Smackdown! je pourrais comprendre, c'est le Championnat des Poids Lourds, à RAW, c'est le championnat de la Fédération, c'est à celui qui se donne le plus, qui vend le plus et qui le mérite le plus. Bon, présentement, c'est un peu le contraire, mais les autres ont la grippe ou sont pris dans d'autres feud ou sont pris de timiditude aigu... Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: