Le Rock a écrit: Korehard a écrit: Le Rock a écrit: moi je ne vois pas du tout Jeff Hardy en tant que WWE Champion, et encore moins Maint Eventer à WrestleMania 24 !
...il lui manquera toujours "un truc" pour être WWE Champion.
enfin pour moi, il n'a pas vraiment les épaules pour ce titre même si il est doué dans le ring.
Pourtant, la TNA avait bien vu son énorme potentiel en le mettant #1 Contender en partant.
Jeff Hardy est la depuis plus de 10 ans à prouver à tous les lutteurs des Fed qu'il a joint qu'il a sa place, qu'il se dévoue et mérite l'attention du Public. Il a eu une période creuse, mais qui n'en a pas eu?
Si le truc que tu parle est la prestance au micro, sache qu'il travaille dessus présentement, on l'a vu plus souvent au micro et c'était prometteur et j'ai vu qu'en House-Show, il se pratiquait un peu.Pour info, voici un liste des lutteurs influents de la WWE qui appuient Jeff Hardy :
The Undertaker
Shawn Michael
Triple H
Bizarrement, c'est les 3 plus influents de la compagnie...
c'est même pas ça, c'est juste que pour moi je ne le vois pas avec ce titre !
...je ne sais pas : "Jeff Hardy WWE Champion", ça ne le fait pas pour moi !
Moi je partage le même avis que
Le Rock au depart, je ne vois vraiment pas Jeff champion de la WWE. Je trouve qu'il lui manque encore quelque chose, un "je ne sais quoi" lol
Et en meme temps je prends l'exemple de Christian Cage: à la WWE il a gagné des titres, a eut des pushs, mais n'a jamais été enmené au niveau ultime, n'a jamais eut cette ceinture de la WWE.
Alors qu'à la TNA il a franchit une etape, est devenu un pillier de la fed et a gagné la ceinture ultime.
Alors on va me dire qu'à l'epoque il n'y avait personne à la TNA donc c'est normal que lui la gagne. C'est pas faux.
N'empèche que là-bas il a incontestablement franchit un pallier, que la WWE ne lui a jamais fait franchir (heureusement que la WWE n'a pas commis la meme erreure avec edge) et que si un jour Cage devait revenir à la WWE, il ne reviendrait pas en tant que jobbeur ou dans la categorie intecontinentale... Il se batterait pour les ceintures majeures. Le Cage de la TNA n'a plus rien à voir avec celui de la WWE.
Il a progressé, et surtout il a un tel charisme maintenant, que j'ai rarement vu dans les autres catcheurs depuis que je regarde du Catch.
Donc pour revenir à Jeff. Il faut peut etre essayer de le laisser se mesurer aux autres grands.
La WWE l'avait tenté avec Edge et ça a marché. La TNA avec Cage et ça a marché.
Si on essaye pas, on ne saura jamais.
Le problème c'est que Jeff n'a pas le charisme des deux autres. Le talent il l'a. Mais n'a pas ce talent au micro qui plait tant à certains.
Mais bon Lashley ne l'a pas non plus...